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gte30

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  1. gte30

    Ma livraison, enfin !

    Récupéré le mien hier après-midi et sur 12kms entre le garage et la maison trajet ville/route 3kms de plus d'autonomie à l'arrivée. Par contre très déçu que les boutons de vitre électriques ne soient pas visibles de nuit. C'est un détail certes mais c'est frustrant. maintenant reste plus qu'à taquiner un peu l'accélérateur
  2. gte30

    Ma livraison, enfin !

    Bonjour, avec un mois de retard, je récupère le mien Mardi après-midi YES
  3. Commandé à ALES Livraison repoussée une nouvelle fois pour d'obscures raisons de logistique !
  4. Bonjour e-Niro commandé le 9/2 livré en théorie ce jour mais repoussé au 12/4 car d'après mon concessionnaire, Ils sont bloqués par la Corée et ne seront "libérés" que début de semaine prochaine donc le temps de trouver un camion pour livraison, il a préféré me prévoir cette date
  5. Depuis mes derniers messages, la situation a évolué. J'ai de nouveau connu des soucis de chargement sur ma prise "maison" Le garage m'a changé tout le bloc sur la voiture ainsi que le chargeur. au mois d'Octobre 2016. Depuis tout allait bien mais depuis 15j rebelotte la voiture se "plante" pendant le chargement dans 70% des cas Voyant rouge allumé côté secteur sur le chargeur. Je dois encore la ramener au garage !!
  6. Bizarrement depuis que j'ai programmé la charge pour la nuit je rencontre un problème similaire, le voyant rouge signalant un défaut de la part de la voiture s'allume régulièrement et du coup la voiture ne charge pas. Le lendemain et plusieurs jours de suite ça fonctionne correctement puis 2 voire 3 jours d'affilé ça replante c'est complètement aléatoire. Le garage a dit à mon épouse que ce voyant rouge allumé c'était "normal" quand elle est allée demander le changement du chargeur ! En charge "manuelle" elle fonctionne bien
  7. Bonjour, suite à un voyant qui est passé au rouge sur notre boitier de chargement ces derniers jours (mais le chargement se faisait normalement) , mon épouse a emmené ledit chargeur chez le concessionnaire VW. Le technicien lui a indiqué que c'était normal. Dans la foulée comme elle lui expliquait qu'elle chargeait la voiture 3 fois par jour de manière partielle avant de retourner à son travail, il a annoncé que cela n'était pas bon du tout pour la batterie ! Bizarrement pourtant ces derniers temps avec le retour de la "chaleur" le tableau de bord annonce un peu plus à la fin de la recharge. Qu'en pensez vous ?
  8. Mon soucis de chargement est résolu depuis Vendredi après changement du chargeur. Toutes les charges effectuées depuis se sont passées sans problème. Si dans quelques semaines cela recommence cela voudra dire que c'est mon installation électrique qui pose problème !
  9. pour "l'histoire" du changement de 16 à 10A c'est le garage qui m'a vendu la voiture qui m'a conseillé cette manip suite à un stage interne VW. maintenant j'ai un soucis plus grave à savoir que depuis quelques jours le chargement ne s'effectue plus correctement, il y a un voyant rouge qui s'éclaire sur le boitier côté prise et hier soir c'était carrément Noël avant l'heure avec tous les voyants rouges allumés y compris sur la prise de la voiture et impossibilité de relancer le chargement même après arrêt pendant quelques minutes. Ce n'est que ce matin après toute une nuit de "repos" que la charge bien voulu reprendre avec toutefois toujours le voyant rouge allumé côté prise sur le boitier. l'un d'entre-vous a-t-il connu un soucis similaire ?
  10. J'ai reprogrammé la charge à 10A et nous constatons pas d'amélioration sensible par rapport à la charge 16A. Ma femme effectue pourtant exactement le même trajet 5j/semaine.
  11. Je charge bien la nuit au max en 3h45 mais pendant plusieurs jours au lieu de m'annoncer une autonomie de 50km comme d'hab j'avais entre 40 et 45kms au tableau de bord
  12. Suite à plusieurs jours de charge non complète lorsque j'allais débrancher ma voiture le matin, j'ai contacté le garage qui me l'a vendue. La réponse a été la suivante : suite à une stage chez VW, il nous a été annoncé qu'il fallait programmer la charge sous 10A plutôt que 16A chez soi sur une prise normale cela aurait pour effet de faire durer la charge en contrepartie d'un allongement de la durée de cette même charge ! Quelqu'un a-t-il eu des infos identiques/contraires à ce sujet ? Merci
  13. J'ai pris possession de la mienne mercredi, blanc nacré avec les liserés bleus ça le fait !!
  14. Bonjour, j'ai ma golf GTE depuis mercredi dernier et ce n'est que du bonheur !! Pourtant par chez moi c'est pas tout plat mais mon épouse qui fait 60km par jour en fractionné ne dépense pas une goutte de carburant au prix d'une recharge entre 12et 14. Ce Samedi courses sur les batteries avec aller/retour supplémentaire suite à un oubli que nous n'aurions jamais fait avec une voiture "normale". Petit bémol pour l'instant sur la programmation de la recharge la nuit (qui sinon tient ses promesses pour la durée) mais peut-être n'ai-je pas tout compris dans les explications fournies par le vendeur. Sinon je le savais en l'achetant mais cela se vérifie dans la "vraie" vie le coffre est juste c'est la rançon de l'autonomie. J'attends maintenant de tester sa recharge sur une borne publique avec le câble ad'hoc.


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