Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dashcam Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 1 heure, nicamargrue a dit :

Cf mode d'emploi page 83 pour les TMS

Ah merci...RTFM.... Faut admettre que je n'ai pas épluché cette dernière version du manuel....

Posté(é)

AP2.... Freinage intempestif .... On lui demande de poster l'enregistrement de la dashcam  ???

Joyeux Noël, chers Teslamis !

image.png.0ba7eb8f4a4953a6592064dc4ef12e0d.png

Posté(é)

Le logo de la camera à disparu de l'écran, peut-être avec le père noel ????

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

La fonction de caméra de dashcam des Tesla va être mise à jour. En plus d'enregistrer ce qui se passe pendant les déplacements sur la route, les véhicules de la marque pourront aussi enregistrer les chocs éventuels alors qu'elles sont parquées.

c7e04d028af455b8bc57aa2668d79.jpg

La suite ici: https://www.01net.com/actualites/tesla-bientot-un-mode-sentinelle-pour-filmer-qui-les-cabossent-quand-elles-sont-stationnees-1617988.html

Posté(é)

.

Excellente idée, même si je n'en profiterai pas avec le modèle que j'ai qui n'a pas la fonction "dashcam".

Par contre ça va augmenter le "vampire drain"

Posté(é)

Compris avec l'AP j’imagine...

Par contre c'est "l'après" qui m'interpelle le plus : comment les problèmes vont-ils être gérés ? Comment retrouver celle qui a laissé glisser son caddy sans avoir sa plaque d'immat ? Et des cas comme ça, il y en aura beaucoup...

Posté(é)
il y a 49 minutes, Liff a dit :

.

Excellente idée, même si je n'en profiterai pas avec le modèle que j'ai qui n'a pas la fonction "dashcam".

Par contre ça va augmenter le "vampire drain"

Moi non plus, mais on va en profiter indirectement

Si l'info se repend , quand une personne voudra vandalisé une Tesla il y réfléchira a deux fois.
Est ce qu'elle me film ?

AP1 ou AP2 la personne ne prendra pas le risque :)

Pour le "vampire drain", je pense que ca sera activable a la demande

Aucun interet dans ton garage mais plus utile sur les parkings ou quand tu es garé sur la route

Modifié par djoul62

Posté(é)

Dans ce cas là ce serait bien d'avoir un vrai onglet de contrôle dans l'interface et pas un tout petit icône dans le haut de l'écran.

Posté(é)

DJOUL, ça dépend en cas de divorce, madame peut trés bien se venger sur le jouet de monsieur......la dashcam sera alors trés intéressante.....et la pension réduite d'autant...?

Posté(é)

Cela ne va pas éviter les coups de portière mais c'est toujours intéressant à avoir.

Au fait, on a le droit de filmer un espace publique ? 

Posté(é)
Il y a 10 heures, MattKirby a dit :

Non, musk a corrigé en disant que, comme il s'agissait d'un truc de sécurité, ça serait valable même sans EAP. Il faut juste le HW2 minimum

C’est quoi le hw2?

Posté(é)

Le materiel introduit pour gérer l'ap2 .C'est peut être pas l'appelation officielle [emoji16]

Posté(é)

Ce qui serait bien c'est de pouvoir ajuster la mémoire tampon en fonction de sa clé USB pour avoir un historique un peu plus long que celui proposé actuellement.

Posté(é)

C'est le quatrième sujet ouvert pour partager la même info depuis hier.

Soupir...

Posté(é)
Le 24/01/2019 à 09:54, djoul62 a dit :

La fonction de caméra de dashcam des Tesla va être mise à jour. En plus d'enregistrer ce qui se passe pendant les déplacements sur la route, les véhicules de la marque pourront aussi enregistrer les chocs éventuels alors qu'elles sont parquées.

La suite ici: https://www.01net.com/actualites/tesla-bientot-un-mode-sentinelle-pour-filmer-qui-les-cabossent-quand-elles-sont-stationnees-1617988.html

Je suis curieux de voir comment cela va se passer au vu de ce qui se passe actuellement avec cette fonction dashcam plutôt assez nulle en réalité : avoir une clé USB formatée et branchée sur une des 2 prises USB (ce qui induit que tu bloques une de tes 2 prises, qu'il faut aller la chercher à chaque fois que tu veux récupérer un fichier, pas de cloud), enregistrement pour 1 heure par fichier de 60 secondes (sachant que tu n'as pas les 2 premières secondes), qualité plutôt médiocre. 

Alors en mode parking, il va falloir améliorer ce fonctionnement actuel...

Posté(é)

Savez-vous si la fonction caméra embarquée est disponible pour les modelS de 2015?

Posté(é)
Savez-vous si la fonction caméra embarquée est disponible pour les modelS de 2015?
Non, cette fonction n'est pas disponible pour les voitures équipées de la première version du matériel autopilot.

Ma Model S est de début 2016 et n'est pas compatible.
Posté(é)

Un tweet d'Elon pour annoncer qu'en guise d'alarme, la fonction "sentinelle" jouera la Toccata et Fugue en D mineur de Jean-Sébastien Bach....

Réponse 1 - il est fou

Réponse 2 - il est bourré

Réponse 3 - il a fumé

Réponse 4 - il aime Bach

Réponse 5 - Réponses 1 + 2 + 3 + 4 

423923454_Capturedecran2019-01-2705_35_13.thumb.png.4d3d2752eb82652166885ddc44d65964.png

Posté(é)
Il y a 5 heures, les3gujanais a dit :

Un tweet d'Elon pour annoncer qu'en guise d'alarme, la fonction "sentinelle" jouera la Toccata et Fugue en D mineur de Jean-Sébastien Bach....

Il a bon goût.

C'est exactement le morceau que je choisis quand je veux montrer la qualité et la puissance du système audio.

Et ça envoie du bois !

Ce type est fou: il va même ajouter une version Metal de ce grand classique, et une version Metal de la sonate au clair de lune.

Modifié par Kratus

Posté(é)
Il y a 1 heure, Kratus a dit :

Il a bon goût.

C'est exactement le morceau que je choisis quand je veux montrer la qualité et la puissance du système audio.

Et ça envoie du bois !

Ce type est fou: il va même ajouter une version Metal de ce grand classique, et une version Metal de la sonate au clair de lune.

J'achète !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.