Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Départ de la majorité active des membres de la section Kona

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, Pahtath a dit :

Bonne route à vous, et continuez à prendre plaisir à échanger entre vous.

Juste une remarque : merci de ne pas amalgamer le conflit existant à une guerre larvée Tesla vs. Kona.

Sur ce, moi je retourne à mes pénates sur les topics EV en général.

Un bel exemple de tolérance affiché : j'appelle à plus de rationnalité dans les échanges et moins d'à-prioris, je me prends une volée de bois vert.

Bon départ messieurs-dames.

Posté(é)

Perso moi cest pas la guerre USA contre reste du monde qui me fait partir..... j’en ai rien a ..... de qui a la plus grosse; c'est uniquement l'ambiance qui s'est dégradée ...

A plus

Modifié par Sebcestbien
precisions pour interpretation de kratus

Posté(é)
il y a 31 minutes, Elendir a dit :

je le modifie immédiatement

Merci. 

Posté(é)

@Pahtath, @Sebcestbien

Si vous le voulez bien, laissons cette discussion se poursuive avec la dignité souhaitée par son auteur. 

Modifié par Kratus
Erreur de mention

Posté(é)
  • Auteur
il y a 49 minutes, Pahtath a dit :

Un bel exemple de tolérance affiché : j'appelle à plus de rationnalité dans les échanges et moins d'à-prioris, je me prends une volée de bois vert.

Bon départ messieurs-dames.

Le climat a été particulièrement tendu ces derniers temps

Tu n'y es pour rien

Mais tu passes un peu sans le savoir avec un paratonnerre sous le bras pendant la fin de l'orage

Je suis navré que tu aies pris des réactions négatives pour cela.

Notre départ apaisera les choses et chacun pourra avancer de son côté. Car au final nous avons le même but : une mobilité du futur en électrique 😉 (et nous sommes nombreux dans le forum Kona à admirer Tesla)

Posté(é)
il y a 10 minutes, Elendir a dit :

Le climat a été particulièrement tendu ces derniers temps

Tu n'y es pour rien

Mais tu passes un peu sans le savoir avec un paratonnerre sous le bras pendant la fin de l'orage

Je suis navré que tu aies pris des réactions négatives pour cela.

Notre départ apaisera les choses et chacun pourra avancer de son côté. Car au final nous avons le même but : une mobilité du futur en électrique 😉 (et nous sommes nombreux dans le forum Kona à admirer Tesla)

J'apprécie énormément ton message, et je te souhaite personnellement une bonne route et j'espère te recroiser, même si nous n'avons pas eu énormément d'échanges à l'heure actuelle.

(Et oui, nous partageons la même vision : un futur éléctromobilien pour tous, où chacun trouve bonheur à son compte).

Posté(é)
Il y a 4 heures, Pahtath a dit :

Bonne route à vous, et continuez à prendre plaisir à échanger entre vous.

Juste une remarque : merci de ne pas amalgamer le conflit existant à une guerre larvée Tesla vs. Kona.

Sur ce, moi je retourne à mes pénates sur les topics EV en général.

non pas de çà

Par contre peut être une belle concurrence à terme entre les 2. On verra !

Et entre tous les VE actuels et nouveaux  à venir, et çà c'est bien, plus d'offres donc de choix donc de passage au VE !

Posté(é)

Etant sujet à une "aliénation" dixit M. @Kratus, je vais bien évidemment rejoindre les potes en Kona ... je ne clos pas mon compte ici pour vérifier tout le mal qu'on va dire de nous...Après aliénation y a quoi ? Assassins ? 

Pour les nouveaux en Kona , Hubi a été un animateur plein d'empathie sur cette section...never forget Hubi !

Quant à @Elendiril nous a bluffé avec ses changements de véhicule inopinés...

Modifié par NIKIKI

Posté(é)
Il y a 1 heure, Pahtath a dit :

je me prends une volée de bois vert.

Posté(é)
  • Auteur

Normalement j'ai réussi enfin à répondre à tout le monde

Ma messagerie est déchargée à 68% (pas de charge combo de dispo, Izivia est en rade)

Bref pour les quelques uns qui se seraient cassés les dents ce midi lorsqu'elle était à 100%, vous pouvez me réécrire 😉

Posté(é)

Bonjour @Elendiret les autres,

Aucun commentaire de plus de ma part, je rejoins le groupe si vous m'acceptez.

Comme tu as déjà mon MP peux-tu, s'il te plait, m'envoyer le lien qui va bien, ça m'évitera d'encombrer ta boîte mail.

Bon, allez, il faut bien qu'il y en ait un qui commence les bêtises :

HS 1 : aujourd'hui avec ma Tangerine Comet, 406 km en 6h à la moyenne de 13,2 kWh/100, il reste pile 20% de batterie et 91 km théoriques.

HS 2 : comme elle est un peu sale, je m'en vais de ce pas l'échanger contre une MY2020 Ceramic blue.

HS 3 : on en reparle ailleurs .😃

Pas de réponse ici, merci.

Modifié par cigovi

Posté(é)
Il y a 3 heures, Kratus a dit :

@Pahtath, @Enreflexion

Si vous le voulez bien, laissons cette discussion se poursuive avec la dignité souhaitée par son auteur. 

Pourquoi me citer ? Je ne comprends pas là...🤔

Posté(é)
il y a 47 minutes, Enreflexion a dit :

Pourquoi me citer ? Je ne comprends pas là...🤔

Toutes mes excuses, je me suis trompé de destinataire. 

C'est corrigé. 

Posté(é)

Kratus qui rajoute son aliénation des gens par rapport aux j'aime,

je fais mes adieux à automobile propre également, c'est vraiment devenu n'importe quoi.

Bon drive en Kona les amis, ces derniers mois fûrent un pur plaisir.

Posté(é)
Il y a 5 heures, Kratus a dit :

@Pahtath, @Sebcestbien

je ne comprends pas ta remarque ?

justement je n'en ai rien a faire de la gueguerre entre tesla et les autres (et inversement).... comme dirait Stallone : "ce n'est pas ma guerre".

et je ne suis jamais rentré dans ce débat là.... 

donc une nouvelle fois je ne comprends pas ta remarque/citation.

a plus

Modifié par Sebcestbien

Posté(é)

Laissez tomber.

Je voulais juste que ce sujet reste dans un climat apaisé.

C'est visiblement trop demander.

Posté(é)

ben c'est le cas ... j'ai même édité mon message qui pouvait laisser un doute sur son interprétation

Modifié par Sebcestbien

Posté(é)

Mince... je suis mal barré, j'ai une Tesla et ma femme vient de commander un Kona. Le divorce nous guette-t-il ? 😀

Posté(é)
Il y a 7 heures, Elendir a dit :

Normalement j'ai réussi enfin à répondre à tout le monde

Ma messagerie est déchargée à 68% (pas de charge combo de dispo, Izivia est en rade)

Bref pour les quelques uns qui se seraient cassés les dents ce midi lorsqu'elle était à 100%, vous pouvez me réécrire 😉

Merci pour tout Elendir. 

Je vais moi aussi essayer de rejoindre la joyeuse bande   😊

Posté(é)

Quel déchirement, vous êtes ceux qui m’ont décidé à me lancer dans l’aventure kona, je vous suis!

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 8 heures, les3gujanais a dit :

Mince... je suis mal barré, j'ai une Tesla et ma femme vient de commander un Kona. Le divorce nous guette-t-il ? 😀

Tant que tu la modères avec délicatesse, tout devrait bien se passer

Le conducteur/la conductrice de Kona sont des gens susceptibles je crois 😂

Ma messagerie a encore craqué cette nuit. Désolé si certains s'y sont heurté. J'ai refais du vide et répondu à tous ceux m'ayant écrit

Posté(é)

Vraiment désolé que cela se termine comme çà. Vous avez été très dynamiques, sympathiques et surtout compétents.

Quel dommage, tout çà à cause d'un peu de chloroquine mal administrée.

Je ne dis pas adieu mais un simple au-revoir.

D'autant plus que je suis en train d'essayer de passer du clan Ioniq au clan Kona.

Posté(é)

Dommage. J'arrive à peine sur le forum et vous aviez l'air de former une belle communauté. J'étais curieux de voir les photos de la commande groupée chez "Tonton Jürgen" qui ne seront du coup probablement jamais postée ici. En ce qui me concerne si au départ j'étais hésitant je suis désormais fixé sur un Kona qui sera commandé cet été.

Merci en tout cas pour votre accueil et bonne route.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.