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Agfa

Délai de Livraison: 12 mois?

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il y a 8 minutes, deathzero a dit :

Ta le triple du budget aussi jespere ?

En occaz mais le crédit bnp ne passe que pour du neuf...

Et disons que pour mes trajets de tous les jours, c'est vraiment trop gros...mais question gabarit pour les vacances c'était bon, le Niro sera un bon compromis 

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Le 27/02/2019 à 09:06, tompouss28 a dit :

 

 

Je crois bien que leur stock n'est pas centralisé.

un client dans le nord commande une version avec une couleur=> délai 4 mois

Alors qu'il existe ce même véhicule dans un autre CC dans le sud dispo de suite.

Chercher l'erreur

Chaque CC dispose de son pre stock anticipé au vu de ce que il pense vendre. Donc si un CC y croit dur comme fer il va remplir son carnet auprès de kia Corée même sans acheteur déclaré. A la inverse la CC qui ne prend aucun risque de coût de stocage lun va devoir attendre voila

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pour un délai de 12 mois: est-ce qu'on connait déjà l'avenir du bonus écologique (actuellement de 6.000 €) pour
l'année 2020 ? Supposé que je commande le KIA e-Niro ce mois ci la livraison va se faire probablement au mois
mars 2020. Si entretemps le gouvernement décide de "modifier" le bonus écologique il faut que je sois préparé
au pire....c'est à dire au augmentation éventulle de 6.000 €.....Il se peut donc qu'il n'y aura plus de problèmes de
livraison pour e-Niro.....

 

gerd

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A priori, les 6000€ apparaissants sur le bon de commande, s’ils ne sont plus dispos le jour de la vente, l’annulation devrait être possible sans frais (car le montant du devis ne correspond plus au montant de la facture).

ça ne réglerait pas le problème de « j’ai attendu 1 an pour rien et je reviens à la case 0 » mais au moins, on ne paierait pas plus cher.

 

et je pense pas que le bonus disparaisse d’un coup : le marché de l’electrique serait totalement chamboulé : plus aucune vente en neuf (ou presque), marché de l’occasion où l’on pourrait revendre sa voiture dans les premiers mois pour plus cher qu’on ne l’a acheté, obligation pour les constructeurs de baisser le prix de vente de leur véhicules...

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Le 26/02/2019 à 09:51, Agfa a dit :

Retard annoncé pour les commandes déjà prises?

Lors de la livraison de mon Niro, mon cc m'a dit à la fin qu'il devait annoncer un retard de 5 mois à ses clients. Donc, oui, retard pour les commandes déjà prises...

Et le comble, c'est que c'est uniquement en raison de la demande trop forte par rapport aux prévisions du groupe pour ses ventes de VE. Donc pas de négociations complémentaires à la clé, au contraire. je serais pas surpris que Kia revoit ses tarifs à la hausse, comme l'a fait Hyundai pour la Kona.

Tout le monde veut des VE, les constructeurs n'ont pas négocié des contrats suffisants avec LG Chem ou autre, qui de toute façon ont besoin de temps pour augmenter leur capacité de production dans les proportions qui sont nécessaires compte tenu de la demande.

 

C'est pas près de s'améliorer... les constructeurs de batteries sont courus, en position de force pour négocier, il va falloir du temps pour que les constructeurs augmentent leurs capacités de production sans perdre leurs marges.

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L'impact du délai d'attente c'est l'attribution final de l'éco bonus en gros pour les inquiets.

 

Un contrat de vente est contractuel par rapport à la date limite de vente marque sur le compromis. A mon avis l'état va prendre en compte cette écrit mais bon tout est bon pour économiser dans notre pays.

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il y a 10 minutes, deathzero a dit :

[...] mais bon tout est bon pour économiser dans notre pays.

Pourquoi toujours cette auto-flagellation française ? La preuve, tu sembles considérer que le gouvernement pourrait considérer la date de commande pour calculer la taxe.

Moi je ne fais de projection en te garantissant que si la taxe sur les VE passe à 7% le 1er Janvier 2020 aux Pays-Bas, ma bagnole commandée en Janvier 2019 qui devrait être livrée la première semaine de 2020 sera taxée à 7%, pas 4% comme cette année.

Si elle est immatriculée en 2019 je suis bon, sinon... vaseline.

(Parce que l'air de rien, 7% c'est 75% de hausse.)

 

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Ca commence à me faire peur ces délais ?

J'ai envoyé deux mails au commercial dans les 15 derniers jours et pas de réponse ...

J'espère ne pas être concernée par ces retards car sinon ça sera encore une annulation ?

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il y a 12 minutes, Tethys a dit :

Ca commence à me faire peur ces délais ?

J'ai envoyé deux mails au commercial dans les 15 derniers jours et pas de réponse ...

J'espère ne pas être concernée par ces retards car sinon ça sera encore une annulation ?

Appelle le, ça sera plus simple ?

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Il y a 1 heure, Parking22 a dit :

Pourquoi toujours cette auto-flagellation française ? La preuve, tu sembles considérer que le gouvernement pourrait considérer la date de commande pour calculer la taxe.

Moi je ne fais de projection en te garantissant que si la taxe sur les VE passe à 7% le 1er Janvier 2020 aux Pays-Bas, ma bagnole commandée en Janvier 2019 qui devrait être livrée la première semaine de 2020 sera taxée à 7%, pas 4% comme cette année.

Si elle est immatriculée en 2019 je suis bon, sinon... vaseline.

(Parce que l'air de rien, 7% c'est 75% de hausse.)

Oui, les néerlandais, ils rigolent pas avec le pèze le flouze la thune le grisbi la fraîche l'avoine les ptits sous !

 

D'ailleurs une PME néerlandaise (Denkavit) a attaqué l'Etat Français devant la Cour Européenne de Justice, pour contester un prélèvement  de 5% sur les dividendes remontés de la filiale française vers la maison mère néerlandaise... Et ils ont gagné ! ?

Modifié par Agfa

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Pourquoi attendre 1an pour un E-Niro, ce n'est pas une Tesla.

Alors qu'il y a du stock en France

çà me dépasse

 

J'ai pris le E-Niro premium qui arrivé le plus rapidement possible et pas choisi la couleur. Rien à faire de la couleur.

 

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il y a 5 minutes, tompouss28 a dit :

Pourquoi attendre 1an pour un E-Niro, ce n'est pas une Tesla.

Alors qu'il y a du stock en France

çà me dépasse

 

J'ai pris le E-Niro premium qui arrivé le plus rapidement possible et pas choisi la couleur. Rien à faire de la couleur.

 

mais y a pas du stock partout hein, c'est illusoire de croire ça (sinon, il n'y aurait pas 1 an de délai d'ailleurs)

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il y a 24 minutes, tompouss28 a dit :

Pourquoi attendre 1an pour un E-Niro, ce n'est pas une Tesla.

Alors qu'il y a du stock en France

çà me dépasse

 

J'ai pris le E-Niro premium qui arrivé le plus rapidement possible et pas choisi la couleur. Rien à faire de la couleur.

 

tout dépend des CC qui ont joué le jeu et surtout prévu de l'avance, il me semble que les "stocks" ne sont pas nationaux et bien propre a chaque CC ... j'en ai un prés de chez moi qui s'en tape royal du VE... pas de Pub, pas de Véhicule de démo...le rêve x)

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Il y a des annonces de (véhicule non démonstration) sur le boncoin et la centrale

les 3 niveaux de finitions sont représentés et  quelques couleurs aussi.

çà fait 3 mois que je vois le même que le miens en annonce dans le Nord

Ne pas hésiter à chercher en France et pas que proche de chez soi.

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il y a 8 minutes, tompouss28 a dit :

Il y a des annonces de (véhicule non démonstration) sur le boncoin et la centrale

les 3 niveaux de finitions sont représentés et  quelques couleurs aussi.

çà fait 3 mois que je vois le même que le miens en annonce dans le Nord

ça je n'en doute pas, 3 mois ? l'effet internet qui fait qu'il ne parte pas peut être?

 

il y a 10 minutes, tompouss28 a dit :

Ne pas hésiter à chercher en France et pas que proche de chez soi

C'est un trés bon conseil pour celui qui veut l'acheter en France ;) Perso ca sera un E-niro belge pour moi, mais j'attends encore un peu car je l'aurais vraiment mauvaise si je l'achetais maintenant et que la connectivité et l'ecran 10 pouces arrivent fin 2019.

 

Cet avis n'engage que moi

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    • Par alx84
      Bonjour,
       
      je possède un KIA eNiro.
      1ère immat en avril 2021
       
      depuis 3 mois (depuis km 135000 donc) la charge DC ne fonctionne plus.
      Dans le détail:
      la borne DC et la voiture se connectent
      La voiture se met en mode charge (led verte sur tableau de bord clignote) mais 0Kw et 0Kwh quelque soit le temps de charge
       
      Testé sur plusieurs borne DC. Rien n'y fait.
       
      Le garagiste a déjà eu la voiture plusieurs fois entre ses mains, a verifier tt ce qu'il était possible de faire, a transmit les rapports au centre technique.
       
      Ca traine.
      Avez vous déjà eu cette panne ?
       
      Merci, Alx84
    • Par Tranbert
      Tranber 83
       
      Bonjour à tous,
       
      Je suis propriétaire d’une Kia e-Niro 64kW depuis 4 ans.
      J’ai depuis quelques semaines des soucis au niveau de ma batterie 12v… impossibilité de reconnaître la clé (malgré changement de la pile)… alarme qui se déclenche tant que je n’actionne pas le bouton marche avec la clé… et plusieurs fois en rade comme ça, sans comprendre pourquoi.
       
      J’ai donc acheté un chargeur de batterie histoire de ne pas rester en rade, et un booster de démarrage, et tout ça marche très bien (heureusement).
       
      Je suis allé voir Kia et ils ont à priori « vérifié » la batterie 12v : selon eux : nickel en pleine forme. Mais 4 jours après, à nouveau même problème, impossibilité de démarrer.
       
      Je pense que je vais donc m’orienter vers un changement de batterie moi-même, selon Kia pas besoin de l’acheter chez eux… et au vu de vos commentaires sur ce sujet, ça me parait être la meilleure solution rapport qualité/prix, rapidité/simplicité.
       
      J’ai entendu dire (et confirmé par la personne de Kia) qu’il existait un bouton à gauche sur le tableau de bord (une sorte de commutateur, que je n’ai pas, bien entendu), qui permettrait de récupérer de l’énergie de la batterie motrice vers la batterie 12v… ce qui m’a paraît d’une évidence/intelligence/simplicité même quand on a 64 000 W rempli à toc !
       
      Avez-vous déjà entendu parlé de ça ? Que faudrait-il faire pour installer ce type de système ? Serait-ce possible de la rajouter, si pas d’origine sur le véhicule ?
       
      A priori ce système serait de série sur les Kia aux Usa….
       
      il ne me semble pas que les Tesla model 3 ont une batterie 12v, à ma connaissance… un ami vient de prendre une megan eTech (avait un e-niro juste avant) et me dit ne pas avoir de batterie 12v non plus…
       
      Bref, le sujet m’exaspère un peu. Je me dit me retrouver avec les mêmes problèmes de batterie 12v qu’un véhicule thermique, alors que justement il n’y a pas de démarreur à faire tourner, pas d’engrenage à mettre en mouvement… et que nous disposons d’une énorme batterie qui fonctionne sans souci, blindée d’énergie, mais qu’à cause de cette fichue batterie 12v, et bah on reste en rade, et qu’il faut utiliser des câbles pour démarrer… pour moi c’est un peu le monde a l’envers.
       
      Merci pour vos avis.
    • Par FastFrench
      Bonjour à tous, 

      Il y a un mois, je ne connaissais pas grand chose de Tesla. Depuis je les connais de mieux en mieux. Voici mon histoire 😋...

      * Préambule et premier contact *
      Pour la première fois, sur la pression de mes fils, je m'intéresse aux VE début août. 

      Une rapide visite chez un concessionnaire Renault termine de me persuader qu'il n'y a pas vraiment de concurrence: Tesla sort du lot de façon évidente. Si on veut bénéficier du bonus écologique (donc VE à moins de 47000€), et avoir une familiale spacieuse, confortable, avec une bonne autonomie, et aussi agréable que possible à conduire (avec l'âge, conduire devenait pour moi de plus en plus une corvée) avec évidemment un bon confort d'utilisation (charge rapide pour les longs trajets, autonomie raisonnable, ..), il m'apparaissait qu'il n'y avait pas vraiment à hésiter.

      RdV pris le 9 août pour essayer un modèle Y. 
      Essai transformé. 

      *Commande et Service Client*
      Je passe commande le 12 août. Un modèle en stock "en cours d'acheminement". Avec le bonus écologique, modèle Y propulsion blanc avec boule d'attelage à 39470€.
      Le lendemain, réception du VIN. S'en suit - comme pour nombre d'entre nous - une recherche d'information pour savoir que donnera la loterie Tesla. Fabriquée où ? Moteur ? Batterie ? Délai ? 
      Ce sera donc un véhicule fabriqué à Berlin. L'analyse du VIN laisse cependant perplexe: les versions se succèdent à un rythme effréné, mais visiblement il sera doté des nouvelles batteries BYD, ce qui est plutôt une bonne nouvelle (autonomie un poil plus faible, mais charge sensiblement plus rapide), et le moteur sera plus puissant que jusqu'à la semaine d'avant (320 CV au lieu de 300 CV) tout en restant à 6 CV fiscaux (alors que quelques jours plus tard les modèles Y produits à Berlin sont passés à... 9CV fiscaux. Bonjour l'assurance !).
      Donc globalement je ne m'en tire pas mal jusque là. 
      Le 22 août, je reçois un SMS me demandant de choisir un créneau de livraison. En regardant les petites lignes, je constate que la livraison est prévue à Quincieux (banlieue de Lyon, à 500km de chez moi), alors que sur le formulaire à la commande j'avais demandé une livraison à Maurepas (à 25 km de chez moi). Ce qui veut donc dire prendre une journée de congés, et prendre le train + taxi pour y aller. Sachant que le décalage de la date de livraison semble très fréquent, je crains d'avoir à prendre d'autres jours de congés et d'autres billets de train... vraiment pas cool. Et pas la moindre explication ou excuse de Tesla sur ce point. 
      Un mot à propos du service client Tesla de Chambourcy: pour effectuer l'essai, ça s'est très bien passé. Mais entre la prise de commande et les 12 jours qui ont suivi, impossible de joindre qui que ce soit par téléphone. J'ai passé plus de 16 heures d'attente au total sans que jamais quiconque ne daigne décrocher. Je veux bien qu'ils soient dépassés par les évènements, mais là j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a tout simplement personne pour décrocher le téléphone, quelle que soit l'heure ou le jour de l'appel. Toute la journée durant vous restez en attente, et ça raccroche automatiquement à la fermeture du site à 18h. Et comme aucun "TA" ne s'est manifesté depuis la commande effectuée en ligne, je n'avais aucun moyen d'obtenir le moindre renseignement de la part de Tesla.  
      Le 24 août, soit 12 jours après la commande, je reçois un mail laconique d'un "Tesla Adviser" (TA), pour remplir un document à propos du bonus écologique. J'en profile pour lui demander si c'est lui qui est en charge de ma commande, ce qu'il confirme. Je saute donc sur l'occasion pour lui poser quelques questions, et lui demande un numéro de téléphone où je pourrais le joindre. Il répond à une partie des questions, mais se garde bien de me donner un numéro de téléphone. Par la suite, je n'ai plus reçu la moindre réponse à mes mails de sa part (ça semble assez peinard le boulot de TA à Chambourcy, vous ne trouvez pas ?😉). 
      Dans les jours qui suivent, je reçois le CPI puis enfin la carte grise la veille de la date de livraison. 

      *Livraison*
      Enfin le jour J arrive. J'y vais avec mon fils, qui est presque plus impatient que moi d'essayer cette merveille. 
      Depuis la gare à Lyon, on prend un Uber... et comme par hasard, il conduit un modèle Y. Comme tous les utilisateurs d'une Tesla que j'ai pu croiser, il est vraiment enthousiaste sur sa Tesla, et comme il conduit toute la journée, il a constaté une fatigue bien moindre à la fin de la journée depuis qu'il a abandonné son précédent véhicule thermique. Avec une fiabilité qu'il confirme. 

      Sur le site de Quincieux (une grande zone de stockage de voitures et VU, multi-marques, avec une simple tente Tesla), on se présente avec un peu d'avance. L'accueil est correct, sans plus. Après avoir rempli les formalités, on nous demande d'attendre qu'on nous ramène le véhicule. Plus d'une heure d'attente, et c'est bon. On passe en revu la check-list détaillée qu'on avait prévu: aucun soucis, tout est nickel. 

      Le trajet de retour fut un plaisir: 500km. Le grand sourire de mon fils la première fois qu'il appuie sur l'accélérateur reste pour moi l'image de cette journée. Cerise sur le gâteau: ce jour-là, les super chargeurs étaient gratuits, pour célébrer notre acquisition (certaines mauvaises langues prétendaient que c'était pour le 10e anniversaire de l'ouverture de la première borne Tesla en Europe). C'est clair que la conduite dans le silence, avec une seule pédale, et les aides à la conduite pléthoriques, c'est plutôt plaisant. Seul bémol, ce bip bip à chaque fois qu'on fait mine de s'approche d'une ligne, c'est lassant. On a préféré couper l'aide au maintien dans la voie. 

      Une semaine plus tard, avec 1000 km au compteur, le midi je recharge pour avoir un peu de marge (je passe à 45% de batterie) et laisse la voiture au parking de mon travail. 
      Quand, 5h plus tard, je veux repartir chez moi, je reprends la voiture, elle m'affiche plein d'erreurs (en gros, rien ne va plus, et pour les trucs qui marchent encore, ça ne va pas durer). Entre autres, il me dit que la batterie est déchargée (alors qu'il m'affiche bien 45%). 

      * Panne et assistance d'urgence *
      Comme la solution à pas mal de problème semble être le "reboot" de l'ordinateur, sans me démonter, je relance la bête. Et là... écran noir. Plus rien ne se passe. La voiture ne réagit plus du tout à quoi que ce soit. Les fenêtres sont ouvertes, heureusement je peux sortir du véhicule avec la l'ouverture manuelle de la porte. Mais pas question que je laisse ma voiture neuve sans surveillance avec les fenêtre ouvertes dans un parking maintenant désert. 

      Comme je ne suis qu'à 8 km de mon domicile, et qu'on m'a déconseillé de prendre une garantie "assistance 0km" pour l'assurance en raison de l'assistance Tesla, je me renseigne sur les détails avec mon téléphone. 
      Je fini par trouver un numéro d'urgence à appeler pour l'assistance Tesla. J'appelle... l'annonce enregistrée rappelle que c'est un numéro exclusivement réservé aux urgences, et... comme d'habitude avec Tesla... rien. Au bout d'environ 10 minutes d'attente où on me rabâche que les équipes d'assistance d'urgence sont occupées, l'appel est redirigé sur une assistance en anglais (pas le choix). Par chance, je me débrouille pas trop mal en anglais. Donc j'arrive à l'assistance Tesla en GB. Je leur explique tant bien que mal mon problème, répond aux questions, et finalement le gars me dit qu'il est désolé mais qu'il ne peut rien faire et propose de me rediriger vers l'assistance en France. 
      (petit rappel: c'est une numéro d'assistance d'urgence, amusant non ?)
      Et comme en France ils n'ont visiblement toujours pas embauché quelqu'un pour répondre au téléphone, pas de réponse, ça fini par revenir à l'assistance en anglais en GB. 
      Après plus d'une heure passée au téléphone, l'assistance en GB fini par avoir pitié pour ce frenchie bloqué sur sont parking désert, et essaie à distance ce trouver une assistance (dépanneuse) qui pourrait amener la  voiture au "Service Center" le plus proche: Chambourcy. 
      Il me dit que ça pourrait prendre entre 1 et 2h pour que la dépanneuse arrive. 
      Après avoir poireauté deux heures de plus, je commence à trouver le temps vraiment long. Je rappelle donc l'assistance, bien entendu, côté français, ils n'ont toujours recruté personne, donc transfert en GB: le gars se souvient de moi (faut dire que ça fait 3h que je les harcèle) et me promets qu'il va vraiment tenter de trouver quelqu'un de réveillé en France pour prendre en charge mon véhicule. 
      Là je reçois un SMS en... italien... avec un lien pour partager ma position. Un peu inquiet, je m'exécute. 
      20 minutes plus tard, le gars de GB me rappelle pour savoir si j'ai été recontacté. Je lui explique et insiste sur le fait que ça devient TRES long. Il me dit qu'il va relancer les français pour qu'ils me rappellent. 

      Peu de temps après, je reçois un appel en français de l'assistance Tesla (incroyable, non ?!). Elle me demande où je me trouve. Je lui explique. Elle m'annonce qu'il vaudrait mieux que je prenne un Uber ou un Taxi, et qu'ils trouveront qqun demain pour amener mon véhicule à Chambourcy 🤢. Tesla remboursera la facture du Uber, il suffira que j'appelle... le service client ! 🤪  
      Je lui explique que la voiture est ouverte, je ne peux fermer les fenêtres, et donc je ne peux la laisser ainsi dans un parking extérieur désert sans surveillance.  Elle me promet qu'elle essaie de trouver une dépanneuse (cool... donc ils n'ont rien fait depuis maintenant plus de 3h !!).
      Quelques minutes plus tard, appel d'un dépanneur qui m'indique qu'il arrive dans 20 minutes. 
      35 minutes plus tard, il arrive. Sympa, et heureusement il connait un peu ces engins. Il sait comment faire redémarrer la voiture (il y a deux batteries sur les VE: une haute tension et une basse tension. Ici c'est la batterie BT qui est déchargée, sûrement à cause d'une pièce défectueuse). Il ouvre la coffre avant (1ère astuce, mais celle-là je la connaissait... en théorie pour le moins) et peut ainsi accéder à des parties métalliques permettant de brancher un chargeur de batteries. 1 minute plus tard, l'écran s'allume, la voiture revit. 
      Là il me demande si je préfère qu'on reste sur le plan initial (il embarque la Tesla dans son garage pour la nuit et l'amène le lendemain matin à Chambourcy) ou si je préfère la reprendre et rentrer chez moi. Comme je pense qu'il est probable que le problème se reproduise avant peu de temps, on choisit l'option 1: il l'emmène pour la faire réparer. 
      Comme ça fait maintenant 4h30 que je suis bloqué sur parking à tenter d'avoir une assistance "d'urgence", il est sympa et me ramène chez moi. 

      Je tiens à préciser que dans la dernière heure (quand j'ai passé le dernier appel à l'assistance GB et reçu le premier appel de l'assistance FR), l'assistance GB et FR m'appelaient régulièrement pour s'assurer que tout allait bien. Visiblement j'avais changé de statut et globalement le service est devenu ce qu'il aurait probablement du être depuis le début. 

      (la suite bientôt si ça vous intéresse ^^)



       

    • Par Kris-I
      Bonjour,
       
      Je regarde le stock sur Ford Belgique, je vois pour une GT
      Année modèle 2022.25" (5 semaines de délai) "Année modèle 2023" (21 semaines de délai).  
      La description est identique. Quelle est la différence entre les deux modèles ?
       
      Merci


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