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Thomas Pré

Défauts de la 208

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il y a une heure, ours1011 a dit :

Erreur de débutant ça ! :D

 

Il faut respecter ce principe de base : ne rien croire de ce qui sort de la bouche d'un commercial, hormis le prix de vente (et encore)... Je pense que ça peut s'appliquer à plein de domaines 😃

Exactement, j'en prends note 😄.

Ce n'est que ma première voiture (21 ans), j'ai encore de l'expérience à acquérir 😂

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Le 10/02/2020 à 09:54, david54 a dit :

1581324867106_image001.png

au fait, david, je te confirme que ce doc est erroné par rapport à ce qui est installé sur les voitures.

Pour le croisement, c'est bien du H18 qui diffère du H7 par la puissance (65w) et une encoche dans le socle (donc une bosse dans le logement) qui empêche du mettre une H7 en place :(

quant au H9 il est bien présent à la place du H1, le connecteur du H9 est carrément coudé donc rien à voir avec le H1, je comprends pas comment ça se fait que la doc du bloc ait ça en spec à moins qu'il y ait encore 2 blocs halogènes ?

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il n'y a pas non plus de veilleuse 21/5w, ce qui est logique vu que la veilleuse, c'est la griffe du bas, du coup, je me demande si ce bloc est pas lié à une version de la 208 sans la griffe led du dessous.

si un jour tu peux avoir une info de l'atelier sur l'adaptation possible ou pas des blocs eco LED (connecteur identique et compatibilité CANBUS), fais nous en part ;)

Modifié par Fender

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les primacy sont relativement bruyants, dans certains tests de pneus tu as une note sur l'émission sonore si tu tiens à choisir des pneus silencieux pour la prochaine fois :)

j'avais eu des goodyear encore plus bruyants

après, comme justement le moteur masque moins le bruit de roulement tu l'entends + aussi, à garder à l'esprit, aucun pneu ne sera complètement silencieux

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Il y a 1 heure, MonCherWatson a dit :

Plus je roule et plus j'ai l'impression que les pneus font un sacré bruit de roulement surtout sur autoroute.

Est ce que vous avez la même sensation ?

J'ai la même sensation mais comme le souligne justement Fender, j'étais sûrement habitué (depuis 15 ans) à ce que le moteur thermique couvre totalement ce bruit qui n'en devient pas dérangeant mais peut surprendre. Après ce que je demande à des pneu c'est une accroche optimale dans une majorité de situation et pour cela ils ont l'air très performants.

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Un beau défaut ...les glissières des sièges ne sont pas ébavurées !!!

 

J'avais un papier qui s'était glissé entre le siège et la console centrale, j'ai glissé la main pour le récupérer, bilan un petit morceau de fer planté dans le doigt 😤

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Il y a 9 heures, Narcotic a dit :

Tu as essayé côté passager aussi ? 🤣🤣🤣

Non car la moquette avec coutures couleur lime et tâches rouge c'est pas beau du tout :)

 

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Je trouve le commutateur "Drive mode" peu intuitif. Il faut d'abords deviner que le mode eco c'est à l'avant du bouton et le mode sport à l'arrière. Ensuite il faut deviner comment on revient en mode normal. Et, bien sur, on ne peut pas passer directement d'un mode "extrême" à l'autre. Ou alors, je n'ai rien compris. 😕

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Je trouve le commutateur "Drive mode" peu intuitif. Il faut d'abords deviner que le mode eco c'est à l'avant du bouton et le mode sport à l'arrière. Ensuite il faut deviner comment on revient en mode normal. Et, bien sur, on ne peut pas passer directement d'un mode "extrême" à l'autre. Ou alors, je n'ai rien compris. 

Il suffit d'appuyer 2 fois d'un côté pour passer à l'autre extrême.

Et puis c'est pas si souvent que ça qu'on change de mode, surtout que le mode eco n'apporte pas vraiment d'économie de batterie...

 

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il y a 7 minutes, papymomo a dit :

Je trouve le commutateur "Drive mode" peu intuitif. Il faut d'abords deviner que le mode eco c'est à l'avant du bouton et le mode sport à l'arrière. Ensuite il faut deviner comment on revient en mode normal. Et, bien sur, on ne peut pas passer directement d'un mode "extrême" à l'autre. Ou alors, je n'ai rien compris. 😕

Si vu que le mode ECO est à bannir ou à réserver quand tu es dans la m..., tu passes de Normal en Sport ou de sSport en Normal 🤣🤣

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Moi ce qui me deçoit c'est ce manque de plafonnier sur l'allure a l'arrière. J'ai souvent des affaires que je pose et pas moyen de les voir dans mon parking souterrain au boulot... Cela m'arrête pas de m'agacer.

Modifié par MonCherWatson

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Moi ce qui me deçoit c'est ce manque de plafonnier sur l'allure a l'arrière. J'ai souvent des affaires que je pose et pas moyen de les voir dans mon parking souterrain au boulot... Cela m'arrête pas de m'agacer.
Oui je l'avais signalé dans mon premier post.
C'est assez dingue ces économies de bout de chandelle...

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il y a 21 minutes, Antoine41 a dit :

Salut.

 

Il y a des allures halogène ? Celle de ma femme est en led a l'avant. C'est lié a quoi? Une option? 

A+

Peugeot a modifié les équipements de série de la finition Allure au mois de février/mars.

Les feux à l'avant sont en eco-LED au lieu d'ampoules halogènes et la fonction DAB de l'autoradio est de série désormais.

Les premiers acquéreurs l'ont dans l'os.

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il y a 33 minutes, Antoine41 a dit :

Salut.

 

Il y a des allures halogène ? Celle de ma femme est en led a l'avant. C'est lié a quoi? Une option? 

A+

ils ressemblent quoi ces feux led de l'allure ?

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C'est quoi des "eco-LED" ? Autre chose que de simples ampoules LED ou juste encore un terme marketing pour tout rendre vert, éco, durable... ?

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