Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cupra Born sur Borne

Featured Replies

Posté(é)
Le 10/04/2022 à 10:45, Floflow31 a dit :

Pour moi, c'est une mise en scène : la voiture n'a pas une rayure à l'avant, même si la "carrosserie" de la borne est en plastique, ça doit laisser des traces.

Ou alors un montage photo L'arrière plan est bizarrement déformé (la grue et les lampadaires ne sont pas droits).

Posté(é)
Le 11/04/2022 à 13:34, Remy a dit :

Pour moi, c'est une mise en scène

On est d'accord :

Posté(é)
Le 11/04/2022 à 13:34, Remy a dit :

Pour moi, c'est une mise en scène : la voiture n'a pas une rayure à l'avant, même si la "carrosserie" de la borne est en plastique, ça doit laisser des traces.

Ou alors un montage photo L'arrière plan est bizarrement déformé (la grue et les lampadaires ne sont pas droits).

Tout a fait.

Ou est la grille renversée ?

1er avril pas drôle et en retard

Posté(é)

Du coup, est-ce qu'on peut dire qu'ils ont dépassé les Born ?

Oui, je sais, on l'a déjà sortie.

Aller, je sors :)

Modifié par Spif

Posté(é)

La grille n'est pas renversée mais absente, pour je ne sais quelle raison. Et cela a pu faire croire au conducteur qu'il y avait un passage! L'image n'est pas assez nette pour voir des scratch sur l'avant du véhicule causés par la borne, laquelle est juste en plastic pas très solide donc facile à écraser.

Quant aux ondulations sur les lignes verticales, c'est le genre d'artefact que l'on voit parfois sur une image extraite d'une vidéo prise avec un smartphone.

Donc pas forcément un fake amha. Faudrait demander leur avis éclairé aux médias RT ou Sputnik...

Posté(é)
Le 20/04/2022 à 00:08, triphase a dit :

La grille n'est pas renversée mais absente, pour je ne sais quelle raison. Et cela a pu faire croire au conducteur qu'il y avait un passage! ...

Il n'y avait pas de grille, peut-être, mais il y avait une borne quand même (avant...) Elle est blanche et plus haute que la voiture. Je ne vois pas bien comment il aurait pu croire qu'il y avait un passage.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.