Aller au contenu

Franhel

Membre
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Franhel's Achievements

  1. Je ne pense pas. J’étais encore dans la vague de first, mais sûrement dans les derniers si il y a une cohérence entre la date de réception du mail et le push de la mise à jour
  2. Bon, ça y est j’ai pris les 3 mises à jour en 1 semaine, Mardi 2.3 part1 jeudi 2.3 part 2 Jeudi dans la foulée ORURN C’est vrai que ça aurait pu être mieux en terme de rendu et fluidité ( alertes voyants, check-list avant application, fail et retry), mais bon au moins c’est fait. Vu que l’on peut considérer que c’était le pré requis nécessaire aux prochaines mises à jour, c’est sur celles-ci qu’il faudra les juger
  3. Bonjour à tous je viens de faire ma première recharge sur une borne IONITY, j’ai récupéré 27 Kw en 36 mn. Ça vous paraît normal? c’est certes beaucoup plus rapide que sur ma borne domestique, mais j’avais cru comprendre qu’on pouvait avoir 80% en 30 mn sur ces bornes merci
  4. Moi aussi a répondre avant le 15/07. ça commence à sentir bon
  5. Hello De mon côté la voiture ne m’a jamais proposé la mise à jour. Elle se serait installé en silencieux ? Pour ceux qui l’ont eu, pouvez vous partager vos versions de HMI, software base et logiciel? Moi j’ai ça,
  6. Hello je suis passé en 2.1. j’ai toujours un pb avec la recharge différée en utilisant les lieux de recharge. Quand je l’utilise la recharge avance très lentement. On est pas à plus de 3-4 kw alors que j’ai un boîtier de recharge. Si je dévalide la programmation à la même heure on est entre 7 et 11 kw. idem quand j’utilise la programmation parfois la voiture ne se réveille pas. je suis obligé d’ouvrir une portière pour qu’elle se dise que tiens... c’est peut être l’heure de charger, voud avez le même pb?
  7. Rdv pris début mai, on me demande 3 jours pour tout faire. J’ai eu le sentiment que c’était maîtrisé en discutant avec le responsable d’atelier
  8. Alors non, je ne suis pas d’accord, dans la procédure de mise à jour le tech du concessionnaire a accès à un portail de gestion et un code d’autorisation pour bloquer la communication WeConnect avant le démarrage du flash des différents domaines. Simplement beaucoup ne le savent pas ou n’ont pas le code....
  9. J’ai eu le même pb il y a quelques temps. j’ai contacté le support et voici leur reponse. Pas eu le temps de tester pour voir si ça fonctionne, tout est revenu sans que je ne fasse rien
  10. Je suis comme lui, Version 0783 depuis le mois de décembre sur ma First Plus et pas de logo App-Connect. j’ai un incident ouvert depuis début janvier avec le support mais ça tourne en rond. Aucune solution pour l’instant,
  11. Je te confirme, je suis passé en 783 début décembre. Depuis je n’ai jamais eu l’icone app-connect, donc pas de Car-play, Aléatoirement j’ai la lumière du plafonnier arrière qui s’allume ou clignote. Idem avec le bouton du style de conduite qui répond quand il a le temps. Pendant 1 semaine la voiture a été déconnectée de la carte SIM avec un message fugace concernant un défaut du système d’entraînement, puis tout est revenu à la “normale” si on peut dire. Mais bon, on a signé pour une version bêta
  12. La réponse est oui, En ce qui concerne la fiabilité.... aucune idée
  13. Bonjour, je suis en version 783, depuis lundi j’ai ce message au démarrage. Ça n’empêche pas de rouler mais bien sûr du coup la voiture n’est plus joignable dans l’app.... quelqu’un a déjà eu ça ?
  14. Je confirme, Attention, pour moi cela a duré 3 jours, j’espère pour toi qu’ils ont bien préparé l’opération en téléchargeant la maj à l’avance et mettant aussi à jour la valise de diagnostic. Si non.... les ennuis commencent,
  15. Je n’ai pas ce pb en particulier. mais par contre parfois en général l’appli n’arrive pas à envoyer les commandes à la voiture. c’est peut-être ça...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.