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david54

consommation

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il y a 2 minutes, david54 a dit :

40 km fait en 2 jours. De l'urbain, beaucoup de fortes accélérations (pneus qui patinent, accélérations jusqu'à 140, ...), de fortes côtes par moment et au final une moyenne de 17,8 kwh / 100.

Sur routes mouillées au démarrage ?! Et même après ? Pédale au plancher ? Quels  pneus sont montés ?

Peugeot a quand même pas mis  des nexen comme le  Kona ...? noonnn

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Il y a 2 heures, david54 a dit :

C'est la grise que je vous avais mise en photo (livraison du camion). Je roule avec régulièrement depuis hier.

il faudrait que tu testes la E 208 à 80/90 sur 20kms et que tu nous donnes la conso, pareil à l'occasion sur autoroute sur 40 kms par exemple.

Ce serait cool merci d'avance !

c'est une pré-série ?

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il y a 4 minutes, RCSMAN a dit :

il faudrait que tu testes la E 208 à 80/90 sur 20kms et que tu nous donnes la conso, pareil à l'occasion sur autoroute sur 40 kms par exemple.

Ce serait cool merci d'avance !

c'est une pré-série ?

Si j'ai la possibilité, je le ferai. C'est fini les pré-séries. La voiture n'est officiellement dispo au 1er janvier qu'en raison des amendes sur le CO2 en 2020.

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il y a 18 minutes, david54 a dit :

Si j'ai la possibilité, je le ferai. C'est fini les pré-séries. La voiture n'est officiellement dispo au 1er janvier qu'en raison des amendes sur le CO2 en 2020.

Ok donc là on aura la vrai conso de la E208, les 30kw sur route en mode eco des ioniqboy sont à battre

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Bonjour

 

j'ai fait 200 km hier sur les routes normandes j'ai roulé comme avec la leaf . j etais autour de 17 kw/100 . il faisait 8 degre.

je regarderai de nouveau ce soir . je rends la voiture .

la cela donne une base à 250 km sans se priver ni de vitesse ni de chauffage . c'est ce que je pensais .

 

pas decu  cela correspond à mon besoin

 

Erwan

 

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il y a 22 minutes, ACMC a dit :

140 km d'autonomie annoncée avec à peu près 60% d'autonomie restante d'après la jauge

 

Pas vraiment en phase avec les valeurs annoncées

????? 

 

Je cite :

 

De l'urbain, beaucoup de fortes accélérations (pneus qui patinent, accélérations jusqu'à 140, ...), de fortes côtes par moment

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Il y a 2 heures, ACMC a dit :

140 km d'autonomie annoncée avec à peu près 60% d'autonomie restante d'après la jauge

 

Pas vraiment en phase avec les valeurs annoncées

Soit un petit 240km... Vu la conduite annoncée, la saison, pas réellement surpris. C'est dans la "norme"

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Bonjour,

 

Second essai en rase campagne, celui-ci sur un parcours de 38 Kms (2X19). Je pense que cette voiture aurait besoin d’une sérieuse mise à jour de son logiciel.

Au départ affichage 210 Kms restants sur les 20 premiers kilomètres puis descendu à 200, et n’a plus bougé alors que la première partie de la course était relativement énergivore !

La consommation instantanée ne l’est pas ! (Rafraichissement des données trop long ?) pour info en haut d’une grande descente je consommais 18.1 KW/100 et en bas 5 kilomètres plus loin alors que je regénérais au maximum j’étais toujours sur 18.1 !!, sur ce point j’attends avec impatience vos essais pour ceux qui vont avoir leurs véhicules dès le début de l’année. Le seul indicateur qui avait l’air de fonctionner c’est l’aiguille de charge en haut a gauche du tableau de bord qui a baissée un tout petit peu durant cet essai.

L’accélération dans tous les modes est super, même en B + éco ça bouge pas mal.

Je reviens sur ce que j’ai dit après l’essai Electric-tour, la décélération est réellement efficace j’ai franchi tous les rond points sans freinage, sauf le dernier ou je suis passé en mode D et là freinage obligatoire.

Dans la grosse descente avec limiteur a 80 la régénération semble au maxi mais de combien ?? j’ai eu même l’impression que l’on me poussait dans cette descente (lol) pas du tout la même impression qu’avec la Leaf.

La Leaf annonce un gain de + 20 kilomètres en bas de la côte, mais celle-ci rien !

Dans les virages elle colle à la route, bon je suis resté très sage car j’étais en dehors du parcours habituel défini. Et les 3 radars sont  en service.

Résultat 14.4 KW/100 en conso sur le parcours mais est réellement fiable ?

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J'avais aussi remarqué que la puissance instantanée avait son affichage plafonnée à 50kW (autant sur e208 que DS3 etense).

Vu aussi qu'en régénération, aucune indication de "puissance négative". Ça reste à 0 kW

Par contre pour la consommation instantanée, j'avais bien un rafraîchissement de l'info assez court et une indication bien cohérente par rapport à la condition de circulation du moment.

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Il y a 5 heures, Dom83170 a dit :

Bonjour,

 

Second essai en rase campagne, celui-ci sur un parcours de 38 Kms (2X19). Je pense que cette voiture aurait besoin d’une sérieuse mise à jour de son logiciel.

Intéressant ton retour d'expérience, on dirait qu'il y a les mêmes problèmes que sur les prototypes de l'électricité tour.. J'espère qu'ils auront réglé ça sur les e208 de série. 

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