Aller au contenu

Pomlk

Membre
  • Compteur de contenus

    87
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

235 visualisations du profil
  1. Si tu regarde bien il y’a la référence de la tache et plus bas la référence de la pièce
  2. Voici le détail de ce qui a été fait sur ma voiture. Il y’a la référence du chargeur.
  3. Quand la mienne est tombée en panne la première fois, a l’après vente il n’avait jamais entendu parler de ce problème. Au deuxième passage, il ne tenait plus le même discours et ma voiture n’était pas la seule en panne pour ce problème et il me parlait de défaut de conception du chargeur. N’oubliez pas que pour l’instant les kilométrages de nos voitures sont très faibles, c’est normal que tout le monde ne soit pas encore touché mais anormal d’avoir autant de voitures en panne, a cause du chargeur, avec moins de 10 000km au compteur...
  4. Mes constatations viennent du mode B. Je fais pas trop gaffe à la conso j’ai des styles de conduite assez différents suivant l’humeur et la météo. les sensations de frein moteur sont inchangées
  5. Autre différence depuis que l’on m’a changé le chargeur, avant quand je freinais la récupération d’énergie ne montait au max que lorsque je freinais très fort. Désormais a peine je freine c’est au max. l’autonomie restante évolue beaucoup plus vite qu’avant. J’ai une grande descente en partant de chez moi, je prend de l’autonomie maintenant alors qu’avant ça ne bougeait pas
  6. ils n’ont peut-être pas changé le chargeur, la première fois que je suis tombé en panne, ils ont juste fait une mise à jour.
  7. La mienne est tombée en panne la première fois aux alentours de 9000km d’autres au bout de 2000km. Ce n’est pas le kilométrage qui joue.
  8. Je suis à st laurent sur manoire. Travaillant en horaires décalés, je roule souvent le soir tard et le matin tôt
  9. Je n’étais pas obligé d’accepter, ca me convient car j’ai une 508 avec des bornes à entretenir. Si je n’avais pas eu besoin il m’aurait proposé autre chose.
  10. Je l’ai eu au lancement le 5 février et vous?
  11. A la concession ils m’ont surtout parlé d’un défaut de conception du chargeur. Les ingénieurs travaillent dessus.
  12. Elles étaient ensemble, je l’ai vu votre voiture, moi c’était la jaune
  13. Enfin l’autonomie affichée au km près, de quoi affiner les comparatifs
  14. C’est vous la 208 blanche à Peugeot Trelissac?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...