Aller au contenu
benitop

Compte Spotify sur Tesla

Messages recommandés

Bonjour

 

J'utilise le compte Spotify de Tesla.

Je fais une recherche d'un album j'ajoute cet album a ma bibliothèque avec le bouton favoris. Il est bien présent ! Apres un reboot ou une veille j'ai perdu tous mes albums en etant bien connecté au compte Tesla.

 

Je ne perds pas Artistes et Stations.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nikos49 a dit :

Bjr. Est il possible de ranger par ordre alphabetique les titres dans ma bibliothèque Spotify ?

Merci

Oui, mais pas dans la voiture. Dans l'application, la synchronisation avec la voiture se fera à un moment... que je n'ai jamais pu déterminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai ma voiture que depuis 2 jours, vu que je ne peux pas rouler j'essaie le reste :-)

Curieusement Spotify se croit en Allemagne ?? l'interface est bien en Français mais les top playlists sont les Tops Allemands 🤔 c'est sympa ça permet aussi de découvrir ce qu'on écoute en Allemagne mais bon ...et bizarrement la recherche google sur le navigateur utilise aussi google.de ... je précise que je suis dans le 92 donc c'est sur que je me connecte pas depuis l'Allemagne . une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jm092 a dit :

bonjour

je précise que je suis dans le 92 donc c'est sur que je me connecte pas depuis l'Allemagne . une idée ?

Bonjour,

Une des solutions se trouve dans ce sujet page 2.  

 

AE63C789-D6BF-47E4-8B97-A547F4655BD0.png

Modifié par Lulu63974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se connectera toujours via la Hollande, ou l’Allemagne, en fonction de la sim qui équipe notre véhicule.

 

en tout cas oui la solution que j’avais trouvé à fonctionné pour moi et pour certains :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Busquet2 a dit :

Bon le bug qui consistait à devoir changer de source pour accéder à sa playlist Spotify est revenu pour ma part 😫

Pareil pour moi, ça refonctionnait impeccable depuis la version 8.1, mais depuis que j'ai téléchargé la 8.3, ça redéconne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai essayé plusieurs fois... no way.. Spotify en Google sont toujours en Allemagne, peut être avec le temps ça se modifie ? Je suis connecté sur un point d'accès mobile (domino Orange), bien sur une IP Française ... je reboot et ça change rien du tout. Ok je ne ne suis pas sur une box, mais c'est impossible pour moi je suis en Appart au 5ème alors forcément pas de Wifi au parking 😀 aussi essayé en partage de connexion de mon iPhone , pareil ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'a peut-être rien à voir, mais pour ma part j ai constaté depuis la 2020.8.3 et pareil avec la 2020.12.5 que Spotify ne fonctionne plus immédiatement quand j entre dans la voiture après qu elle soit au garage. Je pense que ça vient de la connexion, j ai l'impression que la voiture cherche le wifi (j en ai pas dans mon garage) et qu elle ne bascule pas sur le mode LTE.  Elle affiche aussi "problème de connexion" avec les barres du réseau barré... mais ça se remet à fonctionner normalement après disons 1 minute ou 2(?). Avec la 2020.4.? ça fonctionnait très bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors du problème "pas de connexion" (alors que la LTE est ok) et qui oblige a changer de source puis revenir sur Spotify, j'ai un autre bug très chiant :

- J'écoute une playlist, je me gare et stop la voiture

- Je reviens dans la voiture et relance la lecture de la même playlist.

Et bien je n'ai qu'un titre qui tourne en boucle, le reste de la playlist est ignoré. Je dois aller la re-sélectionner" à la main dans les Playlist pour qu'elle se relance correctement !

 

Vous n'avez pas ce soucis ?

 

C'est des petits bugs pas très graves, mais qui polluent l'utilisation de la voiture et gâchent un peu le plaisir au quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2020 à 19:39, Mike84 a dit :

Cela veut dire que l'on est même pas au niveau d'un spotify gratuit

Oui, je l'avais remarqué aussi.

En fait on est dans un état intermédiaire.

 

Par rapport à un Spotify gratuit :

- on n'a pas de pub

- on peut zapper sans limite

- on peut choisir de jouer une chanson sans devoir jouer la playlist complète et en aléatoire

 

Par rapport à un Spotify Premium :

- on ne peut pas créer de Playlist

- on ne peut pas utiliser le compte sur d'autres media que dans la Tesla.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , il y a quelques jours j avais un compte Spotify premium que j avais mis dans la Tesla et depuis je n ai plus ce compte mais la tesla ne veut rien savoir . Savez vous comment on peut revenir au compte fourni par tesla ( SR+) et effacer l ancien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça continue comme actuellement, oui. C’est mon compte perso qui est connecté à ma SR+.  

Dommage pour le compte pas inclus ... je suis en train de me faire un compte Spotify philippine famille pour 3€/ mois que je mettrai dans la voiture et ça sera tout de même plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ma connectivité s’arrête le 18 mai 2020, j'ai acquis ma tesla le 01/03/2019 au tarif le plus cher lors de sa sortie (car il faut le dire les tarifs ont évolué de quelques milliers d'€ en 2/3 mois), il me semblerai normal d'avoir la connectivité premium sans devoir payer en plus un abonnement complémentaire.

@Kratus penses tu que l'on puisse faire une réclamation dans ce cas précis?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, chico007 a dit :

Pour ma part ma connectivité s’arrête le 18 mai 2020, j'ai acquis ma tesla le 01/03/2019 au tarif le plus cher lors de sa sortie (car il faut le dire les tarifs ont évolué de quelques milliers d'€ en 2/3 mois), il me semblerai normal d'avoir la connectivité premium sans devoir payer en plus un abonnement complémentaire.

@Kratus penses tu que l'on puisse faire une réclamation dans ce cas précis?

 

Tout pareil pour moi... J'attendais plutôt de négocier un éventuel mode "ludicrous" étant donné le surcoût payé par rapport aux mois suivant. Ca m'est toujours resté coincé dans le gosier cette affaire.

Modifié par BRETON38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Micou a dit :

Tu n’as pas de compte fourni par Tesla en SR+. 

Bonjour à tous,

 

 Si tu as un bien un compte SPOTIFY fourni avec ta SR+ ... comme les autres.

Pour revenir dessus en venant d'un autre compte, regarde sur la page d'accueil : tu peux te déconnecter de ton perso et choisir "compte Tesla".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.