Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Compte Spotify sur Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Le 13/03/2019 à 16:24, bourvil0 a dit :

avez vous trouvé une combine pour que ca marche ? 

Perso, quand ça mouline dans Spotify, je bascule sur TuneIn puis je reviens sur Spotify. Ça suffit généralement pour régler le problème.

Posté(é)
Il y a 11 heures, Kratus a dit :

Oui, en effet, j'écoute essentiellement mes listes. C'est pour ça que j'ai un abonnement Spotify Premium.

Mais du coup il faudrait payer l’abonnement via Tesla (dans le pack connectivite qui sera payant dans 1 an) + un abonnement premium perso, c’est quand meme un peu bete...

Posté(é)

Moi et plusieurs forumers ont déjà Spotify prenium donc pour nous cela ne change rien, l'avantage est qu'on peut avoir Spotify partout alors qu'avec Tesla c'est uniquement dans la voiture.

Posté(é)
il y a 9 minutes, Ratatouille a dit :

Mais du coup il faudrait payer l’abonnement via Tesla (dans le pack connectivite qui sera payant dans 1 an) + un abonnement premium perso, c’est quand meme un peu bete...

Ce n'est pas la même chose.

Posté(é)

De mon côté, je trouve que ça fonctionne très bien. J'utilise mon compte perso, pas le compte Tesla. 

La réception semble avoir été améliorée depuis la dernière mise à jour car sur un même trajet, j'avais systématiquement une coupure de la 4G (à l'aller et au retour) et là, ce matin, c'est passé nickel.

Je croise le doigts ?

Posté(é)
il y a 36 minutes, Osiris a dit :

De mon côté, je trouve que ça fonctionne très bien. J'utilise mon compte perso, pas le compte Tesla. 

La réception semble avoir été améliorée depuis la dernière mise à jour car sur un même trajet, j'avais systématiquement une coupure de la 4G (à l'aller et au retour) et là, ce matin, c'est passé nickel.

Je croise le doigts ?

Juste pour savoir, combien as tu de titres dans ta bibliothèque ? 

Posté(é)

J’ai l’impression que ça fonctionne bien à partir du moment où l’on n’utilise pas le compte de tesla !! Je le trompe ?

Posté(é)
Il y a 4 heures, bourvil0 a dit :

Juste pour savoir, combien as tu de titres dans ta bibliothèque ? 

Euh, dans ma bibliothèque Spotify en cliquant sur Titres ? je ne sais pas, je ne vais pas les compter... des centaines ?

Posté(é)
il y a 9 minutes, Poissonrouge a dit :

J’ai l’impression que ça fonctionne bien à partir du moment où l’on n’utilise pas le compte de tesla !! Je le trompe ?

ça c'est à toi de nous le dire ... ?

Modifié par Skyjacks
ajout smiley

Posté(é)
il y a 30 minutes, Poissonrouge a dit :

Je voudrais bien mais j’ai ni l’un ni l’autre emoji848.png

Référence à ta fin de phrase : je le trompe à la place de je me trompe.

Posté(é)

Je ne trouve pas le mode « Lecture aléatoire » comme sur mon iPhone...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 15/11/2018 à 15:21, benitop a dit :

Si on ne peut pas profiter de la musique que l'on veut dans un VE par définition silencieux c'est un gros point négatif selon moi, qu'en pensez vous ?

Entièrement d'accord!

Je vais déjà commencer par essayer d'utiliser mon compte Qobuz Sublime sur cette voiture. Spotify ce n'est pas ma tasse de thé.

Posté(é)

En .flac sur clef usb pour la meilleure qualité.

Mais comme l'obtention (depuis Qobuz) n'est peut être pas légale, je vous laisse chercher ?

Posté(é)
Il y a 8 heures, J0kers a dit :

En .flac sur clef usb pour la meilleure qualité.

Mais comme l'obtention (depuis Qobuz) n'est peut être pas légale, je vous laisse chercher ?

Oui mais c'est quand même pratique le streaming. ?

Je rêve d'un onglet qobuz en bas a côté de l'onglet Spotify ?

Posté(é)

En tous cas, une chose est sûre, c’est que les playlist proposées par Spotify sont vraiment bien meilleures que celles présentes sur Apple Music. 

Bien plus fournies, claires. 

Posté(é)

Bonjour, 

Je me permets une question car je n’ai jamais utilisé spotify. Je comprends que à la première utilisation, on peut

Cas 1 soit entrer ces identifiants Spotify, 

Cas 2 : soit créer un compte premium utilisable seulement dans la Model 3.

J’ai bien compris que le compte premium « offert » ne peut être utilisé en dehors de la Model 3. Mais que se passe-t-il si on opte pour le cas 1 en ayant un compte non premium? Est-ce qu’on retrouve ses préférences playlists etc et que le compte fonctionnne en premium dans la Model 3 et en non premium en dehors (la principal différence étant la présence de pub?).

Je me demande si je n’ai pas intérêt à me créer un compte avant afin de pouvoir «l’administrer » en dehors de la voiture, ce qui me paraît plus confortable, plutôt que de devoir prendre le temps de configurer ses playlists etc en restant dans la voiture.

Posté(é)

J’ai un compte prenium donc je ne connais pas la conséquence en non prenium. La seule différence serait les pubs (ce qui est bien chiant), pour les playlist je pense que c’est pareil : elles seront sur l’interface.
Dans tous les cas, tu peux passer de ton Spotify perso au Spotify de la voiture, il suffit juste de rentrer les codes correspondants à l un ou l’autre.

Posté(é)

Ok mais du coup je me demande si on peut importer les préférences playlists etc d’un compte à l’autre? 

Ce qui permet de gérer tranquillement ses playlists sur son ordi portable ou smartphone depuis le canapé plutôt que dans la voiture au garage ^^

Modifié par Yakouzin

Posté(é)

C’est très facile, il suffit de s’abonner à la playlist que tu souhaites. Tu la retrouves par son nom.

Posté(é)

J'ai créé un compte Spotify gratuit. En entrant mes identifiants dans la voiture cela me dit que le compte n'est pas valide.

Essaye de ton coté mais j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement un compte Premium.

Posté(é)

Je vais m'en payer un pour pouvoir créer mes Playlist, cela sera pratique de tout avoir sur le Tel et dans la voiture.

Posté(é)

Hello,

De notre côté, nous avons un compte Deezer Premium avec x profils utilisateurs.

Donc pour écouter nos playlists à partir de notre téléphone, le Bluetooth semble être le point de passage obligé, ce qui implique une perte en qualité ET des difficultés à utiliser l’appli via la voiture, c’est ça ? 

J’hésite un peu à convertir toute la famille à Spotify Premium, j’imagine la Révolution à la maison si je perds les playlists de mes filles...

Quelqu’un sait comment importer les playlists de Deezer à Spotify ? Y a t il une app’ ou dois-je passer par l’ordinateur, ouvrir les deux cessions Spotify et Deezer puis recréer à la mano mes playlists? Quid également des morceaux téléchargés sur le téléphone via Deezer, sont ils trouvables par Spotify ?

Bon...ça fait pas mal de questions pour un seul post...

je crois que je vais faire quelques recherches...pour défricher...le Roi de la maisonnée connaît les sujets sensibles...Comment ? Le peuple n’a plus de pain pour se nourrir? Qu’il mange de la brioche...

Edit: Quelqu’un connaît l’appli SongShift sur IOS? Ça semble être la solution pour switcher vers Spotify sans perdre ma tête 

Edit 2: Grâce à l’app’ IOS SongShift (version gratuite), je suis parvenu facilement à basculer ma liste « Coup de cœur » de 500morceaux vers Spotify, en 4 minutes, un premier scan pour retrouver les morceaux est fait, puis une fois validé la sélection, un second passage importe la liste dans Spotify qui sera actualisé quelques minutes plus tard. Pour cela, SongShift te demande les identifiants + login de tes deux comptes Spotify ET Deezer. Particularité de SongShift: l’app’ gratuite ne permet de charger qu’une liste après l’autre (l’app’ Premium doit permettre de tout basculer d’un coup, mais je n’ai pas testé)

Les offres Spotify Famille et Deezer Famille sont au même prix d’environ 16 euros/ mois pour 5 comptes. Donc c’est neutre hormis la gêne de changement d’appli.

Petit bonus Spotify, je dois recevoir sous peu une enceinte Google home mini d’une valeur de 60euros.

En espérant avoir été utile...et rendre à la Famille Automobile Propre un peu de tout le plaisir et l’aide que je peux trouver en furetant chaque soir sur le forum...

Modifié par GOLFOSAPIENS
Complément d’info

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.