Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande de Model3, comptez-vous !

Featured Replies

Posté(é)

39 rouge/ blanc performance AP (et donc en recherche de pneus hiver)

Modifié par Kadorito

Posté(é)
Ce sujet servirait il aussi à débusquer les nouveaux membres ? [emoji16]
Quand on regarde les dates d'inscription sur le forum, certains nous lisent en silence depuis longtemps.
On a tendance à l'oublier, mais il y a plus de lecteurs que de participants.
Posté(é)



ça semble être le truc swag du moment ces model 3


Tu peux expliquer aux gens comme moi ce que ça signifie [emoji4]
Posté(é)

J'ai hâte de me rajouter à la liste. Pour moi ce sera le Performance en gris, AP, et intérieur noir. 

Posté(é)




Qui dit mieux ?


Il y a des belges au fond de la salle qui s'agitent.
Laissons leur un peu de temps...
Posté(é)
il y a 54 minutes, docM3 a dit :

46

ça y est? le configurateur est ouvert en Belgique?

Posté(é)

@Kratus Tu comptes ici France + Belgique ?

Modifié par njul

Posté(é)
il y a 5 minutes, Kratus a dit :

ça y est? le configurateur est ouvert en Belgique?

Oui, depuis qqes heures je pense, mais pas de mail envoyé par tesla...

Posté(é)
il y a 7 minutes, docM3 a dit :

Oui, depuis qqes heures je pense, mais pas de mail envoyé par tesla...

Je n'en ai pas reçu non plus. Seul un cartouche rouge est apparu dans l'espace perso

Posté(é)
[mention=10399]Kratus[/mention] Tu comptes ici France + Belgique ?

Moi, je ne compte rien du tout. C'est Bigfoot qui a ouvert ce fil. [emoji6]

 

Après, je pense qu'il vaut mieux éviter d'ouvrir trop de sujets, le forum est déjà assez fébrile comme ça, depuis la semaine dernière.

Entre le boulot et le forum, je n'ai même plus le temps de dormir...

 

 

Posté(é)
Oui, depuis qqes heures je pense, mais pas de mail envoyé par tesla...
Champagne !
Posté(é)
il y a 1 minute, Kratus a dit :

Entre le boulot et le forum, je n'ai même plus le temps de dormir...

Je ne sais même pas comment tu fais ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, MattKirby a dit :

La drogue

Oui mais laquelle ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.