Choix de CRO et différence entre deux modèles MOREC
Par
reggiothe1, dans La recharge à domicile (hors copropriété)
-
Contenu similaire
-
Par reggiothe1
Bonjour. Avez vous eu vent de la nouvelle.
Je viens de passer chez mon concessionnaire MG. J'attends ma luxury avec impatience et en cherchant des nouvelles des délais de livraisons (qui chez nous, à St Brieuc se raccourciraient un peu 🙂) j'ai eu vent de nouvelles heureuses.
- le one pédale arrive
- le planificateur d'itinéraire
- et la mise à jour du lane assist y sera intégrée
- le système de détection d'endormissement est retiré. Et vous savez pourquoi? Fausse détection de somnolence avec les lunettes de soleil. C'est c... Quand même...
Voilà pour les infos. Peut être étaient elles passées déjà ici. Si c'est la cas, désolé
Moi j'étais super content.
Bonne journée à tous.
MG ( qui sont mes vrais initiales... .)
-
Par benjamin.sch
Bonjour,
N’ayant pu qu’essayer la version luxury de la MG4, je me demandais à quoi ressemble le radar de recul sur la version standard. Est ce que comme sur la luxury l’écran affiche la distance restante sans vidéo, ou est ce simplement des bips d’avertissement ? Si une bonne âme veut bien m’envoyer une photo de l’écran pendant une marche arrière je lui en serai reconnaissant.
Je n’ai pas réussi à trouver cette info sur le net, sans doute car ce ne sont que des bips qui sont émis.
merci
-
Par Droid
Bonjour,
Quel(s) modèle(s) de chargeur vous me conseiller pour une charge AC en 22kw avec une prise domestique ?
Cdt,
-
Par reggiothe1
Bonjour, je suis depuis bientôt 6 mois ce fil de discussion sur la MG4 et ça y est, j'ai signé il y a maintenant 3 semaines pour une MG4 luxury. Nous devrions la recevoir dans les 6 mois..... Nous sommes à Saint brieuc, la concession et les jeunes auxquels j'ai eu affaires sont très disponibles et sympas. Cela n'empêche pas qu'il ne lâche rien sur le plan de la négociation. Mais bon, c'est le jeu. High five à Kelan...
Pour en revenir à mon sujet, nous partons en Espagne cet été. Si nous avons notre Mg4.... nous espérons partir là bas avec elle. N'ayant jamais eu de voiture électrique, pensez vous que les maisons là bas sont aux mêmes normes électriques que les nôtres et que charger avec un CRO même avec un petit Ampérage 10A pose un pb. Savez vous si les prises sont les mêmes que les nôtres et si non, mettre un adaptateur entre leurs prises et nos CRO est dangereux... Genre ça chauffe, ça fond...
Désolé car j'avoue ne pas être au courant de beaucoup de choses techniques mais votre avis me sera de la plus grande aide.
Merci à tous et bonne année.
-
Par bastzar
Bonjour,
Je me posais une question et j'ai essayé de fouiller dans le manuel d'utilisation, mais je n'ai rien trouvé là-dessus.
J'aurais aimé savoir s'il la mg4 était capable de gérer par elle-même :
- le temps de charge
- l'heure du début et de fin de charge
Ou si l'application pouvait faire les deux fonctions citées juste au-dessus ?
Si ce n'est pas le cas pensez vous qu'un CRO avec fonction programmation est nécessaire ?
Merci d'avance pour vos retours ��
-