Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Depuis le 23/03/2022, il n'est plus toléré sur ce topic une quelconque annonce de mise en vente de sa voiture. Seuls seront acceptés des messages de personnes souhaitant acquérir une Tesla Model 3.

Tout post contrevenant à cette nouvelle règle se verra supprimé et son auteur sanctionné s'il persiste.

Cherche Tesla Model 3 en occasion

Featured Replies

Posté(é)

As tu essayé de mettre le siège en hauteur ma 
oui mais on avait un Ludospace DOKKER avant et la position de conduite n'a rien à voir malgré le fait que ce soit une voiture merveilleuse 

Posté(é)
il y a 7 minutes, Kratos a dit :

Ensuite pour faire passer la pilule à ta femme, tu peux commencer à regarder le model X. Vu la tarif, il est possible qu'au final, elle fasse avec lol

Le model Y a 3cm de garde au sol supplémentaire et le siège est surélevé de 6-8 cm. En tout le model Y fait 16cm de plus en hauteur que la model 3. C’est une bonne alternative, reste la question du tarif. 

Posté(é)
Il y a 6 heures, Philippe38 a dit :

mais bon lâchez-vous si ça peut vous faire du bien 

Pourquoi être agressif ?

Posté(é)
Il y a 22 heures, Kratos a dit :

Bonjour, il y en a ici qui ont revendu leur model 3  en LOA sans être obligé de la racheter pour la revendre ensuite ? 

Bonjour Kratos, oui je l’ai déjà fait 2 fois.

Il faut demander au loueur le formulaire de vente à tiers qui contiendra le capital restant dû du LOA.

Attention les Loueurs prennent systématiquement des frais de remboursement, qui sont facilement négociables si tu refais un financement chez eux.

Cependant il n’accepte pas la revente avant 1 an généralement.

Si tu vends plus cher que le capital restant dû, l’acheteur fais un virement de la différence sur ton compte (ou autre moyen de paiement) et un virement chez le loueur pour le montant du capital restant dû.

Modifié par Arnaudc06

Posté(é)
il y a 40 minutes, Arnaudc06 a dit :

Bonjour Kratos, oui je l’ai déjà fait 2 fois.

Il faut demander au loueur le formulaire de vente à tiers qui contiendra le capital restant dû du LOA.

Attention les Loueurs prennent systématiquement des frais de remboursement, qui sont facilement négociables si tu refais un financement chez eux.

Cependant il n’accepte pas la revente avant 1 an généralement.

Si tu vends plus cher que le capital restant dû, l’acheteur fais un virement de la différence sur ton compte (ou autre moyen de paiement) et un virement chez le loueur pour le montant du capital restant dû.

Merci, c'est bien ce que je pensais. Je vais me renseigner... Elle a 1 an 1/2, 35 000km, SR+ avec crochet d'attelage. Il me semble qu'elle était à presque 51 K€ puis mon apport de 9000€ + bonus à 6000€, et j'ai versé 17 mensualités de 340€. Si c'était  sans intérêts, ça ferait qu'il me resterait environ 30 000€ à leur devoir. On va arrondir à 32k€ avec les frais et coût de la LOA ? C'est peut être faisable de la renvendre pour solder la LOA. 32K€, y'a des SR+ qui partent à ce tarif ?

Posté(é)
Il y a 12 heures, jimbo1980 a dit :

Pourquoi être agressif ?

Bonjour parce que quelque part je le mérite bien

Posté(é)
Il y a 8 heures, Kratos a dit :

Merci, c'est bien ce que je pensais. Je vais me renseigner... Elle a 1 an 1/2, 35 000km, SR+ avec crochet d'attelage. Il me semble qu'elle était à presque 51 K€ puis mon apport de 9000€ + bonus à 6000€, et j'ai versé 17 mensualités de 340€. Si c'était  sans intérêts, ça ferait qu'il me resterait environ 30 000€ à leur devoir. On va arrondir à 32k€ avec les frais et coût de la LOA ? C'est peut être faisable de la renvendre pour solder la LOA. 32K€, y'a des SR+ qui partent à ce tarif ?

Pour information, j'ai vendu ma SR+ Noire de Février 2020, 35 Mkm, pas d'attelage mais kit audio complet Hanshow + vitres arrières teintées pour 35 KE à un Belge via LBC.

Posté(é)

Rien de grave... 

Tu vas la revendre cette SR plus... 

C'est une batterie américaine ? 

Posté(é)
Il y a 9 heures, Kratos a dit :

32K ça devrait partir sans aucun soucis... plus cher ça mettra plus de temps...

Modifié par fil45

Posté(é)
Il y a 5 heures, fil45 a dit :

32K ça devrait partir sans aucun soucis... plus cher ça mettra plus de temps...

merci, j'vais voir ce que me dit viaxel... si je n'ai pas grand chose à remettre pour repartir sur une neuve, pourquoi pas.

Posté(é)
Le 19/07/2021 à 00:03, Kratos a dit :

Si tu peux me donner le prix d’achat facture, le montant de ta mensualité, la durée et de la valeur de rachat, les frais de dossiers éventuels, je peux te faire un calcul précis, ça te permettra de savoir si ils te facturent de pénalités de remboursement.

Posté(é)
il y a 7 minutes, Arnaudc06 a dit :

Si tu peux me donner le prix d’achat facture, le montant de ta mensualité, la durée et de la valeur de rachat, les frais de dossiers éventuels, je peux te faire un calcul précis, ça te permettra de savoir si ils te facturent de pénalités de remboursement.

50 670€ / apport = 9000€ + prime 6000€ / 5 ans / option achat : 42% (21 281€)  / Mensualité = 0,645% (326€82)

Merci 🥰

Posté(é)

Hello à tous!

avez vous une idée du prix de revente d’une Perf blanche 2021 - 0 options chez nos amis EVremarketing ou autre?

il me semble qu’ils l’ont augmenté leurs reprises. 

Thanks 🙏 

Modifié par N3W0NE

Posté(é)

@Kratos Après 18 mois le capital restant dû est de 31 623 €.

Attention cela peut varier un peu si il y a des frais de dossier étalés sur les premières mensualités mais ça reste dans l’épure.

Posté(é)
Il y a 6 heures, N3W0NE a dit :

Hello à tous!

avez vous une idée du prix de revente d’une Perf blanche 2021 - 0 options chez nos amis EVremarketing ou autre?

il me semble qu’ils l’ont augmenté leurs reprises. 

Thanks 🙏 

Demande-leur directement.

Mais oui on dirait que ça a monté. Ils reprenaient ma Kona 26000€ début juillet. Je les ai contacté à nouveau hier, c'est passé à 27000€ ... c'est quand même dommage d'en arriver là avec la France qui alimente d'autres pays en VE d'occasion.

Modifié par sarti

Posté(é)

il y a une jolie LR noire sur le site tesla en occasion avec un peu de borne mais avec EAP pour 42000 euros.

a mon sens une belle affaire

Posté(é)
il y a 33 minutes, KevinN78 a dit :

il y a une jolie LR noire sur le site tesla en occasion avec un peu de borne mais avec EAP pour 42000 euros.

a mon sens une belle affaire

Prix correct en effet... mais elle a quand même bien roulé...

Posté(é)

La garantie de la voiture hors batterie / moteur est quasi atteinte, non ? A moins que ce ne soit pas 80.000km pour les LR et Perfs ?

Posté(é)
il y a 14 minutes, MathD a dit :

La garantie de la voiture hors batterie / moteur est quasi atteinte, non ? A moins que ce ne soit pas 80.000km pour les LR et Perfs ?

c'est prolonger de 20000 km et 1 an d'après ce qu'il y a ecrit mais le groupe et la batterie toujours 2027 ou 192000 km.

ca permet de faire encore 120000 km sous garantie de l'essentiel et plus encore.

celui qui arrive a bien revendre sa SR+ à l'export, le gap n'est pas insurmontable.

Modifié par KevinN78

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

bon bah voila, Ma Model 3 est en vente...c'est triste mais c'est comme cela. 

C'est une excellente voiture, vraiment.

Je ne sais pas si je mettre l'annonce quelque part ici mais elle est sur LeBonCoin.

Si jamais quelqu'un du forum est intéressé, je suis prêt à discuter le prix entre fan de la marque ;) 

Sinon des choses à prévoir pour la vente en dehors de la routine classique de vente de voiture d'occasion ? Genre formater la voiture comme pour un PC, supprimer l'appli etc :D

Posté(é)
Il y a 2 heures, Phive a dit :

Je ne sais pas si je mettre l'annonce quelque part ici mais elle est sur LeBonCoin.

Si jamais quelqu'un du forum est intéressé, je suis prêt à discuter le prix entre fan de la marque ;) 

Salut, rien ne t'empêche de mettre le lien ici.

Posté(é)

très bonne affaire, elle est comme neuve... bonne chance pour la vente

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.