Chauffage iON
Par
SylvainDou, dans Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV
-
Contenu similaire
-
Par olivvvv
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une kona électrique 64kwh d'occasion de 2019.
C'est ma première électrique.
J'ai l'impression que ma climatisation ne fonctionne pas. L'air qui sort ressemble plus à une aération (chaude en ce moment) que de la clim.
Bien que j'ai réglé la température à 17C , je n'ai pas d'air froid. Et comme il n'atteint jamais la température, il souffle comme un malade
- On est bien d'accord que ça fonctionne comme une thermique, c'est pas normal ? et qu'il y a un problème avec la clim ?
- Pour la régénération, ça fait un bruit ( de roulette?) un peu fort. c'est normal que cela soit bruyant (après c'est pas encore un bruit trop désagréable.
En dehors de ça, je suis super content de ma voiture pour le moment. Super agréable à conduire (sauf quand il fait chaud ^^)
Je vous remercie pour vos réponse.
Olivier L
-
Par fcouma
Plus de chauffage jeudi dernier alors que le matin, il fonctionnait bien
On arrête la MG4 : pareil
Evidemment il pleuvait donc clim obligatoire et donc on s'est "caillés" pendant 30km
C'est revenu après un arrêt de 3h
Apparemment, c'est la PAC qui est en cause.
Le directeur de la concession m'a contacté en m'expliquant :
le problème a été identifié par MG Europe et une campagne de mise à jour est en cours, avec des solutions plus complexes qu’un manque de gaz dans le circuit. Ma CC est en attente d'un outil de connexion spécifique, pour la mise à jour du contrôleur de pompe à chaleur. Et vous ? -
Par dedef
Bonjour,
Je viens de récupérer une ION de 2017.
Après deux charges complètes (plus de 12 heures, indicateur de charge à 100%), l'indicateur de kms résiduels plafonne à 99!
Problème d'indicateur de kms résiduels ou de batterie??
Merci d'avance.
-
Par flo_electrix
Bonjour,
Je suis flo_electrix. Je possède une Peugeot Ion bleu de 2011 1NZKZZ.
J'ai quelques problèmes...
-