Aller au contenu
arnaud v8

Chademo 10 ou 25 kW

Messages recommandés

Ces 2 produits sont à destination des garages automobiles qui ont les prises et la puissance pour s'en servir.

L'avantage pour eux est la mobilité car suivant les garages il n'est pas forcément pratique d'avoir une borne fixe contre un mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici une borne ChaDeMo 10kW pour 3278$ complète,

 

http://www.lowcarbon-idea.com/eshowshop.asp?/90.html

 

je viens de recevoir la réponse du fabricant.

 

 

 

"Many thanks for your nice inquiry to us.

 

1. Sandro, the 10KW MINI CHAdeMO DC Charger, the price is USD3278.00/Set.

 

2. Yes, our Charger supports Three Phase 400V 20A.

They are friendly use to EV Driver.

The CHAdeMO Type can support your EV Mitsubishi I-Miev.

 

3. If all OK, I will make the Proforma Invoice to you for payment.

We will produce the Charger for you very soon."

 

Je suis en train de réfléchir à l'opportunité d'en acheter une. Il taut que je calcul encore les frais pour importer ça. Pour cet hiver ça serait parfait je serais moins tressé de savoir que je peux charger 3x plus rapidement ma iOn à la maison. Ça reste tout de même un énorme investissement. Surtout si à l'avenir ma prochaine voiture sera sûrement en type 2 11kW.

Un avis ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas donné mais c'est la moins cher que j'ai vu jusqu'à maintenant,

d'ailleurs, le voici un poil moins cher

http://www.electway-store.com/index.php?main_page=product_info&cPath=90&products_id=309

 

si ça ne pesait pas 72kg, j'en mettrais bien un dans le coffre pour pouvoir charger sur les nombreuses bornes accélérées, (22kW tri)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il demande encore 450$ de frais de port dans une caisse renforcé en bois.

Plus les frais de douane ~100.- et la TVA (8%en Suisse) ~300.-

 

Bilan ça fait 4000.- tout de même

Je suis pas très chaud pour le moment...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de borne on peut donc charger un Nissan E-NV 200 en 10 ou 22kw?

Je m'étais renseigné quand j'ai acheté mon véhicule mais je n'avais pas trouvé. Si c'est le cas ça peut toujours m'intéresser. Mais ça se branche sur quoi, une borne 22kw?

 

Hyacinthe

 

(Transports Bonzo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle intègre un lecteur de puces RFID et le NFC (paiement sans contact par C.B.)

 

Ils ont l'air d'avoir débauché un designer de chez Raja, mais pour le reste ils ont tout bon (bons connecteurs, puissance suffisante, moyen de paiement simple) !

 

Si la merveille était abordable et le vandalisme moins développé en France, il y aurait de quoi améliorer sensiblement la couverture nationale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.