-
Contenu similaire
-
Par Flo3FR
Bonjour à tous,
Ayant bientôt une borne à domicile (T2-mono-7k) et afin d'augmenter le rayon d'action, je suis en quête d'un câble T2.
Mon câble fourni avec la voiture fait 4m, je vise un 10m. Et probablement en mono pour le pas le rendre plus lourd et garder de la souplesse, je suis encore en réflexion.
Si vous avez des retours et des bons plans ?
J'observe sur Amazon des tarifs vraiment intéressants. Est-ce que certain d'entre vous ont testé ?
en vrac :
qui peut le plus peut le moins
https://www.amazon.fr/dp/B0B1CXK62Q?smid=A2KKB2E3L2XR7N&tag=ugcdealabs02-21&ascsubtag=1492436773
Celui qui me semble le plus adéquat, les commentaires sont corrects.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0BGR9W3K2/ref=ewc_pr_img_1?smid=A2EMD716LDRTG4&psc=1
-
Par Cloclo94
Bonjour,
J’espère poster au bon endroit, j’ai mis une annonce avant hier sur un site d’annonces bien connu de tous car j’ai un second câble bleu Type2/Type2 d’origine Tesla model 3 à vendre encore tout neuf dans son emballage en 7,5m.
Hier soir un acheteur me contacte car il est intéressé et me demande si c’était du 16 ou 32A en triphasé et fini par laisser tomber car il me dit avoir vérifié sur le site Tesla et que le câble livré était en 16 A triphasé et non pas 32A ce qu’il recherche pour sa Zoe.
Cela m’a trotté dans la tête un moment et je suis allé jeter un œil sur mon câble que j’utilise pour ma TM3 et après vérification vue la section de câble il me semblait bien que c’était du 32A et en effet c’est bien du 32 d’après la photo prise il est précisé max.
un type 2 / type 2 est bien triphasé par défaut et la taille du câble en section de fil 🧵 épaisseur pour les plus épais comme le bleu c’est bien du 32A et celui domestique avec le chargeur en 16A ?
J’espère ne pas avoir répondu à côté de la plaque n’étant pas un spécialiste en électricité bien qu’étant déjà à mon 7eme véhicule électrique 🤪
Lorsqu’on charge en type2 Type2 avec ce câble bleu sur borne publique en 22KW on est limité à 11Kw ou bien à 22KW ? Cela dépend de notre chargeur interne j’imagine ?
En tous les cas mon acheteur pouvait à priori charger en 22KW sur sa Zoé avec un câble TM3 ?
-
Par jerhum13
Bjr,
Je demande à tout(es) les conducteurs de ve avec prise t2 (Zoé, up, etc) : 1 borne de recharge publique(avec câble attaché) donne l'ordre "verrouiller "à l'auto ? Ou alors c'est le conducteur qui donne l'ordre ?
Merci d'avance
-
Par valou11
bonjour
j ai pris livraison hier de ma e208 allure , lors de l essai il y avait 2 cables , 1 avec prise domestique pour brancher sur green up et un avec 2 gros embouts pour brancher sur réseau public , le véhicule que j ai acheté était celui de demo que j avais essayé , au moment de la livraison , le second câble a disparu , le livreur n est au courant de rien et ne sait même pas qu avec le seul câble dispo je ne peux pas me brancher sur les bornes reveo ou autre , est ce que ce câble est en option ? si oui le vendeur aurait du me le préciser au moment de l essai , peut on l acheter ailleurs que chez peugeot car il doit coûter une blinde , je précise que la voiture est en LLD si j achète le câble qu est ce que j en fais quand je rends la voiture ? merci de votre aide , j avais une Zoé auparavant et il y avait 2 câbles
-