Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Balance ton squatteur (de bornes)

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 15 heures, Sebcestbien a dit :

Aujourd’hui encore et toujours Leclerc auch : Zoé pas en charge la gentille dame était allée faire ses courses et m’a dit : pourquoi vous prenez ma voiture en photo.... ben parce que vous squattez et je vous rajoute à mon tableau de chasse :
cf2fc1a1512f4e99bfc2ef874841e777.jpg
En plus en vrac.....

C'est pas bien de "chasser " chez les mémés........?

Posté(é)
C'est pas bien de "chasser " chez les mémés........[emoji56]

Elle n’était pas si vielle quand meme ....
Posté(é)

Elle n’était pas si vielle quand meme ....
Tout est relatif [emoji12] mais en effet "jolie" [emoji6]
Posté(é)

Google maps c'est un logiciel de reconnaissance qui floute automatiquement tout texte ou numéro et visage pour éviter tout problème, il n'a pas vocation a flouter specifiquement les plaques, il le fait par defaut

Posté(é)
il y a 43 minutes, duplomalvi a dit :

fb8dcfc3d6ea307538f94442f543cb30.jpg

Vu sur la commune de Talmont-Saint-Hilaire en Vendée.

Jouez donc au jeux des deux erreurs...

Seuls les handicapés en VE peuvent stationner ?

Je ne l'ai pas trouvé alors je le décris

emoji : non pas sur la tête, je suis déjà parti

Posté(é)

Sauf erreur, le gestionnaire a prévu que l'une des deux places soit accessible aux PMR mais elle reste accessible aux VE une fois la place de droite déjà utilisée.

Bon, si la place est peut-être aux normes PMR, cela ne semble pas être le cas de l'accès à la borne qui est en retrait ?

Posté(é)

Sur Chargemap, les photos montrent clairement que la place de gauche est marquée au sol (deux marquages) PMR.

Posté(é)
Il y a 17 heures, duplomalvi a dit :

Deux erreurs?

J'en vois au moins 4, peut-être 5 voire 6.

Posté(é)

Seuls les handicapés en VE peuvent stationner ?

Je ne l'ai pas trouvé alors je le décris
emoji : non pas sur la tête, je suis déjà parti

Perdu. Seules les PMR qui rechargent leur VE peuvent occuper la place [emoji6]. Ne pas oublier la recharge petit scarabée [emoji12]
Posté(é)
Deux erreurs?
J'en vois au moins 4, peut-être 5 voire 6.
Oui la photo n'est pas terrible. Ok je sors => [ ] *clap
Posté(é)
il y a 40 minutes, cuagny a dit :

Perdu. Seules les PMR qui rechargent leur VE peuvent occuper la place emoji6.png. Ne pas oublier la recharge petit scarabée emoji12.png

Je ne suis pas sure.

Le cas n'est pas prévu.

Les inscriptions simultanées sauf PMR et sauf VE (en charge) peuvent se comprendre soit :

• L'un ou l'autre y a droit (interdit sauf les 2 cas distincts cités en panonceau) .Mais le panneau n'est pas bon, et je voudrais bien voir l’arrêté du Maire !
  • Les PMR sauf en VE peuvent s'y garer (interdit sauf pour les PMR sauf s'ils sont en VE en charge). Ce qui, d'après moi, n'a pas de sens, mais c'est pas moi qui ai fait les panneaux.
  • Les VE sauf PMR peuvent se garer (interdit sauf pour les VE sauf s'ils sont PMR). Ce qui n'a pas de sens, vu que les PMR ont au moins les mêmes droits que les autres. Le seul sens que ça ait, c'est que vu que la borne n'est pas accessible en fauteuil, ça permet peut-être d'avertir les PMR d'aller charger ailleurs.

Je pense qu'ils ont eu l'idée de vouloir faire 2 places VE, dont une accessible PMR, mais ils s'y sont pris comme un manche.

Posté(é)
Il y a 18 heures, duplomalvi a dit :

Vu que la borne n'est vraiment pas prévue pour un acces au PMR, je pencherai pour une place réservée au PMR ou au VE en charge.

Posté(é)

Je pense qu'ils ont eu l'idée de vouloir faire 2 places VE, dont une accessible PMR, mais ils s'y sont pris comme un manche.

Mon propos se voulait humoristique concernant l'aspect de la recharge [emoji6]. Ils ont dû se dire que vu le peu de PMR et VE, on pouvait mutualiser les places [emoji849]

Posté(é)

Je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire ni ce qu'ils ont pensé, mais c'est pas clair, et c'est préjudiciable pour tout le monde.

Posté(é)
Le 14/07/2019 à 21:48, ManuTaden a dit :

Je viens de penser à un truc, est qu'il n'y a pas moyen d'avoir une odeur atroce dans une voiture en mettant un truc dans le pot d'échappement ? 

La bonne vieille pomme de terre bloquée dans le pot d'échappement :)

Posté(é)
il y a 3 minutes, elthib a dit :

933918f728726d71d85a9db7f9719c15.jpg

no comment...

Tu te gares derrière Bien collé et tu fais une charge bien complète à 100% en lui expliquant que c est 8euros s il veut partir plus vite. 

Posté(é)
à l’instant, Stan41 a dit :

Tu te gares derrière Bien collé et tu fais une charge bien complète à 100% en lui expliquant que c est 8euros s il veut partir plus vite. 

C'est exactement ce que je ferais, mais en plus j'avertirais les flics de la situation.

Posté(é)
il y a 8 minutes, Maxorka a dit :

C'est exactement ce que je ferais, mais en plus j'avertirais les flics de la situation.

8 euros x2. On va faire des affaires lol

Posté(é)

Dans ces cas là, un courrier de réclamation au gestionnaire de l'aire de service ne peut pas faire de mal.
Au mieux, l'employée se fera taper sur les doigts, ce n'est pas grand chose, mais ça défoule quand même !

Posté(é)
il y a 1 minute, EmmaG a dit :

Dans ces cas là, un courrier de réclamation au gestionnaire de l'aire de service ne peut pas faire de mal.
Au mieux, l'employée se fera taper sur les doigts, ce n'est pas grand chose, mais ça défoule quand même !

Moi je préfère leurs faire perdre du temps comme ils nous font perdre. 

Posté(é)

Je suis d'accord, mais j'aurai peur qu'on s'en prenne à moi ou ma voiture...

Modifié par EmmaG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.