Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)

Au lavage du gazout de ma femme j'ai vu une Tesla Modèle S 75D rouge => magnifique .

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Une Leaf 2 gris foudre qui montait la rue barbiche à Vire vers 11H50, quelqu'un d'ici ?

C'est vrai que c'est plutot jolie ce gris foudre

Posté(é)

Une TMX en recharge au pied des remparts de Saint-Malo.

Première fois que j'en voyais une

Et ça passe de 0 à 100 en 4 secondes ce tank ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Hier vers 17h05 , une Ionic électrique prenant l'échangeur à Savenay en direction de Saint Nazaire .

Posté(é)

Si l'immatriculation ne ment pas, alors je dénombre maintenant 5 Tesla dans mon département... La "petite dernière", croisée Samedi dernier, est une Model S 75D couleur champagne.

Ce jour-là, on roulait en e-Golf, la honte

Posté(é)

samedi midi 12/05, en IONIQ , j'ai suivi une MODELE S rouge sur la route entre CHOLET et BEAUPREAU (49)

Posté(é)

une i3s

Elle est beaucoup plus trapu avec c'est pneu de 195/50R20 au lieux des 175/60R19 ou 175/55R20 de la i3.

32744765_593680654363825_5711605878549905408_n.jpg?_nc_cat=0&oh=710057be8c4c15d9404362bc12413f5a&oe=5B99BD32

Posté(é)

Aujourd'hui j'ai croisé beaucoup de véhicule électrique mais surtout en moins d'une heure dans le bois de vincennes

2 Renault Zoé

4 scooter BMW

1 kia soul

1 ion

1 model S

1 e-golf

Jamais vu autant en si peu de temps !

Posté(é)

Aujourd'hui, une Kia Soul noire, de Dijon, en Haute-Garonne.

Ca voyage!

Posté(é)

Ce midi j'ai croisé une Tesla modèle S noire sur l'autoroute entre Nantes et Angers

Posté(é)

Ce soir vers 19h40 une Opel Ampera hybrid rouge à hauteur de Montoir de Bretagne en direction de Saint Nazaire .

Posté(é)

Presque tous les jours, matin et soir, je croise une Zoe noire, et on se fait un salut de la main ( avec le conducteur, la Zoe n’a pas de mains ) !

Posté(é)

Une C0 derrière un camion sur l'A35 entre Obernai et Barr vers midi, la première fois que j'en vois une.

Et le conducteur a regardé vers moi quand je suis passé avec la ioniq

Posté(é)

Une Citroën Czero.

La version Citroën de la Mitsubishi miev ou Peugeot ion.

Posté(é)

Ce jeudi , transport dans une ioniq, ça change de la leaf.

sinon, il n'y a guère que le C0 que je ne croise pas. (i-miev, ion parfois)

les tesla se font plus rare cette semaine.

Posté(é)

Mercredi j'ai croisé un soul ev Blanc/bleu, on était tous les deux coincé dans les bouchons. Seulement sépare par le terre plein central mais le conducteur de ma pas vu malgré son toutes mes gesticulations.

Sinon ce soir, à la limite de l'Yonne et de la Seine et Marne j'ai croisé ce qui m'a semblé être le prochain soul !!!

Ça a été très vite et sous son camouflage le doute persiste mais vu la forme et le gabarit je suis presque certain que c'était ça. J'étais à 2 doigts de faire demi tour au frein à main pour le rattraper, mais bon j'avais déjà 5h de route dans les pattes et encore 2h avant d'arriver, donc tant pis j'ai continué mon chemin.

Faut vraiment que j'investise dans une dashcam, c'est pas la première fois que je croise des proto ou tout autre événement intéressant.

Posté(é)

Une Leaf 2 toute noire à Vire, vers 12h au rond point de la porte horloge, je me suis faufilé juste devant quand elle arrivait d'ailleurs, il fallait etre plus rapid....gate

Posté(é)

La e-pedal dans les rues pentues de Vire, ça doit être sympa ^^

Sinon, j'ai croisé une TMX dans Pontorson lundi dernier.

Posté(é)

La e-pédale , je serais curieux de la comparaison avec la i3 car moi la pédale de frein je ne l'utilise quasi plus .

Posté(é)

idem mode B du soul ou mode 3 de la ioniq, le frein ne sert vraiment que pour s'arrêter.

Posté(é)
idem mode B du soul ou mode 3 de la ioniq, le frein ne sert vraiment que pour s'arrêter.

lors de l'essai de la i3, le freinage m'a vraiment surpris - beaucoup plus fort que le mode3 IONIQ

On verra ce que cela donne avec la leaf - L'i3 et la Leaf sont dangeureuses, si le gars qui suit derrière n'est pas concentré à mort, il sera juste trop tard

Le feu rouge qui s'allume ne sert pas a grand chose en pleine journée qui plus est avec le soleil, si ce n'est à se disculper

boum

bmw-i3-crash-vs-s...shout-02-5495cdc.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.