Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)

Une i8 au contrôle technique à Villemandeur, on dirait que c'est le proprio

Posté(é)

Pas dans l'ordre : une C-zero, au moins trois Zoé, deux Leaf...

En matière de non électrique, une Ferrari 360 Modena jaune qui m'a collé au train pendant quelques km avant d'en avoir marre :P

Posté(é)

je commence vraiment à croiser pas mal de Ioniq électrique par chez moi

Posté(é)

J'ai doublé une Soul EV noire toit rouge vendredi soir sur l'A9 près de Sète.

Quelqu’un d'ici?

C'est la 1ère fois que j'en voyais une.

Posté(é)

Une belle leaf noire, ce qui m'a fait marrer c'est qu'elle a exactement la même éraflure que moi au niveau du bouclier arrière. Ca ne pardonne pas de laisser ces voitures garées là où d'autre font des créneaux avec des pare chocs

Posté(é)

Aujourd'hui j'ai croisé et utilisé deux navettes électriques :

1) la navette Cristal de Lohr.

Véhicule en projet pour une utilisation en libre service avec permis B et un attelage de 4 véhicules en mini-train conduit par un conducteur transport commun.

934a225f1ab248e8f202e95a648d1555.jpg

d27cde23f83619a9d3520d829574aea8.jpg

7058bf74686d30d9b5ef08020003c8f4.jpg

2) la navette autonome Navya déjà en service à Lyon par exemple. 45 navettes en service dans le monde.

a62385eb74e8551fae83b296576e33b5.jpg

439aed1167e820756f78d0a9a25333fd.jpg

Vehicules présents à Strasbourg au 12th European Congress

Posté(é)

C'était qui le monsieur avec sa Ioniq blanche immatriculée dans le 35 que j'ai croisé sur la route d'Avranches cette aprem à 15h30 et que j'ai bouchonné en faisant mon nouveau record d'autonomie, Didiray50 ?

Posté(é)
je commence vraiment à croiser pas mal de Ioniq électrique par chez moi

Je suis allé dans le nord Morbihan le 8 et 9 juin avec ma Ioniq Electric.

Mais en Côtes d'Armor je n'en ai croisé aucune autre.

Par contre, plusieurs Zoé et Leaf par jour...

Posté(é)

Dimanche jour de la fête des pères ma sœur a pris en photo cette Ampera (exactement comme la mienne) et me la envoyé .

Elle était en Normandie vers Tourville la rivière sur l'autoroute A13 en direction Paris (à 90km) immatriculé dans le 60 quelqu'un du forum ???7cb2b101724daa54e0673733ffccefab.jpg

Consommation 1.1L/100 depuis que j'ai mon Opel Ampera acheté Novembre 2016

Posté(é)
C'était qui le monsieur avec sa Ioniq blanche immatriculée dans le 35 que j'ai croisé sur la route d'Avranches cette aprem à 15h30 et que j'ai bouchonné en faisant mon nouveau record d'autonomie, Didiray50 ?

C 'était bien moi . Alors ce record d'autonomie??

Posté(é)

À deux reprises, une Citroën C-Zéro en train de charger au Leclerc Chartres.

J'ai parlé avec le proprio, qui ne savait pas que la "charge rapide" proposée par ce véhicule est en fait du CHAdeMO... Il rechargeait sur du Schuko à 8 ampères seulement :/

J'ai aussi enfin vu la "fameuse" P90DL blanche dont j'avais entendu parler immatriculée dans mon département. Et au moins deux nouvelles Zoé...

Posté(é)

Pas une électrique mais une rareté de chez Volkswagen, connue sous différents noms dont les "type 181" et "type 182" selon que le véhicule soit en conduite à gauche ou à droite...

Et quelques heures avant j'avais justement lu un article sur la conversion personnalisée de ce véhicule en électrique... Et oui, aux US, elle est connue sous le nom de Volkswagen Thing: http://insideevs.com/electric-volkswagen-thing-springs-life/

Posté(é)

Je suis sur le tour de france pour mon boulot, en utilitaire diesel, euro 6 je vous rassure.

j'ai doublé une mia courte noir ou gris foncée, a l'arrêt, dans la monté du ballon d'Alsace hier matin coté épinal, et je ne compte plus les tesla, leaf, zoé, que je croise tous les jours, et dans les plus petit bleds de france. ça fait plaisir a voir.

continuez les gars ! ça fait parti du job que de se montrer !

moi je fait du bruit avec les helicos, mais c'est pour vous donner de belles images, c'est pour la TV.

Posté(é)

Une Renault Fluence ZE ! Je ne savais même pas que ça existait... C'est le petit badge "ZE" à l'arrière qui m'a mis la puce à l'oreille...

Posté(é)

en même temps, une tri-corps aussi moche ... ça attire personne (sauf quand c'est quasiment gratuit).

c'est comme la 306 berline ... qui utilisait ça ? Les gendarmes/fonctionnaires territoriaux.

Posté(é)
Une Renault Fluence ZE ! Je ne savais même pas que ça existait...

Oh! La voiture de Ségolène puis de Nicolas... Quand même!!!

Ah bon...

Eh ben si j'avais été Nicolas (Hulot, je suppose), j'aurais fait comme le ministre de l'environnement allemand et choisi une Tesla Model S comme voiture de fonction... Histoire de bien enfoncer le manche du balai dans l'orifice de nos constructeurs (inter)nationaux qui n'ont rien vu venir...

Posté(é)

Une Tesla Roadster rouge !

La première que je vois sur la route...

Posté(é)

En Finlande, vu 2 Tesla blanches (la même ?) et 2 i3 mais en location via par BMW via ConnectDrive.

Ca marche pas fort le VE en Finlande, assez étonnant, vais faire un article sur le sujet.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

une sympathique I-Miev grise aujourd'hui en charge à Caen, elle est à quelqu'un d'ici ? on en voit peu des Mitsu !

ac2a361a0f37c2479626612d165ab9e2.jpg

Posté(é)

Sdec14 j'ai le badge [emoji12] [emoji12]

Consommation 0.9L/100 RÉEL depuis que j'ai mon Opel Ampera acheté Novembre 2016 SUR 15000KM [THUMBS UP SIGN]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.