Aller au contenu

DelarGusai

Membre
  • Compteur de contenus

    212
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Une idée du tarif 72 kW mais mono-moteur ? Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk
  2. Je crois que tu as mis une photo du Kona, non ? Mis effectivement, ce vide est inhabituel dans les voitures récentes. Ils disent que c'est pourlaisse passer le conducteur pour qu'il puisse descendre côté passager en cas de nécessité. Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk
  3. Si la Ioniq 58 est vraiment à ce prix là, alors elle pourrait m'intéresser. Entre-temps, j'espère que Ionity va se déployer sur le territoire de façon homogène et de plus en plus dense. Dans ce cas pas besoin des 72 kWh Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk
  4. En fait je compare à la la TM3 car elle semble plus abordable. Il faut que je me résigne et que je me dise que ce n'est ce modèle de Hyundai qui me convient. Peut-être la Ioniq 4 ? [emoji6] Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk
  5. Bonjour Idem, je suis assez surpris des prix si élevé annoncés pour cette Ioniq 5. Vue l'autonomie, j'aurais tendance à la comparer à une TM3 SR+, qui ferait un peu moins bien, certes, en terme d'autonomie, mais qui proposerait mieux en terme de prix même avec la boule d'attelage à plus de 5000€ Le seul frein que j'ai encore c'est que je suis rassuré par la présence de mon concessionnaire et réparateur Hyundai à proximité... Du coup mon coeur balancera certainement entre Ioniq 5 2WD 72 (si c'est possible) et TM3 SR+
  6. Bonjour à toutes et tous Après 3 ans et 3 mois de bons et loyaux services et la fin de notre LLD, nous quittons le club IoniQ pour le club Kona 39 Initiale. En route pour d'autres records d'autonomies Je vais regretter la IoniQ mais c'est une bête question de budget qui nous a guidée. Bonne continuation à vous en IoniQ
  7. Bonjour Le déclenchement des feux de stop à lieu effectivement au lâcher d'accélérateur en niveau 2 et 3 de régénération. Pour le frein, je n'ai pas de certitude.
  8. Merci à tous. C'est bien ce que je pensais
  9. Bonjour à tous J'ai reçu un mail hier intitulé "200 euros pour la révision de votre Hyundai" provenant de "Formation Hyundai Après-Vente <[email protected]>" qui souhaite que je lui envoie mon numéro de téléphone par mail ou par téléphone à leur répondeur pour une enquête. Le mail, signé "Equipe PRESENCE" prétend contacter tous les clients possesseurs de Ioniq, en partenariat avec Hyundai France. Ce que je trouve bizarre: pourquoi n'ont-ils pas déjà mon numéro, et pourquoi ne savent-ils pas si j'ai encore ma Ioniq ou pas. Qu'en pensez-vous ?
  10. Je n'ai pas refait les calculs mais attention, j'ai arrêté de faire les relevés à la prise alors que j'ai continué à l'ODB. Les relevés ne sont comparables qu'aux mêmes kilomètres. Ce sont les premiers. 27% en plus ca me semble être ça. Du coup ça fait environ 20% de perte de rendement. Pour d'autres modèles comme la Zoé, il parait que c'est bien pire. J'essaie de rechercher uniquement quand je suis en dessous de 50km d'autonomie pour augmenter le rendement. Ce n'est pas une bonne tactique de recharger trop tôt quand on peut éviter.
  11. Bonjour Jacques, bonjour à tous J'ai fait ce double relevé ODB et compteur pendant un an. Allez voir mes profils Sprintmonitor dans ma signature. J'ai arrêté durant la deuxième année car je faisais les relevés à la main. Bonne journée.
  12. Hello Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté mes consommations. Voila ma dernière mesure après un peu plus de 2000km. Ça représente environ deux mois de route (juin juillet) Toujours de la route mixte et clim/chauffage sans moderation. Au passage, mon record d'autonomie affichée. En ce moment, après remise à zéro, je suis plutôt à 10.7 kWh/100km. Envoyé de mon ASUS_Z01HD en utilisant Tapatalk
  13. Hello Un petit point sur ma conso actuellement. Des progrès même si je fais moins bien que l'an dernier à la même époque. Mais je fais plus de route à 110 et plus de climatisation. Je n'ai pas encore pris le temps de mettre à jour mes données Sprintmonitor.
  14. Oui c'est une bonne nouvelle, Schtruck, Hyundai va bien réussir à nous rapatrier deux Kona VE en France cette année [emoji14] Ou 3 ? qui est encore interessé ? Moi, mais à la fin de ma lld avec la IoniQ dans 2 ans. Je fête le 1er anniversaire le 31/3Mais il y aura peut-être d'autres offres d'ici-là....


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...