Aller au contenu

DelarGusai

Membres
  • Compteur de contenus

    206
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. DelarGusai

    freinage de la Ioniq avec pédale de frein

    Bonjour Le déclenchement des feux de stop à lieu effectivement au lâcher d'accélérateur en niveau 2 et 3 de régénération. Pour le frein, je n'ai pas de certitude.
  2. DelarGusai

    200 euros pour la révision de votre Hyundai

    Merci à tous. C'est bien ce que je pensais
  3. Bonjour à tous J'ai reçu un mail hier intitulé "200 euros pour la révision de votre Hyundai" provenant de "Formation Hyundai Après-Vente <formation-apv-hyundai@cm.etudes-enligne.com>" qui souhaite que je lui envoie mon numéro de téléphone par mail ou par téléphone à leur répondeur pour une enquête. Le mail, signé "Equipe PRESENCE" prétend contacter tous les clients possesseurs de Ioniq, en partenariat avec Hyundai France. Ce que je trouve bizarre: pourquoi n'ont-ils pas déjà mon numéro, et pourquoi ne savent-ils pas si j'ai encore ma Ioniq ou pas. Qu'en pensez-vous ?
  4. DelarGusai

    Vos autonomies en IONIQ Electric

    Je n'ai pas refait les calculs mais attention, j'ai arrêté de faire les relevés à la prise alors que j'ai continué à l'ODB. Les relevés ne sont comparables qu'aux mêmes kilomètres. Ce sont les premiers. 27% en plus ca me semble être ça. Du coup ça fait environ 20% de perte de rendement. Pour d'autres modèles comme la Zoé, il parait que c'est bien pire. J'essaie de rechercher uniquement quand je suis en dessous de 50km d'autonomie pour augmenter le rendement. Ce n'est pas une bonne tactique de recharger trop tôt quand on peut éviter.
  5. DelarGusai

    Vos autonomies en IONIQ Electric

    Bonjour Jacques, bonjour à tous J'ai fait ce double relevé ODB et compteur pendant un an. Allez voir mes profils Sprintmonitor dans ma signature. J'ai arrêté durant la deuxième année car je faisais les relevés à la main. Bonne journée.
  6. DelarGusai

    Vos autonomies en IONIQ Electric

    Hello Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté mes consommations. Voila ma dernière mesure après un peu plus de 2000km. Ça représente environ deux mois de route (juin juillet) Toujours de la route mixte et clim/chauffage sans moderation. Au passage, mon record d'autonomie affichée. En ce moment, après remise à zéro, je suis plutôt à 10.7 kWh/100km. Envoyé de mon ASUS_Z01HD en utilisant Tapatalk
  7. DelarGusai

    Vos autonomies en IONIQ Electric

    Hello Un petit point sur ma conso actuellement. Des progrès même si je fais moins bien que l'an dernier à la même époque. Mais je fais plus de route à 110 et plus de climatisation. Je n'ai pas encore pris le temps de mettre à jour mes données Sprintmonitor.
  8. DelarGusai

    RECORDS DU MONDE EN IONIQ Electrique !

    Extra Kaffies !!! Félicitations !
  9. DelarGusai

    Présentation au Salon de Genève

    Oui c'est une bonne nouvelle, Schtruck, Hyundai va bien réussir à nous rapatrier deux Kona VE en France cette année [emoji14] Ou 3 ? qui est encore interessé ? Moi, mais à la fin de ma lld avec la IoniQ dans 2 ans. Je fête le 1er anniversaire le 31/3Mais il y aura peut-être d'autres offres d'ici-là....
  10. DelarGusai

    Liste des stations de recharge, POI

    Sinon on peut tenter sur Google maps. Waze s'appuie sur ces cartes pour ses itinéraires. Mais je ne sais pas si les POI sont automatiquement intégrés dans Waze
  11. DelarGusai

    Liste des stations de recharge, POI

    En fait j'aimerais importer les bornes chargemap sur tomtom ioniq comme ca il serait capable de m'indiquer une borne sur l'écran d'information prévu à cet effet sans utiliser le gps, car pour le moment à part indiquer les stations essence, ça sert à rien. Oui je suis bien d'accord avec toi.Comment fait-on pour définir un POI sur Waze ? Il faut utiliser le site web ?
  12. DelarGusai

    Informations et caractéristiques Kona Electric

    Du coup, tu ne vas pas pouvoir repartir avec ton exemplaire ? Mince !
  13. DelarGusai

    Vos autonomies en IONIQ Electric

    De façon anecdotique vis à vis de ton besoin de transport, IoniQ est aussi compatible Android auto et Carplay. Ce qui lui manque en Europe est d'être connectée pour avertir son propriétaire de la fin de charge, d'être préchaufféee, etc. Envoyé de mon ASUS_Z01HD en utilisant Tapatalk
  14. DelarGusai

    Liste des stations de recharge, POI

    Franckie, tu as mis quoi du coup? Envoyé de mon ASUS_Z01HD en utilisant Tapatalk
  15. Hello J'ai vécu un peu les mêmes soucis en faisant Côtes d'Armor - Pas de Calais en novembre. J'ai eu droit à la panne générale de courant sur un secteur autour d'une borne aussi [emoji23] J'ai dû passer par Paris car le Calvados est vide de charge CCS rapide. Quel plaisir cette IoniQ dans les bouchons ! Nous avons effectivement mis 13h au lieu de 6h30 habituellement+1h30 de pause. Alors que les pauses sont incluses avec la IoniQ. En tout cas je n'étais pas fatigué en fin de voyage. Madame était aussi résignée et n'est pas tout à fait prête à repartir au long cours. Quoique... En résumé, nous sommes ravis de cette IoniQ, mais très déçus de l'infrastructure de charge ! Envoyé de mon ASUS_Z01HD en utilisant Tapatalk


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×