Aller au contenu
chach

Assistance hyundai

Messages recommandés

Que ce soit 3 ans ou 5 ans, en tant que constructeurs ils peuvent se dire que si au bout de 3 ou 5 ans le client ne sait toujours pas gerer sa batterie et anticiper ses trajets suffisament au point de continuer à tomber en panne , il doit se remettre en cause.

 

On est dans un pays d'assistés mon bon monsieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PIFOUKIA a dit :

Que ce soit 3 ans ou 5 ans, en tant que constructeurs ils peuvent se dire que si au bout de 3 ou 5 ans le client ne sait toujours pas gerer sa batterie et anticiper ses trajets suffisament au point de continuer à tomber en panne , il doit se remettre en cause.

 

On est dans un pays d'assistés mon bon monsieur ...

Je suis pas d'accord pour ce cas précis...si une borne est en panne voir les deux sur le trajet, et visiblement ça arrive, il n'y a aucun rapport avec l'assistanat...Pour moi la faute est entièrement lié à Sodetrel qui a une architecture pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ocni a dit :

On doit surtout être assisté dans ce pays pour palier aux bornes en panne...

C'est clair !

En dehors de rares hurluberlus qui n'auront rien compris au VE, les autres savent très bien faire des trajets avec plan A / B et C

Le problème c'est quand A, B et C sont tous en panne eh ben c'est la panne sèche

Cela fait partie des points qui m'ont fait passer du côté obscur de la force, à regret d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clairement dit dans la brochure technique du Kona EV "5 ans d'assistance rapatriement jusqu'au point de charge le plus proche" mais ils n'ont pas précisé qu'il fallait que ce dit point soit fonctionnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, M1024 a dit :

Tout simplement hallucinant, cette borne est en panne depuis mon passage le 31/12... Sodetrel, what 

Suite à cette mésaventure sodetrel dans l'Aude j ai pu apprécier une dernière recharge lors de ce trajet sur une borne ionity sur l'aire de Volvestre au sud de Toulouse . C'est le paradis des ve! Charge ultra rapide avec un pic de charge à 77kW/h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 20:15, chach a dit :

Merci de me reprendre. Cela fait partie aussi de l'apprentissage!

Qui corresponds donc à 77Kw pour une heure ... Donc 77Kw/h .. je dis une connerie ??

 

Meme si en effet la charge n'est pas tenu à ce niveau là pendant l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fzaweb a dit :

Qui corresponds donc à 77Kw pour une heure ... Donc 77Kw/h .. je dis une connerie ??

Oui.

 

 

Une charge à une puissance de 77kW permet de transférer une énergie de 77 kWh en une heure.

 

 

Des kW/h, ce serait une unité de variation de puissance : par exemple si la puissance de charge passe de 50 kW à 40 kW en 10 minutes, on peut dire qu'elle varie à une vitesse de 60 kW/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, c'est normal que nous soyons "confusés" sur les unités. Même les professeurs universitaires n'y arrivent pas.

Exemple sur manuel mathématiques 6ème, page 115:

image.thumb.png.83f9e1d7bd50c3075edac201a3953eb3.png

 

image.png.eea0ea7e5d46a26f5e396fb92d7fcfa5.png

Et puis on va les citer, y'a pas de raison.

image.thumb.png.412032de7b1e74ea5c3f98e36c658440.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.