Aller au contenu

chach

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

33 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. chach

    J'ai vu ...

    Croisé un Kona ve chalk White à Aubagne il y a deux semaines.
  2. chach

    Entretien 15000km

    C'est 80€ pour la révision. Personnellement elle ne m'a rien coutée car prise en charge par Hyundai France pour les personnes livrées avant la remise en question de l'autonomie et ayant signé ce fameux papier de renonciation à d'éventuelles poursuites.
  3. chach

    Entretien 15000km

    Bonjour , première révision hier à presque 16000km, se limitant à quelques mises à jour. La seule amélioration visible étant l'apparition systématique du panneau 80 au lieu du 90 hors agglomération. Pour le reste, autonomie, GPS, à voir à l'usage.
  4. chach

    Vos puissances de charge chez Ionity ?

    Aux alentours des 50% de charge. J' avoue aussi ne pas être resté constamment à surveiller dans la voiture!
  5. chach

    Vos puissances de charge chez Ionity ?

    Pic à 77 kW avec 6° vers 05h00 lundi. ionity A64 Toulouse sud
  6. chach

    Assistance hyundai

    Merci de me reprendre. Cela fait partie aussi de l'apprentissage!
  7. chach

    Assistance hyundai

    Suite à cette mésaventure sodetrel dans l'Aude j ai pu apprécier une dernière recharge lors de ce trajet sur une borne ionity sur l'aire de Volvestre au sud de Toulouse . C'est le paradis des ve! Charge ultra rapide avec un pic de charge à 77kW/h!
  8. chach

    Assistance hyundai

    C'est vrai, mais à ma décharge, j'ai eu à faire cette nuit là à un fort vent de face très soudain, j'étais large au départ pour rallier Carcassonne sans crainte. Je sais pourtant que cest une zone venteuse, et je sais aussi que je manque d'expérience en tant que VEtiste...
  9. chach

    Assistance hyundai

    C'est bien ça, le dépanneur voulait embarquer la voiture... Je lui ai proposé de m'ouvrir seulement les barrières afin de passer de l'autre côté, vu qu'il me restait un peu de batterie. Il s'est arrangé lui même avec Hyundai assistance par téléphone.
  10. chach

    Assistance hyundai

    Non, je n'ai rien avancé, par contre le dépanneur est reparti aussitôt et j'ai dû repartir dans l'autre sens pendant 18km avec bien sûr le péage à mes frais! Ce n'est pas grave, bien content d'avoir été dépanné si rapidement au milieu de la nuit!
  11. chach

    Assistance hyundai

    Bonjour à tous! Un petit retour d'expérience concernant l'assistance panne electrique. Il me restait 8% de batterie lors de mon arrivée à L'aire d'autoroute de Corbières nord dans l'Aude pour recharger sur borne sodetrel. Borne défectueuse ! Il était 04h00 du matin lundi, trajet Marseille-Tarbes. Pas envie de rouler à 40km/h , j'ai appelé l'assistance, très réactive, dépanné dans la 1/2 heure (le dépanneur m'a ouvert les portails afin d'accéder à la borne de l'aire Corbières sud située de l'autre côté !). Résultat, 190€ à régler pour Hyundai assistance à cause d'une borne sodetrel défectueuse ! Du coup, je penserai à planifier mes futurs trajets autoroutiers différemment en me fixant une zone rouge à 20%.
  12. chach

    Votre kilométrage total avec le Kona

    Pour moi c'est 15200km de bonheur depuis le 31/10!
  13. chach

    Photos / Carte postale KONA

    Sur les pentes du mont ventoux ce matin!
  14. chach

    Affichage après charge

    On s'améliore !
  15. chach

    Affichage après charge

    Je ne suis pas dans le top 10, mais à ma décharge, ma femme prend la voiture le 3/4 du temps, et ce sur autoroute !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×