Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrêt (panne ?) chauffage

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir à tous,

Avez-vous eu des soucis avec le chauffage ?

Moi c'est fait :

Ce matin, sur autoroute depuis 10 bonnes minutes, mode éco (je ne roule qu'en éco), -3° dehors, régulateur à 112km/h, petit chauffage (clim pour la buée) à 18.5°. C'était bien. 🙂

Et d'un coup, plus de chauffage, ça soufflait du froid, j'ai eu beau régler à 28°, changer de mode, rien à faire. Et c'est revenu au bout de 5 loooongues minutes. 🥶

Bizarre non ?

Modifié par Fletch

Posté(é)

Ça m'a toujours soufflé du froid en éco, que je mette à 25°C ou 15°C. La voiture se réchauffe au début puis j'imagine que le chauffage ne produit plus de chaleur car en Eco seul le surplus de chaleur de la batterie est envoyé dans l'habitacle (et quand on se pose en régulateur sur l'autoroute la batterie produit moins de chaleur que si tu faisais de yoyo)

Posté(é)

Fletch,

Le mode Eco signifie pas de chauffage donc non  ce n'est pas une panne mais me mode de fonctionnement normal

Posté(é)

Un peu a nuancer, il n’est pas désactivé mais réduit.

Mais cette sensation d’air froid je l’ai déjà eue en mode normal. Et c’est revenu quelques kilomètres après...

4B427E79-CFB1-404F-9EF1-65003B3C3EDD.jpeg

Posté(é)
  • Auteur

Il y avait bien du chauffage au début mais effectivement, je n'ai pas pensé à changer de mode quand c'est arrivé 😋

Merci pour votre aide 🤗

Modifié par Fletch

Posté(é)

Ça m’est arrivé le soir de noël pour rentrer (70 kms), d’un seul coup je n’ai eu que de l’air froid ( il faisait 1 ou 2° dehors ) quelquesoit la température demandée, puis je suis passé du mode éco au mode normal et tout est instantanément rentré dans l’ordre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.