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Daillemand

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  1. J'espère ça serait top! Si je leur demande de le changer pendant la révision tu penses qu'ils en auraient en stock ?
  2. 1ère et dernière fois au Karcher Le rouleau c'était pas si mal finalement
  3. J'ai voulu essayer le Karcher 1 fois et bien je crois que les prochaines fois ça sera rouleau comme d'habitude
  4. Merci pour l'info Et du coup pour frotter les taches & moustiques tenaces, il y a des règles/process à respecter pour ne pas rayer ? Ou bien juste: éponge classique + produit + laisser agir + rincer + sécher avec une serviette microfibre?
  5. Bonjour, Il y a tellement de techniques et de façons différentes sur le web pour laver sa voiture que je m'y perd. Quelle est selon vous la façon la plus simple et efficace de bien nettoyer l'extérieur (dont les moustiques collés et les traces) ? Merci à vous
  6. On voit souvent l'argument "les constructeurs chinois arrivent" mais beaucoup oublient que la plus grosse usine de VE chinoise... c'est celle de Tesla Et pour les batteries solides: j'aimerais voir de grandes avancées mais quand on voit les caractéristiques délirantes des nouvelles cellules 4680 (qui sont DÉJÀ en cours de production, même si ça va prendre 2-3 ans pour que ça arrive dans les voitures), alors y'a de fortes chances qu'on voit une Model 2 en 4680 en 1er plutôt qu'une e308 en batterie solide
  7. Ma LOA se termine en août 2024 et à ce stade la Tesla Model 2 est censée être déjà dispo depuis ~1 an avec: un réseau de Supercharger encore plus grand, des batteries encore meilleures, un prix encore plus bas que l'équivalent PSA, Renault et autres (au rythme où ils vont..), une tech encore meilleure (écrans, logiciels, application, Autopilot) J'aime la e208 mais niveau software elle était déjà dépassée avant même sa sortie, donc d'ici 3 ans...
  8. C'était une petite charge à 68% j'ai pas fait gaffe mais le lendemain au retour j'ai chargé jusqu'à 87% et il me semble avoir vu du ~52kW dans les 80% (pas sûr du tout) Edit: la charge du lendemain était entre 64% et 87% à une moyenne de 36,50kW donc impossible que je sois à 50kW à 87% haha (la prochaine fois je noterai les points de "chutes" de la courbe) Edit 2: la charge du samedi entre 24% et 68% j'ai fait du 68,03kW de moyenne
  9. 93kW à 29%! Après avoir roulé 1h30 à 130km/h avec 28°C dehors ce samedi, donc la batterie était bien chaude
  10. EWS (Elektrizitätswerke Schönau) facture 35ct/kWh + 2ct/min, avec un abonnement à 0€/mois : j'ai commandé ma carte RFID pour faire un trajet Nancy-Dijon demain mais j'aurais dû m'y prendre avant car elle n'est pas encore arrivée
  11. C'est d'ailleurs frustrant car parfois en passant sur des plaques d'égouts humides pendant l'accélération ça dérape direct et ça fait un sacré bruit dans la rue! Je déteste passer pour un kéké !
  12. À plusieurs reprises j'ai mesuré 43,5kWh réels dans la batterie à 100% - j'imagine que les 1,5kWh de différence avec les 45kWh attendus viennent des pertes thermiques pendant la conduite. Ensuite il suffit de calculer suivant sa conso moyenne affichée sur ce cycle: S'il fait froid et que ma conso affichée à 220Wh/km, alors 43500/220 = 197km réels. S'il fait doux/chaud et que je roule sur des petites routes de campagne avec une conso affichée à 130Wh/km, alors 43500/130 = 334km réels.
  13. Perso j'utilise toujours le mode B et si jamais la regen freine trop fortement dans une descente, j'ajuste en appuyant légèrement sur l'accélérateur : c'est beaucoup plus fluide que de passer de B à D puis B puis D.
  14. C'est pas logique : les gens veulent arrêter leur charge à 80% pour éviter la dégradation et ainsi avoir plus d'autonomie... ... mais limiter la charge à 80% c'est comme s'ils prenaient directement 20% de dégradation donc c'est inutile... surtout que le peu d'impact ne bloquerait pas une vente éventuelle donc il ne faut pas se priver! C'est comme les personnes qui mettent une protection sur un appareil pour le garder beau... mais en faisant ça ils cachent la beauté de l'objet qu'ils tentent de préserver! Au lieu d'en profiter...
  15. C'est bien de venir faire un post ici, mais le mieux ça aurait été quand même d'aller en concession voir s'il se sont pas trompés ! Les finitions sont bien détaillées en image sur leur site, même un gosse pourrait faire la différence entre une Active et une GT. Donc compare ton bon de commande avec les images et appelle les pour qu'ils trouvent une solution.. Courage


Automobile Propre

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