Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application MyPeugeot: nouveautés

Featured Replies

Posté(é)
Le 18/10/2023 à 21:28, Peanut a dit :

Je ne vois rien non plus mais a priori c'est à partir d'un version de l'appli (1.42.0 ?) en cours de diffusion et pas encore proposée me concernant sur le store Google.

Effectivement il s’agit bien de la 1.42.0, je suis sous iOS, peut-être n’est-elle pas encore sortie sous Androïd.

Posté(é)

non... la remontée est chez moi plus qu'aléatoire. J'ai réussi en lancant l'appli, en se mettant sur la page des trajets puis en démarrant la voiture, et une fois le bluetooth connecté je rafraichi la page en continu... parfois ça marche, souvent non 🤔

Posté(é)
Le 19/10/2023 à 18:06, Thomas Pré a dit :

Ça fait longtemps que je n'ai plus aucun trajet qui remonte dans l'appli.
Suis je le seul ?

Le support a l'époque pour la Corsa-e m'avait dit de lancer l'application avant d'ouvrir et de rentrer dans la voiture.

De ce que je comprends c'est le téléphone qui enregistre les trajets mais pas la voiture :)

en tout cas j'ai a tout casser 1 trajet sur 10 qui doit remonter dans l'appli cousine 

Posté(é)

La voiture enregistre les trajets, puisque je les reçois dans mon téléphone même après plusieurs trajets sans téléphone.

Par contre il est clair que la remontée n'est pas systématique.

Faut qu'elles soit bien lunées (la voiture et l'app)

A vrai dire, je n'ai jamais vraiment su à quoi ça pouvait servir.

A la limite la remontée de conso serait appréciable, mais ce n'est pas remonté...

Posté(é)
Le 19/10/2023 à 18:06, Thomas Pré a dit :

Ça fait longtemps que je n'ai plus aucun trajet qui remonte dans l'appli.
Suis je le seul ?

HELLO Je ne suis pas Peugeot mais Jeep Avenger donc un peu désolé que le passage chez Stellantis de FCA ait consisté en non reprise de l'excellent tandem appli-auto de la Fiat 500e alors que là, de toute évidence, on a un truc très basique. Le pb assez scandaleux en 2023 pour une tout-élec étant de ne pouvoir programmer des charges à la maison avec un début ET UNE FIN because heures creuses.

Aujourd'hui -plus exactement depuis + d'un mois- sur l'appli JEEP il n'y a plus aucune remontée de la localisation. Je suis, ou plutôt l'auto, toujours au même stationnement que le 14 septembre ! (auparavant nul besoin d'ouvrir l'appli ou quoi que ce soit pour faire turbiner la chose). Il est vrai que c'est une info anecdotique.

Modifié par jmjbest

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Je hais cette application.

Je dois programmer la charge avec cette.app buggée (écrans 7'' sans gps oblige) et je pense que je vais passer par une horloge et une contacteur comme fans les années 80. C'est retro conduire en électrique Peugeot.

Modifié par edgri
Faute de frappe

Posté(é)

Tu changes régulièrement l'heure de début ?

Sinon pourquoi ne pas simplement utiliser le bouton à côté de la prise ?

Posté(é)

Mon application ne marche plus ce soir ...elle marchait encore ce matin !

quand je veux accéder aux menus "charge" ou 'climatisation",  ça répond fonction non disponible, veuillez d'abord l'activer"

si je clique sur activer maintenant  ==> " la souscription aux offres en ligne est temporairement indisponible"

quelle daube !!! et juste avant j'ai eu droit au sempiternel message "aimez vous l'application  ?"

j'ai répondu oui comme un idiot 🤣... pour pas être embêté...c'est réussi !

Modifié par ericf13

Posté(é)

On a le même souci avec Opel.

Ce matin ça fonctionnait mais pas depuis cet après midi.

J'ai testé sur iPhone et Android, plus de communication avec la voiture 

Posté(é)

Idem pour moi. Déconnection/connection, désinstallation/installation... Rien à faire. Par contre, le magasin d'accessoires est toujours accessible, quel bonheur ! 

Posté(é)

Idem pour moi le service c'est interrompu hier soir alors que je venais de mettre la voiture à charger au boulot. Probablement un problème des serveurs Peugeot ...

Soyons patient, le problème doit être généralisé.

Posté(é)

les menus "Charge" et "Climatisation" on disparu de l'application, sur iphone et sur Android

Posté(é)
Le 08/11/2023 à 07:50, RBD a dit :

Heu... Non ???Screenshot_20231108_074925_MyPeugeot.jpg

T'es chanceux car moi ça ne fonctionne toujours pas ce matin 

Posté(é)

Bonjour, également pour moi depuis hier. Même le kilométrage restant est à zéro 😒

Posté(é)
Le 05/11/2023 à 20:27, bambou a dit :

Tu changes régulièrement l'heure de début ?

Sinon pourquoi ne pas simplement utiliser le bouton à côté de la prise ?

Et ils servent à quoi ces boutons? Je pensais que c'était juste des voyants 😀

Posté(é)

alors ce matin effectivement, on ne pouvait pas accéder aux menus charge et climatisation non plus.

A midi, ça ne marchait pas non plus, et comme ça par curiosité, j'ai adhéré au programme Lion Hearts.

L'instant d'après tout refonctionnait ! bizarre ?

Posté(é)
Le 08/11/2023 à 12:44, Quintus a dit :

Et ils servent à quoi ces boutons? Je pensais que c'était juste des voyants 😀

image.thumb.png.895ecfd9d14e5915ec2d20ff42f34238.png

Posté(é)
Le 08/11/2023 à 06:36, Noctis38 a dit :

Idem pour moi le service c'est interrompu hier soir alors que je venais de mettre la voiture à charger au boulot. Probablement un problème des serveurs Peugeot ...

Soyons patient, le problème doit être généralisé.

Même problème depuis hier chez Citroën 

Posté(é)

Je serai curieux de savoir si Jeep utilise les mêmes serveurs Stellantis, l'application semble bien différente, Fiat également ?

Modifié par Tech21

Posté(é)
Le 08/11/2023 à 13:07, luc63 a dit :

alors ce matin effectivement, on ne pouvait pas accéder aux menus charge et climatisation non plus.

A midi, ça ne marchait pas non plus, et comme ça par curiosité, j'ai adhéré au programme Lion Hearts.

L'instant d'après tout refonctionnait ! bizarre ?

Je suis membre Lion Hearts depuis le début et ça ne fonctionne pas plus chez moi.

Et, d'ailleurs, le Lion Hearts n'a aucun coeur : personne ne connait ça à la concession.

C'est complètement inutile ce truc.

Posté(é)

c'est revenu, et le temps de réponse me semble très bon
ils ont peut être changé les serveurs

Modifié par ericf13

Posté(é)
Le 08/11/2023 à 07:50, RBD a dit :

Heu... Non ???Screenshot_20231108_074925_MyPeugeot.jpg

Hello,

Comment as-tu les bouton klaxon phare et ouverture fermeture? c'est un option?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.