

Noctis38
Membre-
Compteur de contenus
12 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Noctis38's Achievements
-
Ok merci, j'ai installé l'antenne de la GT sur ma Allure Pack et aucun problème ça fonctionne parfaitement
-
Hello, Petite question, j'ai réceptionné ma e208 Allure Pack il y a quelques jours, et j'aimerais remplacé l'antenne radio classique par celle de la GT. J'ai pas trouvé sur internet, mais il y a juste l'antenne a devissé et à mettre l'antenne courte ou il faut changer tout le bloc ? Pour ceux qui ont fait le changement ou qui ont déjà une version GT si vous pouvez me renseigner, merci.
-
Problème finition Allure Pack
Noctis38 a répondu à un sujet de Noctis38 dans Peugeot e-208 électrique
Oui exactement, j'ai eu le droit à l'option Proximity. Et par contre je n'ai pas eu le rétro intérieur photosensible. Je regarde ça dans la journée pour me la chargeur embarqué, en sachant qu'avec le véhicule ils m'ont fourni un câble T2 triphasé rouge de 22kW ( le nouveau vendu chez Peugeot 350€) -
Problème finition Allure Pack
Noctis38 a répondu à un sujet de Noctis38 dans Peugeot e-208 électrique
Merci pour vos retours. Alors oui l'option Proximity est vraiment sympa à l'usage et au final, la gratuité de l'avoir n'en est que plus satisfaisante. Concernant l'erreur du rétroviseur intérieur ( photosensible non monté ) J'ai eu Peugeot France aujourd'hui par téléphone, et si la complexité du remplacement est présente, j'ai demandé plutôt a obtenir un geste commercial, ça me fera une ristourne supplémentaire sur le véhicule. Au passage petit question, comment savoir si le chargeur embarqué au véhicule est en monophasé 7,4 ou triphasé 11 ? J'ai pas encore eu l'occasion de recharger le véhicule, 100km parcouru avec une moyenne de 12,7kw Je vous tiens au courant de l'évolution. -
Problème finition Allure Pack
Noctis38 a répondu à un sujet de Noctis38 dans Peugeot e-208 électrique
Alors pour le CRO c'est tout récent, depuis février 2023 et si tu fais une configuration sur le site de Peugeot il est bien indiqué que le cable fourni c'est le " cable electrique mode 3 triphasé " peut importe si l'on a choisi le chargeur embarqué de 7,4 ou 11 kw et non le CRO. Après, de toute manière je comptais avoir les deux. J'ai juste reproché à la concession de ne pas m'en avoir informé car ma commande datait de Septembre 2022 et j'avais justement installé une prise Green Up à mon domicile. Pour le soucis du rétroviseur intérieur photosensible, le vendeur m'a contacté dans la foulée, il va faire une réclamation à Peugeot France, mais le gros problème, c'est que je suppose que si il doit être changer avec la techno qu'il y a dedans, ça risque d'être compliqué et j'ai pas envie qu'il fasse n'importe quoi, donc en fonction, une remise me sera appliquée et je serais remboursé, mais pour le montant ... Après à côté de ça, j'ai eu l'option Proximity que je n'avais pas demandé donc, au final c'est donnant donnant mais bon, au prix du véhicule, je trouve ça très moyen... Reste que le trajet du retour jusqu'à chez moi a été super agréable avec cette e208. -
Bonjour, Je viens de réceptionner une e 208 en finition Allure Pack. Première suprise, depuis Janvier 2023, le cable pour charge sur prise domestique n'est plus fourni dans le véhicule, il a été remplacé par un cable T2. J'ai du m'acquitter de 200euros pour prendre le cable pour prise classique. Concernant la finition Allure Pack, pour ceux qui en ont une, vous me confirmez bien que le retroviseur intérieur est bien censé être photosensible ? ( La brochure le spécifie mais dans mon cas, c'est un retroviseur basique, manuel ) Second point, j'ai eu avec mon véhicule l'accès Proximity ( deverouillage et verouillage automatique du véhicule ) qui normalement semble être une option. Dans mon cas actuel, une réclamation je suppose auprès de Peugeot France doit être ? Certains d'entre vous ont-ils été confrontés à des problèmes d'assemblage et si oui comment cela a t il été resolu ? En vous remerciant par avance de vos réponses
-
Ok super merci de votre retour, je vous tiens au courant une fois la voiture reçue
-
Ok merci des retours, cela est indiqué je suppose sur le bloc de charge du cable ?
-
Ok. J'ai cru comprendre que sur les premières e 208 livré jusqu'à 2020 le cable était limité en puissance à 8A ? Le nouveau est donc de 16A ?
-
Bonjour, Dans l'attente de la livraison de ma e 208, je m'interroge sur le cable de charge fourni de base. Celui ci permet-il de recharger sur prise renforcé à une puissance de 3,7kw ? Merci de votre réponse
-
Bonjour Pour ma part E 208 commande début septembre 2022, date limite au 16 janvier. J'ai eu le commercial début janvier qui m'annonçait que la voiture n'était pas encore produite et sortie d'usine, autant dire que je peux attendre encore un moment... Pourtant il s'agit d'une Allure Pack sans option et on l'avait annoncé un délai plus rapide... Seul avantage la reprise de mon 2008 actuellement en LOA qui était repris a la valeur de reprise pour janvier, donc chaque mois de retard c'est 400 euros que Peugeot va me devoir... Néanmoins pour les retards de livraison est-il possible de négocier des remises complémentaires ?
-
Bonjour à tous Petite présentation, Jonathan alias Noctis38, 33 ans, originaire de l'Isère et dans l'attente de la livraison de ma Peugeot e208. J'ai décidé de rejoindre le forum car je suis deja la chaine sur Youtube et j'ai l'envie de partager avec d'autres propriétaires de VE.