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Application MyPeugeot: nouveautés

Messages recommandés

il y a 6 minutes, maolea a dit :

Vu qu’à présent ils le mentionnent « officiellement », ça serait bien à présent qu’ils rajoutent la possibilité de limitation de recharge.

Visiblement ils conseillent autre chose. Même pas capable de mettre un simple bouton qui mentionne un arrêt immédiat de la charge ... alors un arrêt automatique à un certain pourcentage on peut rêver visiblement 

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il y a 11 minutes, Fender a dit :

il suffit de répondre à chaque fois que l'appli demande si on est satisfait "non" et de signaler qu'on ne peut pas appliquer les conseils donnés par l'appli faut de fonctionnalité adéquate.

Je l’ai fait sur l’app store, par email, à mon garage ... alors je ne sais pas s’il suffit... mais j’espère qu’il y en a un certain nombre qui le fait et que ça portera ses fruits ...

Modifié par Dam38

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Malheureusement, je pense que beaucoup ne se poseront pas la question et donc ne remonterons pas l’info. J’attend la livraison de ma ë-C4 qui à la même app que MyPeugeot et je le signalerais aussi de mon côté. Autant avant, on pouvait avoir le doute, mais à présent c’est écrit noir sur blanc et je trouve ça hallucinant qu’ils ne proposent pas de solution pour limiter la recharge (hors calculer le pourcentage éventuel, bidouiller en activant la recharge différée pour stopper la recharge etc...) d’autant plus que ce ne doit pas être trop compliquer à ajouter comme fonction.

Vous verrez que si trop de monde demandent cet ajout, ils seraient capable d’enlever la ligne de recommandation 🤣

Modifié par maolea

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Il y a 12 heures, Stefback a dit :

J'ai lutté pour trouver les conseils de charge depuis l'application, mais après moult recherche et investigation 😀 pour ceux qui sont intéressés, il faut aller :

 

- Aller dans le menu "CHARGE"

- Puis une fois dans le menu "CHARGE" vous cliquez sur l'icone I qui est entouré

 

Sur iPhone peut-être ? Car sur Android je ne voit pas de (i) dans l'écran CHARGE.

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Sinon juste une info un peu HS avec l'appli mais ça peut servir aux personnes qui ont un smartphone avec prise USB C, j'ai testé ce câble court de 30 cm  réversible dans tous les sens des 2 cotés (coté USB C bien entendu mais aussi du coté USB A), charge et Android Auto nickel.

https://www.amazon.fr/gp/product/B07SVY7Q99/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

 

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J’ai posé des questions complémentaires et des suggestions sur l’application et sur l’écran tactile de la voiture.

Voilà la dernière réponse avec plus de conditionnel 

 

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Est ce que tout le monde a retrouvé le service avec l’application MyPeugeot suite à la diffusion de leur mise à jour du boîtier télématique ?
Pour ma part, oui, ça refonctionne depuis quelques jours

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Il y a 2 heures, Calico a dit :

Est ce que tout le monde a retrouvé le service avec l’application MyPeugeot suite à la diffusion de leur mise à jour du boîtier télématique ?

oui, cela a refonctionné

Mais depuis, cela a déjà replanté!

Je suis vraiment dégouté de ce "service"

Et de Peugeot en général - franchement heureusement que la voiture est belle et agréable à conduire

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Je viens d'avoir la maj du plugin "Peugeot cars" de jeedom.
Le dev a fait du super boulot, plusieurs choses fonctionnent alors que dans l'application mypeugeot ça ne fonctionne pas : le kilométrage total à jour, position GPS précise, historique des trajets avec le chemin emprunté (pas que le point de départ / arrivé)

Tout ces trucs qui ne fonctionnent pas bien (voir indisponibles), c'est donc bien un problème de l'appli mypeugeot, les data étant dispo via les API PSA!

Depuis la dernière maj il y a les commandes à distance. Il faut donc configurer son code pin et un code d'association (une seule fois). Il est désormais possible d'activer le préconditionnement et de choisir charge immédiate/différé.
Cela a également permis d'ajouter un % max de charge batterie !
Je n'ai pas encore pu tester si cela fonctionne vraiment mais ça semble super.

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Quand on regarde les derniers commits du plugin Jeedom on dirait qu'il a intégré du code venant de ce qu'a développé @flobz. Intéressant s'il s'agit bien d'une intégration du travail de chacun pour nous proposer le meilleur !

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j'ai reçu ça

Citation

Je fais suite à votre demande concernant les difficultés que vous éprouvez à utiliser l’application MyPeugeot

Je vous informe que nos équipes techniques travaillent pour résoudre cette anomalie.
En attendant cette correction, je vous invite à effectuer ces manipulations :

1- Déconnexion puis reconnexion avec email + mot de passe
2- Allumer le contact du véhicule sans démarrer le moteur
3- Établir la connexion Bluetooth entre le smartphone et le véhicule
4- Arrêter la connexion Bluetooth entre le smartphone et le véhicule
5- Établir à nouveau la connexion Bluetooth entre le smartphone et le véhicule
6- Démarrer le moteur du véhicule
7- Attendre que le bandeau de connexion apparaissent dans la page d'accueil puis réaliser un trajet d'au moins 500m
8- Éteindre le moteur du véhicule

Vérifier que le nouveau trajet apparaît dans l'onglet "TRAJETS" de l'application et que les données véhicule sont misent à jour en cohérence avec le dernier trajet (kilométrage total, niveau carburant, etc...)

Néanmoins, si les remontées ne s’effectuent toujours pas, je vous invite alors à vous rendre sur notre FAQ remontées de trajets .

Cordialement,

Service Clients PEUGEOT France


 

pas encore essayé

Modifié par Fender

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Bon... J'ai joué au c** et j'ai perdu.

 

J'ai demandé l'activation de la telemaintenance et depuis mon appli ne communique plus avec la voiture... 😁

 

Je vais attendre quelques jours pour voir comment ça evolue. Avec le confinement, je ne roule plus trop avec...

 

C'est pas comme si je n'avais pas été prévenu 😅...

Modifié par MonCherWatson

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