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WATTSON

Application MyPeugeot: nouveautés

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Vous ne perdez rien, la vitesse de réaction est d'un lenteur monstrueuse.

Genre une ou deux minutes après avoir lancé le Klaxon, ca fait pouet pouet...

Des années de retard sur d'autres marques.

A part ça, c'est une chouette voiture.

 

usb

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Pour ceux qui constatent un fonctionnement aléatoire de l'application.

J'ai fini par comprendre que lorsque le véhicule n'est pas utiliser pendant quelques jours, il se met dans une veille profonde et ne communique plus.

Dans cet état ^mis rien de fonctionne entre l'application smartphone et le véhicule.

il faut rouler 15 mn avec pour que la voiture communique de nouveau.

J'ai eu plusieurs fois un message qui expliquait cela. 

Pour moi l'application fonctionne bien ( consultation de la charge, programmation charge différée et chuffage)

sauf le temps de réponse qui est toujours très long.

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Je ne vois aucune logique à certains dysfonctionnements. Sur des trajets où la voiture est à l'extérieur du départ à l'arrivée, elle ne réactualise pas le niveau de batterie

 

J'ai tout supprimé, reconfiguré, cela fonctionne toujours de manière très aléatoire et pas souvent

Modifié par BobkWh

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Le 15/11/2024 à 19:43, BobkWh a dit :

Je ne vois aucune logique à certains dysfonctionnements

Haha, faut savoir lâcher prise avec cette app 😅

Pour ceux qui peuvent...

Modifié par thomas73

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Ca marchait très bien pour moi depuis cette été, j'ai mis à jour le NAC (coïncidence ??) et l'appli ne fonctionne plus depuis (indique la date de la mise à jour et la valeur de charge à ce moment), elle me demande même plus le code PIN et plus aucun dialogue avec le véhicule.

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Le 18/11/2024 à 20:09, Tech21 a dit :

Ca marchait très bien pour moi depuis cette été, j'ai mis à jour le NAC (coïncidence ??) et l'appli ne fonctionne plus depuis (indique la date de la mise à jour et la valeur de charge à ce moment), elle me demande même plus le code PIN et plus aucun dialogue avec le véhicule.

Perso je ne peux plus lancer l'appli depuis plusieurs mois (juin ?) : ça me demande mon login/mdp, et ça finit par "problème technique".

Et c'est pas lié à la àj du NAC étant donné que je n'ai pas pu télécharger les 2 dernières pour problème technique également. (alors que j'ai bien pu télécharger les dernières màj de carto)

Bref c'était déjà pas bien joyeux et ça tombe en miette... 😒Encore heureux que je paye pas !

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Bonjour

j'avoue que depuis trois années, je n'ai aucun souci avec l'application, c'est toujours un peu lent, mais pas de souci de connexion.

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais je n'ai jamais fait la moindre mise à jour de l'écran ou de la navigation.

 

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Le 19/11/2024 à 07:37, luc63 a dit :

Bonjour

j'avoue que depuis trois années, je n'ai aucun souci avec l'application, c'est toujours un peu lent, mais pas de souci de connexion.

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais je n'ai jamais fait la moindre mise à jour de l'écran ou de la navigation.

 

J'ai bien la dernière version du NAC de mon côté 

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Le 18/11/2024 à 10:54, thomas73 a dit :

Haha, faut savoir lâcher prise avec cette app 😅

Pour ceux qui peuvent...

Je te rejoins. Depuis 2022, je dois l'ouvrir 1 fois par an pour checker la version du NAC et ya besoin d'entretien. L'app s'ouvre toute seule en déconnectant le cable de la prise USB A (sur mon iPhone) et je la quitte directement.

 

En fait, c'est ABRP que j'utilise toujours dans la voiture. Et depuis quelques mois, en plus du connecteur OBD2 qui a l'info en local de la batterie et kilométrage, on a en version premium accès à Enode, qui va chercher les données sur les APIs de Stellantis.

Depuis mon cagarge, pas de réseau, donc pas de commande à distance possible. ça aide aussi à lâcher prise sur cette app 😂🥹

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Depuis qu’elle est devenue payante j’ai laché prise sur cette appli.

Peugeot a aussi rendu payante la commande vocale, donc, on ne peut plus dire ”j'ai froid” pour augmenter la température.

Il me faudra donc une remise monstrueuse pour que j’accepte de signer à nouveau chez Peugeot.

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la commande vocale c'est le truc qu'ils maitrisent à un tel point que quand tu demandes guidage vers ... ça te répond "comment puis je vous aider avec la musique ?

 

Et ils pnsent trouver des pigeons pour payer ce truc ?🤣

 

 

Modifié par ACMC

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Le 20/11/2024 à 08:42, kerlucun a dit :

Depuis qu’elle est devenue payante j’ai laché prise sur cette appli.

Peugeot a aussi rendu payante la commande vocale, donc, on ne peut plus dire ”j'ai froid” pour augmenter la température.

Il me faudra donc une remise monstrueuse pour que j’accepte de signer à nouveau chez Peugeot.

Même chez Peugeot sur leurs véhicules personnels ils n'utilisent plus l'appli, dixit l'atelier cet après-midi.

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Un miracle ce matin, j'ai réussi à actualiser le niveau de charge pendant la charge 🤪 D'habitude, le mieux que je puisse espérer c'est qu'il s'affiche en fin de charge

Modifié par BobkWh

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Le 20/11/2024 à 19:01, Tech21 a dit :

Même chez Peugeot sur leurs véhicules personnels ils n'utilisent plus l'appli, dixit l'atelier cet après-midi.

A ceux qui critiquent l'absence de planificateur dans la e208 :) , je vous donne mon retour sur celui de la Mégane :

- Il est effectivement possible de dire quelle borne on veut

  - Rapide ou lente ? Ben j'ai 1000km à faire, on va se contenter des rapides (mais ok, je veux bien qu'on donne le choix quand même)

  - Opérateur de paiement :

    Il liste les opérateurs les + connus en France (sic)

    Hormis chargemap, je n'en connais aucun. Je dirais donc plutôt : opérateurs les plus généreux avec GoogleCar...

    Pas de bol, j'avais une voiture de pool avec une carte Total Energy. Impossible de la configurer.

Je me dis que ce n'est pas grave  :je fais de l'autoroute et Total Energy est censé être compatible avec pas mal de bornes.

Forcément le planificateur va me dire de m'arrêter aux bornes qui sont sur les aires d'autoroutes.

Que nenni ! le planificateur veut me faire sortir alors que je vois (trop tard) que des bornes auraient pu me convenir sur des aires.

 

Bref, 1 truc innommable et inutilisable.

 

J'ai rencontré des employés Renault qui testaient une voiture. Ils m'ont dit : ah mais il ne faut surtout pas utiliser le planificateur intégré mais prendre une app indépendante sur le téléphone (donc chargemap ou ABRP)

 

Ca m'étonne qu'à moitié. J'avais dit par le passé que ça ne pouvait marcher que si on pouvait indiquer ses opérateurs.

On m'avait répondu que c'était bien possible, mais dans la pratique on ne voit que ce que Google veut bien nous afficher.

Donc ça ne sert à rien.

Je suis très content de ma e208 (bien d'autres raisons pour la préférer, mais je serai hors sujet si j'en parlais ici) et je reste sur ABRP :D

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