Aller au contenu

MilleEtangs

Membre
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Court oui mais par expérience si c'est trop court il y a des inconvénients : impossible de déplacer le smartphone, de le tenir pour regarder qqchose, de le mettre debout...
  2. C'est ce que je pensais car sinon je ne comprends pas... ou alors un jaloux ou anti électrique !
  3. En mode automatique, avez vous remarqué que le témoin des feux de croisement, habituellement vert, passe en orange quelquefois... Je n'ai pas compris pourquoi : peut être en dessous de 15 km/h quand le mode automatique se désactive ? Je ne crois pas car je roulais plus vite. Ou cela indique un autre mode d'éclairage ? Des conditions particulières ? Merci de me dire...
  4. Par ces températures, je suis à environ 210 kms... même si le compteur annonce 310kms à 100%; en réalité par temps froid cette autonomie diminue d'au moins 30 à 40 %.
  5. Tout cela dépend aussi beaucoup de la marque des pneus neige...
  6. Oui, je suis souvent en phare dans certains villages, quand il n'y a pas de lumières en face ?
  7. Bonsoir !s et p J'ai déjà vu des messages dans le post "défauts de la 208" mais tout est mélangé, avec 46 pages !! Je pense que c'est un sujet interessant : que pensez vous de la qualité de la peinture ? Pour moi : Bleu Vertigo, 208 livrée fin octobre, 1600 km et pourtant j'ai déjà des éclats (projection de graviers je pense)... La peinture semble fragile ?? De plus il est encore difficile de trouver des stylos retouches, non disponibles chez Peugeot (le Bleu Vertigo est une peinture tri couche). J'ai testé une peinture de chez Colorndrive mais moyennement satisfait. Et vous ?
  8. Il y avait un peu de condensation dès le retour de la livraison !! Mas c'est parti depuis... ?
  9. OK, mais difficile de le savoir !! Cette annonce d'autonomie à de quoi inquiéter !!
  10. J'ai eu chaud (ou plutôt froid sur la fin !! ) : aujourd'hui trajet de 210 kms AR pour le travail. Temps hivernal (0 à 3°), mode "normal" et chauffage tout le long, sauf les 30 derniers kms ... en mode eco car je suis arrivé avec seulement 12 kms d'autonomie ! Départ à 320 kms : batterie pleine. Pourtant conduite très douce... J'aurais sans doute du limiter le chauffage. Surprise : sur la fin quand j'ai rallumé l'écran, celui ci m'a présenté la cartographie avec les bornes les plus proches !
  11. ZUT je n'avais pas vu qu'un post avait été ouvert hier !! sur le même sujet ... mais le titre n'était pas très clair
  12. Bonjour ! Je viens de faire la nouvelle mise à jour de l'écran. Le processus s'est déroulé sans problème (via Peugeot Update). Quelqu'un sait il ce qu'elle apporte ou corrige ? Bonne route !
  13. Pas de problème, j'ai la choix entre 6 ou 7 teintes. (GT Line 1400 kms).
  14. Il faut un câble Type 2 pour pouvoir utiliser les bornes publiques, en plus de câble fourni par Peugeot servant sur prise domestique. Cable type 2 22 kw même si le véhicule est limité à 7, ou 11 kw avec l'option.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...