Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application MyPeugeot: nouveautés

Featured Replies

Posté(é)

Précision additionnelle : il est possible qu'ils proposent un jour de faire du V2G, mais tu auras donné ton accord et tu seras rémunéré pour ça.

Posté(é)
Le 20/09/2022 à 09:27, bambou a dit :

Précision additionnelle : il est possible qu'ils proposent un jour de faire du V2G, mais tu auras donné ton accord et tu seras rémunéré pour ça.

ah ok je savais pas.

Posté(é)

Si vous voulez râler directement auprès des bonnes personnes :

Le 22/02/2022 à 22:08, Tech21 a dit :

Lors d'un contact avec Peugeot on m'avait un email pour contacter l'équipe en charge de l'appli, voici le message en question:

Nous vous remercions pour vos suggestions relatives à notre application MyPeugeot et vous informons qu'elles ont été transmises aux équipes en charge de son développement.

Pour information, vous avez la possibilité de contacter ces équipes directement par e-mail à l'adresse [email protected].

Posté(é)

Oui, c'était mon message reçu de Peugeot, j'ai jamais écrit depuis mais si quelqu'un le fait ne pas hésiter à nous dire si il a une réponse 😉

Posté(é)
Le 20/09/2022 à 08:36, Guzel a dit :

Si c'est comme sur Android, c'est une nouvelle catastrophe... elle passe désormais son temps à nous forcer de nous reconnecter sur le site internet mypeugeot avec entrée du mail et du mot de passe avant de revenir, comme si c'était la 1ère fois, sur une page d'aide  après potentiellement l'entrée du code de sécurité...

Oui, je confirme.....malheureusement. Déconnection systématique, l'application qui se ferme toute seule....bref c'est pas gagné niveau software chez Peugeot. 

Posté(é)

Ma femme a voulu prendre l'appli aussi pour suivre la charge quand elle la branche à son taf. Elle a tout paramétré sur son téléphone, et ça a déconnecté le mien. En fait quand un se connecte à l'appli, il déconnecte l'autre téléphone. C'est chouette de devoir s'identifier à chaque fois. Et rien à voir avec la maj :o

Posté(é)
Le 20/09/2022 à 12:30, Stefback a dit :

Oui, je confirme.....malheureusement. Déconnection systématique, l'application qui se ferme toute seule....bref c'est pas gagné niveau software chez Peugeot. 

Pareil pour moi après la màj Android mais ça semble s'être stabilisé depuis.

Posté(é)
Le 20/09/2022 à 13:15, Dayday a dit :

Ma femme a voulu prendre l'appli aussi pour suivre la charge quand elle la branche à son taf. Elle a tout paramétré sur son téléphone, et ça a déconnecté le mien. En fait quand un se connecte à l'appli, il déconnecte l'autre téléphone. C'est chouette de devoir s'identifier à chaque fois. Et rien à voir avec la maj :o

C'est exactement le même cas de figure que moi. Ma femme est connectée sur l'appli mais chez moi ça c'est déconnecté et j'ai dû ré-enregistrer mon téléphone via le code envoyé par SMS. Peut-être que la nouvelle version a changé quelque chose au niveau sécurité sur l'appli et que cette mise à jour oblige les utilisateurs possédant l'application sur plusieurs appareils à se ré-authentifier. Je dis ça mais je n'en sais rien....j'ai toujours été nulle en info. 

Modifié par Stefback

Posté(é)

Cela me le faisait avec la dernière version installée (la 1.36).

Je suis repassé sur la 1.35.1 et c'est revenu à la normal : plus de déconnexion intempestive !

J'avoue quand même avoir été surpris une fois (depuis le repassage en 1.35.1) à devoir me reconnecter, alors qu'avant la MàJ en v1.36, cela ne s'était jamais produit...

Posté(é)
Le 20/09/2022 à 19:11, Yan-e208 a dit :

Cela me le faisait avec la dernière version installée (la 1.36).

Je suis repassé sur la 1.35.1 et c'est revenu à la normal : plus de déconnexion intempestive !

J'avoue quand même avoir été surpris une fois (depuis le repassage en 1.35.1) à devoir me reconnecter, alors qu'avant la MàJ en v1.36, cela ne s'était jamais produit...

Et comment fais-tu pour revenir à une version antérieure ? Tu passes par un store alternatif ?

Posté(é)

Je suis en 1.36. J'ai eu quelques déconnexions au début mais je n'en ai plus.

A mon avis tous nos problèmes viennent plus des serveurs que des versions d'applis.

Posté(é)
Le 21/09/2022 à 09:29, bambou a dit :

Je suis en 1.36. J'ai eu quelques déconnexions au début mais je n'en ai plus.

A mon avis tous nos problèmes viennent plus des serveurs que des versions d'applis.

C'est fort possible, je n'ai également plus ce problème...pour l'instant.

Posté(é)
Le 20/09/2022 à 19:27, Peanut a dit :

Et comment fais-tu pour revenir à une version antérieure ? Tu passes par un store alternatif ?

J'ai téléchargé et installé l'apk de la 1.35.1

Posté(é)
Le 21/09/2022 à 18:55, Yan-e208 a dit :

J'ai téléchargé et installé l'apk de la 1.35.1

Oui mais téléchargé où pour être sûr de ne pas avoir des apk vérolées ?

Posté(é)

Vous aussi l'appli vous oblige à rerentrer vos identifiants une fois par jour sur la version android ?? Pour moi c'est le cas et c'est extrêmement pénible !

Posté(é)
Le 23/09/2022 à 09:06, bernardoym a dit :

Vous aussi l'appli vous oblige à rerentrer vos identifiants une fois par jour sur la version android ?? Pour moi c'est le cas et c'est extrêmement pénible !

Idem sur la version iOS, c'est devenu de plus en plus présent suite au changement de version de l'application....soit la déconnection se fait sur mon portable, soit sur celui de ma femme...

Posté(é)

Idem en ce moment de gros problème impossible de voir ma voiture se charger j'arrive à avoir aucune info...

Un peu galère 

Posté(é)

je ne comprendrais jamais ces informaticiens... A croire qu'aucun n'a de voiture du groupe... Ha mais c'est d'ailleurs peut-etre ça l'explication, ils font comme dans ma précédente boite, du code, du code, du code et si ça marche pas tant pis....

Posté(é)
Le 23/09/2022 à 12:49, higgins91 a dit :

je ne comprendrais jamais ces informaticiens... A croire qu'aucun n'a de voiture du groupe... Ha mais c'est d'ailleurs peut-etre ça l'explication, ils font comme dans ma précédente boite, du code, du code, du code et si ça marche pas tant pis....

En général, les "informaticiens" font... ce que la hiérarchie leur demande vu qu'ils sont considérés comme la 5ème roue du carrosse et ne participent pas aux décisions.

Posté(é)
Le 23/09/2022 à 12:52, Remy a dit :

En général, les "informaticiens" font... ce que la hiérarchie leur demande vu qu'ils sont considérés comme la 5ème roue du carrosse et ne participent pas aux décisions.

Exactement et j'ajoute qu'on a ce que l'on paye aussi.... Vive les centres de services et autres sociétés de services étrangères.

L'informatique est toujours considéré comme centre de coût et les sociétés cherchent à réduire en permanence ces coûts 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.