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Mamatt500

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  1. Effectivement elle est chers... Moi j'ai pris le modèle de base car je trouvais les options trop chers. D'ailleurs j'ai répondu à une enquête PSA (ma mère est collaboratrice) dans les mauvais points j'ai parlé du manque d'option de base pour le prix surtout en 2024 ! Tu trouves l'ecran petit ? Ba dis donc, ou c'est parceque je viens d'une e-208 lol moi il me convient très bien et je l'utilise que pour Android Auto (au top et même android auto sans fil de dispo) Pour le reste perso j'en suis content l'autonomie est vraiment pas mal je trouve (par rapport à mon ancienne e-208)
  2. Bon ça est j'ai enfin la nouvelle ds3 e-tense (avec la nouvelle batterie) petit retour en venant d'une e208 - déjà l'évolution de la batterie je sens la différence on sens que l'on a gagné des km en plus et de la consommation en moins avec cette nouvelle batterie, bon je n'ai pas encore fait de trajet en autoroute -l'écran centrale est d'une superbe qualité très nette on monte bien en gamme et très réactif, avec Carplay et Android auto sans fil c'est top, j'avais peur de la conso mais c'est léger sur le tel. Chose pas mal quand on utilise carplay avec plan (je suis sous iphone) on a le guidage sur le petit écran derrière le volant c'est top mais ne fonctionne que sur plan pas waze ni google maps dommage... -Les maj de l'écran c'est finit avec la clef usb enfin !!! cela se fait par internet c'est cool - Par contre point négatif la voiture n'est pas livré avec un cable sur prise secteur c'est cable pour type walbox...Ceux qui veulent charger sur une prise classique il faut acheter un cable (je m'en suis pris un a 175€ sur amazon avec une réduc de 15€ fonctionne nickel) Voilà un petit retour pour l'instant
  3. Le soucis surtout c'est que pour l'instant PSA transforme ses voitures essences en électrique, il faudrait une voiture conçue de A à Z pour l'électrique et c'est pas encore le cas pour l'instant.
  4. Je lance un nouveau sujet sur la nouvelle DS3 avec la nouvelle batterie. Je vais bientôt l'avoir (enfin avril si tout va bien), en rendant ma e-208. Nouvelle batterie on verra la comparaison entre les deux comme ça Je vous tiendrais au courant
  5. Idem en ce moment de gros problème impossible de voir ma voiture se charger j'arrive à avoir aucune info... Un peu galère
  6. J'ai pas eu ça sur mon trajet du retour concarneau paris. Pas en dessous de 50 kwh et des pointes au début à plus de 90kwh et à ma dernière station ionity j'ai chargé gratos lol sur chargemap c'est écrit coup de la recharge 0€ 😅 A voir si ça reste comme ça
  7. En roulant à 118 km/h sur mon trajet concarneau-Paris j'ai fais du 18kwh/100km je trouve ça pas trop mal 4 charges de 20min en ne partant pas de 100% mais à 70% de tête. Pour 550km (et je voulais avoir 40% à mon arrivée chez moi) Je pense sur la e-208 faut pas dépasser les 120 pour que cela reste résonnable niveau conso
  8. Idem une fois sur une aire de recharge ionity un mec n'arrivait pas à charger avec sa mustang Mach e, il m'a demandé un coup de main pour voir si il faisait tout bien et j'ai essayé de voir avec lui le soucis (bon il a pas réussi même avec la hot line ionity je suis partis quand même au bout d'un moment je sais pas comment il a fait pour repartir lol)
  9. Hello alors moi mon petit trajet IDF - Concarneau utilisation du planificateur chargemap et du badge aucun soucis(je rajoutais quelques pourcent pour assurer le coup quand même par rapport au planificateur), je suis parti de l'idf avec 70% de batterie 5 charges a faire 3 ionity ensuite une sur une station multi énergie karrgreen et sur un parking Géant Casino équipe de borne allego 1ere borne ionity 10min énergie consomme 11,1kwh 2eme borne ionity 36min énergie consomme 22kwh (et oui elle m'a coûté chers cette recharge la borne n'allait pas vite as plus de 35 kW 😡) 3 ème recharge ionity 28min énergie consomme 33,6 ( là ça a dépote a du 95kw) 4eme recharge karrgreen (perdu dans une zone industrielle lol) 16min énergie consomme 20kwh et enfin la 5eme allegro sur Géant Casino 19min énergie consomme 16'1 très content a part sur la 2eme borne ionity le reste tout était top peut être un soucis pourtant j'étais seul à charger sur la borne pas trop compris... J'aurais peut être pu tenter un arrêt et relancer... Mais c'est mon deuxième voyage assez loin (j'avais été à Vannes avant) et aucun soucis sur les bornes très content. Par contre sur mon précédent voyage retour de weekend de Pâques et il y avait du monde les bornes sont déjà trop petites j'ai attendu une fois mais ce n'était pas la grosse période de départ j'imagine pas en été.... Il faudrait déjà triple les bornes je pense pour anticiper
  10. Moi ça a réglé je peux actualiser la charge avec la maj iOS et voir combien ça en est pour la programmation pas encore eu le temps de tester mais je n’avais pas de soucis avant
  11. Bon moi impossible quand ma voiture charge de voir ou ça en est.... J'essaie d'actualiser mais ça ne fait rien même avec la maj d'aujourd'hui cela n'a rien changé.... Bizarre je n'avais pas cela avant. J'arrive juste à savoir que ma voiture charge en ayant le fond vert
  12. D'ailleurs sur ce point est ce que vous aussi si la voiture est pas vérouiller ça ne charge pas ? Par exemple ma voiture est en charge, j'ouvre cela coupe la charge je dois ensuite refermer pour que ça fonctionne... J'ai l'impression de voir des vidéos ou des gens ont la voiture ouverte et ça charge... Bizarre
  13. Après essaie sur la prise classique de chez mes parents aucun soucis donc ça doit venir des prises du taff ce qui est rassurant on peut dire
  14. Merci pour vos retours effectivement je me demandais si cela pouvait venir des prises... Il faut que je mène mon enquête et testé l'endroit ou il se branche et voir si je peux utiliser son chargeur pour voir si pas de soucis
  15. Hello, Petite question à ceux qui charge sur une prise classique avec le chargeur peugeot. J'ai depuis 3 jours un soucis au travail quand je veux me brancher sur une prise de courant j'ai le chargement qui ne veut pas se faire. Le voyant devient rouge direct et impossible de charger... Certains ont déjà eu le soucis ? J'ai eu cela parfois y a un moment (au début ma voiture) mais le problème avait disparu depuis... Par contre aucun soucis sur la wallbox... J'avais même à l'époque fait contrôler cela par un garage peugeot et il n'avait rien trouver... Le pire je vois un mec d'entretient ou je bosse qui a une e208 et il se branche sur une prise, je pense lui demander d'essayer son chargeur pour voir si cela peut venir de la sinon je ne comprends pas trop.... Le chargeur pourtant à bien le voyant de charge vert et rien d'anormal... Si vous avez déjà eu le soucis merci 🙂


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