amortissement profession liberale
Par
CedLeaf, dans Tesla Model 3
-
Contenu similaire
-
Par Maxdetech
Hello
je suis à la recherche d’un témoignage de personne ayant commandé une Model 3 indiqué comme :
Véhicule de démonstration - En transit - Inférieur a 50Kms.
Tesla propose avec une réduc de 1590€ complémentaire sur la Modèle 3 LR en plus des 2000€ Du à la batterie de 74 et « seulement 580kms WLTP.
Merci à vous.
-
Par Floove
Bonjour,
Je viens d’avoir un problème avec mon coffre arrière de ma tesla model 3 de février 2021.
Le vérin électrique refuse une ouverture automatique, je suis obligé de le faire manuellement mais lors de la fermeture il y a une résistance assez forte. La fermeture automobile est possible mais sans aucune retenu avec le coffre qui claque trop fort.
Le vérin électrique de gauche semble avoir beaucoup de jeu au niveau de sa moitié centrale.
De plus, j’ai l’impression que la fermeture du coffre se fait de manière incomplète avec un jeu lorsque j’appuie sur la coin à gauche du coffre…
Demain je dois faire 300 km et je sais pas si c’est vraiment prudent.. je dois passer par Nantes, est ce que vous pensez que je peux passer par le service center pour qu’ils regardent ?
avez vous eu un soucis similaire ?
merci pour vos réponses
-
Par Gaune
Bonsoir!
J'ai 22 ans, je suis de Nancy, et je suis intéressé par l'achat d'une Model 3, en tant que première voiture!
J'habite en centre ville depuis 5ans, et je n'ai jamais eu besoin de voiture, hormis quelques fois ou j'ai pris des locations le temps d'une journée ou deux.
Cela fait des mois que la Model 3 m'intéresse, surtout depuis la baisse du prix de janvier.
J'appréhende un peu mon achat, car je n'ai jamais eu de voiture personnelle, bien que j'ai le permis depuis 4ans.
Merci et bonne soirée!
-
Par Maxdetech
Et vous ?
Pour ma part j'ai cette option activé depuis 15H sur ma model 3 de Février 2021.
Je viens d'essayer la sortie Auto.
-
Par TOFU
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum (je me suis présenté par ailleurs), je souhaite aborder le sujet de l'acquisition d'un VE via une société.
J'ai constaté auprès des concessionnaires Renault, Peugeot et Fiat que leurs commerciaux dédiés aux achats de VE par les entreprise n'ont aucune connaissance sur les dispositions d'aide ou de fiscalité.
Si je voulais être méchant, pas de grandes connaissances non plus sur les VE qu'ils vendent...
Sur l'amortissement :
Si j'ai bien tout compris, il est possible d'amortir l'acquisition du VE à hauteur de 30 000€ sur 4 ou 5 ans. J'ai également constaté qu'il était également possible d'amortir le coût des batteries à condition que le détail de leur prix apparaisse sur la facture.
Mais si le prix du VE est inférieur à 30 000€, je ne vois pas l'intérêt de dissocier le prix des batteries.
Merci de vos retours sur ce point.
Sur l'aide de la Région Ile de France qui est de 6 000€, aucun concessionnaire ne m'avait indiqué qu'il fallait, préalablement à la commande, faire la demande sur la base d'un devis, ce que j'ai fait le 13 décembre dernier.
Avez-vous des retours d'expériences sur ce sujet et notamment sur les délais ?
Sur la prime à l'installation d'un chargeur, j'ai noté qu'il y avait une aide pour son acquisition et la pose à hauteur de 30% en 2021 (40% en 2020), avez-vous des retours d'expérience ?
Sur l'avantage en nature à porter sur les bulletins de salaire, j'ai noté qu'il y avait un abattement de 50% sur le montant déclaré dans la limite de 1800€/an.
Merci de vos retours sur l'un ou plusieurs de ces sujets.
-