Aller au contenu
Maxdetech

Véhicule de démonstration En transit <50Kms - Retour d’expérience

Messages recommandés

Hello :)

 

je suis à la recherche d’un témoignage de personne ayant commandé une Model 3 indiqué comme :

 

Véhicule de démonstration - En transit - Inférieur a 50Kms.

 

Tesla propose avec une réduc de 1590€ complémentaire sur la Modèle 3 LR en plus des 2000€ Du à la batterie de 74 et « seulement 580kms WLTP.

 

Merci à vous.

 

 

162EFCDC-215F-4DD2-ABE6-2039810A8677.jpeg

Modifié par Maxdetech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce véhicule est disponible en moins de 48h si paiement comptant.

Elle dort dans un parking.

J’ai commandé la mienne aussi sur stock. Tout ce que je peux vous dire c’est que vous n’aurez peut-être pas les dernières modifications disponibles sur les modèles en transit ou sur configuration, puisqu’elle est déjà là en France.

A vous de voir si ça correspond à votre besoin cette batterie de 74 kWh. 😊

 

J’ai oublié de préciser que j’ai cette batterie dans ma LR et je fais Liege > Senlis sans problème avec un reste de SoC de 20-30% (selon le vent) en roulant à 130 normalement, mais pas en faisant l’ado à doubler ou en démarrant à la dragster en sortie de péage 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cette affaire s était présenté à moi au moment de mon achat je n aurais pas hésité 1 instant…

 

après avec la baisse du bonus, la hausse des prix et l attelage qui n existe plus ou peu, ça ne change pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Mir a dit :

Ce véhicule est disponible en moins de 48h si paiement comptant.

Elle dort dans un parking.

J’ai commandé la mienne aussi sur stock. Tout ce que je peux vous dire c’est que vous n’aurez peut-être pas les dernières modifications disponibles sur les modèles en transit ou sur configuration, puisqu’elle est déjà là en France.

(...)

En l’occurrence non, le modèle dont il parle étant en transit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c’est assez spécial, car souvent si stock y a la ville d’indiqué et là uniquement demonstration et en transit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véhicule de démo c’est pas mal, j’ai eu 2 affaires avec des véhicules de démo / showroom, et franchement ça vaut le coup. 
 

EDIT

Je viens de voir sur leur site qu’ils ont une tonne de véhicules de démo du genre.

a mon avis c’est juste un moyen de vendre des neuves moins cher, ils font une reduc démo sur véhicule neuf. Je vois pas d’autres raisons.

Modifié par N3W0NE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, N3W0NE a dit :

Véhicule de démo c’est pas mal, j’ai eu 2 affaires avec des véhicules de démo / showroom, et franchement ça vaut le coup. 
 

EDIT

Je viens de voir sur leur site qu’ils ont une tonne de véhicules de démo du genre.

a mon avis c’est juste un moyen de vendre des neuves moins cher, ils font une reduc démo sur véhicule neuf. Je vois pas d’autres raisons.

Ou est ce que tu les trouves ces véhicules , je les voient pas sur le site de tesla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sur le même sujet,

Petite question livraison et prise en "considération" des clients par Tesla.

 

J'ai commandé jeudi soir une M3 SR+ rouge de démonstration avec 5000km de mai 2021. (36k€)

Hop pour le lieux de Livraison, j'ai le choix entre Villepinte et Dardilly --> J'ai choisie Dardilly (je suis à côté de Lyon)

Entre temps j'envoie les papiers demandé par mon Tesla Advisor (de Dardilly)

 

Ce matin mon  TA m'appel et le dit que la livraison n'est pas possible à Dardilly.

Que si je veux le véhicule, il faut que je le récupère moi même à Villepinte.... (c'est pas la porte à côté, en plus d'une journée de congé c'est mini 100€ de trajet(train, péage..). Donc je ralle comme quoi c'est pas normal.

Il me répond, que si ca me va pas je dois prendre la "fournée" de décembre et payer 39k€, ou alors annuler ma commande et perdre mes 100€.

 

Que puis je faire?  J'ai l'impression qu'il n'y a zéro prise en considération du client.

Ils livrent des bien les autres véhicule neuf, pourquoi pas celui ci?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, jC_Omega a dit :

Bonjour à tous,

 

Sur le même sujet,

Petite question livraison et prise en "considération" des clients par Tesla.

 

J'ai commandé jeudi soir une M3 SR+ rouge de démonstration avec 5000km de mai 2021. (36k€)

Hop pour le lieux de Livraison, j'ai le choix entre Villepinte et Dardilly --> J'ai choisie Dardilly (je suis à côté de Lyon)

Entre temps j'envoie les papiers demandé par mon Tesla Advisor (de Dardilly)

 

Ce matin mon  TA m'appel et le dit que la livraison n'est pas possible à Dardilly.

Que si je veux le véhicule, il faut que je le récupère moi même à Villepinte.... (c'est pas la porte à côté, en plus d'une journée de congé c'est mini 100€ de trajet(train, péage..). Donc je ralle comme quoi c'est pas normal.

Il me répond, que si ca me va pas je dois prendre la "fournée" de décembre et payer 39k€, ou alors annuler ma commande et perdre mes 100€.

 

Que puis je faire?  J'ai l'impression qu'il n'y a zéro prise en considération du client.

Ils livrent des bien les autres véhicule neuf, pourquoi pas celui ci?

 

Franchement ils sont un peu batards.

dans la mesure où ils t on laissé le choix tu les rappelle et tu leur colle au c** sans être méchant mais tu lâche pas l’affaire. C’est pas à toi de perdre 100€ en +, ils sont gonflés. 
Comme dit + haut j’ai déjà eu 2 véhicules rapatriés de leur SC d’origine pour le livrer dans mon SC, donc je ne vois même pas où est leur problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jC_Omega a dit :

(...)

J'ai commandé jeudi soir une M3 SR+ rouge de démonstration avec 5000km de mai 2021. (36k€)

Hop pour le lieux de Livraison, j'ai le choix entre Villepinte et Dardilly --> J'ai choisie Dardilly (je suis à côté de Lyon)

Entre temps j'envoie les papiers demandé par mon Tesla Advisor (de Dardilly)

 

Ce matin mon  TA m'appel et le dit que la livraison n'est pas possible à Dardilly.

(...)

 

Peut-être voir sur le tchat Tesla dès le début de semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeLutin a dit :

Peut-être voir sur le tchat Tesla dès le début de semaine prochaine.

J'ai pas trouvé le chat Tesla, j'ai juste le numéro de téléphone SC Dardilly. Sur mon compte rien trouvé non plus

Dans les conditions général de vente, c'est indiqué:

Citation

Livraison du Véhicule. Le Véhicule sera livré à la date convenue entre les parties et mentionnée dans la Configuration du Véhicule. Nous vous informerons
de la mise à disposition du Véhicule à votre centre de service ou magasin Tesla ou à une autre adresse dont nous pourrions convenir ensemble par écrit,
telle que mentionnée dans la Configura􀀰on du Véhicule (la « Date de Mise à Disposition »).

Leur réponse "on ne fait plus de livraison entre service center", je vais leur sortir que j'ai pu choisir la date lors de la validation + leur condition général de vente. Ils m'ont fait la menace d'attribuer à qq un autre.  (bref tout doit partir avant la fin du mois)

Est ce que j'ai un autre moyen de pression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, jC_Omega a dit :

J'ai pas trouvé le chat Tesla, j'ai juste le numéro de téléphone SC Dardilly. Sur mon compte rien trouvé non plus

(...)

La bulle du tachat Tesla n'apparait qu'aux heures de bureau. Donc début de semaine prochaine.

Et aussi lire ce qu'a précisé @Milhooz

 

Modifié par LeLutin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Maxdetech a dit :

Yes c’est assez spécial, car souvent si stock y a la ville d’indiqué et là uniquement demonstration et en transit. 

Ils ont fait du surbooking avec la LR pour finir leurs stock de batterie LG 75kWh. Donc ils se retrouvent avec des dizaines de voitures sur les bras sans client, d'où la remise exceptionnelle. Je suis sur à 99% que les véhicules en question n'ont jamais fait une seule démonstration.

Si cette batterie te convient, fonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/09/2021 à 14:04, N3W0NE a dit :

Franchement ils sont un peu batards.

dans la mesure où ils t on laissé le choix tu les rappelle et tu leur colle au c** sans être méchant mais tu lâche pas l’affaire. C’est pas à toi de perdre 100€ en +, ils sont gonflés. 
Comme dit + haut j’ai déjà eu 2 véhicules rapatriés de leur SC d’origine pour le livrer dans mon SC, donc je ne vois même pas où est leur problème 

C'était il y a combien de temps? Il m'a dit que avant il le faisait, mais plus maintenant car trop de problème.

Enfin bon, j'ai pu choisir Dardilly sur la livraison...

Je vais essayer de faire du forcing, puis je faire trainer si il me dise non?

 

Je gagne 3000€ pour une occasion comme neuve à 5000km.

 

Plusieurs choix:

- Le forcing échoue (que ce soit la livraison ou une réduction supplémentaire), et je pars en expédition sur villepinte de 12h et 100-150€.

- Repousser la commande et "tenter" un model de décembre avec prix inconnu (39k€) et peut être batterie 60kwh

Qu'en pensez vous?

 

Je vous tiens au courant, j'aurais des info lundi 13/09

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jC_Omega réalisé encore ce moi ci…

 

une option serait de demander à minima un ou 2 parrainages à ton TA, un parrainage équivaut à 100/150€, ça peut couvrir les frais… mais bon, c’est quand même pas l’idéal. 
en passant, le miens m’en avait promis pour d’autres raison, j’en ai jamais vu la couleur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, N3W0NE a dit :

@jC_Omega réalisé encore ce moi ci…

 

une option serait de demander à minima un ou 2 parrainages à ton TA, un parrainage équivaut à 100/150€, ça peut couvrir les frais… mais bon, c’est quand même pas l’idéal. 
en passant, le miens m’en avait promis pour d’autres raison, j’en ai jamais vu la couleur. 

Bonjour,

D'après mon TA, ils sont depuis peu soumis à une nouvelle règlementation drastique sur les parrainages et n'ont plus le droit d'en assigner... Je ne sais pas si c'est vrai mais ça pourrait expliquer l'absence de parrainage.

@Maxdetech : Pour le modèle de démonstration en LR c'est effectivement un véhicule neuf, qui est remisé pour être vendu avant la fin du semestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, cclem31 a dit :

Bonjour,

D'après mon TA, ils sont depuis peu soumis à une nouvelle règlementation drastique sur les parrainages et n'ont plus le droit d'en assigner... Je ne sais pas si c'est vrai mais ça pourrait expliquer l'absence de parrainage.

 

Hello, finalement mon TA a trouvé une solution. 🤩
Un camion va me descendre la voiture depuis Villepinte pour aller à Dardilly, cool. Donc plus besoin d'y aller.

La voiture à roulé Juin-Juillet-Aout 5200km. 

Bon je suppose que les gens ont testé le 0 à 100, et que la batterie à dû être souvent branché.

C'est une batterie LFP, normalement pas de soucis pour être chargé à 100%?

Normalement, elle est mise à neuf d'après mon TA, car véhicule de demo et non occasion.

 

Je vous tiens au courant lors de sa réception le 21, sur son état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jC_Omega a dit :

Hello, finalement mon TA a trouvé une solution. 🤩
Un camion va me descendre la voiture depuis Villepinte pour aller à Dardilly, cool. Donc plus besoin d'y aller.

La voiture à roulé Juin-Juillet-Aout 5200km. 

Bon je suppose que les gens ont testé le 0 à 100, et que la batterie à dû être souvent branché.

C'est une batterie LFP, normalement pas de soucis pour être chargé à 100%?

Normalement, elle est mise à neuf d'après mon TA, car véhicule de demo et non occasion.

 

Je vous tiens au courant lors de sa réception le 21, sur son état.

Bonne nouvelle 💪
sinon, attention, ils te disent remise à neuf au téléphone, puis le jour de la livraison « ah mais Mr cette voiture a vécu  c’est normal d’avoir des rayures etc. »

Ce n’est pas ma définition de remise à neuf mais bon 🤷🏼‍♂️

 

Pour le 0-100, effectivement la mienne qui avait 10 000km a eu ses pneus plus usés que la normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...