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Je confirme j'ai bien l'intérieur beige/gris, ça éclairci l'habitable et c'est moins austère je trouve. Par contre je ne sais pas si ça vieilli bien ça ne fait que 2 mois que je l'ai, mais pour l'instant pas de soucis même avec 2 enfants en bas ages
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le seul soucis des bornes gratuites c'est qu'elles sont peu nombreuses et souvent prise d'assault, exemple Auchan de Blois quasi impossible de pouvoir s'y brancher, le plus drôle la dernière fois il y avait une leaf de branchée, une zoe et une autre leaf de garer a coté en attente... Bref il est urgent de déployer des bornes et même payante un minimum pour éviter l'effet d'aubaine où ce sont souvent les mêmes qui s'y installent
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Merci pour ce lien, ça me conforte dans l'idée que je préfère annuler l'installation de cette prise qui ne m'est pas nécessaire plutôt que de risquer une mauvaise installation voir dégradation de mon installation actuelle
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Bonjour, J'aimerai témoigner mon expérience en cours avec Proxiserve. J'ai reçu ma leaf 40 le 12 décembre et signé un bon de commande pour l'installation d'une prise renforcée green up via proxiserve. J'ai été appelé la semaine suivante mais n'ayant pas mon tél sur moi au moment de l'appel j'ai rappelé 10min plus tard en communiquant mon numéro de dossier, malheureusement la personne sur qui je suis tombé ne pouvait pas traité mon dossier et m'a informé que son collègue concerné me rappellerai dans la journée...pas de rappel. 2 semaine plus tard j'étais contacté un jeudi soir à 18h pour m'informé que l'intervention était possible le lendemain matin, mais comme mom épouse et moi nous travaillons nous ne pouvons pas nous libéré de la veille au soir pour le lendemain matin, j'en ai profité pour demander si l'installation d'une ligne de tableau supplémentaire était bien comprise dans le forfait d'installation et on m'a affirmé que oui... 2 semaines plus tard (hier) je reçoit un mail et un sms me demandant de rappeler proxiservice avec mon numéro de dossier, ce que je fait aussitôt mais là encore la personne au bout du fil n'est pas celle concernée par mon dossier et me dit que son collègue me rappelera à l'heure qui me convient (13h30)...pas d'appel. A 16h je reçoit un mail qui indique une modification de ma demande ??? D'une part je n'ai demandé aucune modification de ma demande, d'autre par en lisant le mail je ne constate aucune modification par rapport à ma demande initiale. Je suspecte que cette "fausse" modification serve à repousser le délai contractuel d'installation de 45j. De plus dans ce mail je constate que l'ajout d'un tableau pour manque de place dans le tableau initial sera facturé au client sur présentation d'un devis (contraire à ce qui m'avait été dit par téléphone). Je constate également que le prix facturé à Nissan pour l'installation de cette prise green up est de 440€ HT, ce qui est bien payé je trouve, à ce prix là je me demande combien il vont facturer l'ajout d'un tableau (1 ligne) supplémentaire avec disjoncteur différentiel. Bref je crois que je gagnerai mon temps et mon argent à faire cette installation moi même, d'autant qu'une prise green up n'est pas nécessaire vu que j'utilise le CRO d'origine (10A) Si vous avez également eu des expériences similaires avec Proxiserve ça m'interesse
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? je valide, j'ai reçu la mienne il y a une semaine, exactement la même (intérieur gris) et j'adore !! déjà 300km parcouru et une conso moyenne de 17,2
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acenta rouge magnétique avec intérieur gris
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ma voiture commandée début septembre devait arrivée début janvier, finalement elle est arrivée hier Je la récupère jeudi !
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Bonjour, voici un extrait de la brochure commerciale : • La garantie de la capacité de la batterie 8 ans / 160 000 km* (batterie 40 kWh) Garantie de la capacité de la batterie lithium-ion à 9 barres / 12 indiquées sur la jauge de capacité sur le tableau de bord
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La mienne (ACENTA) commandée également début septembre était initialement prévu en livraison début janvier, du coup j'ai contacté le CC au cas ou pour savoir s'il y aurait de l'avance...et malheureusement non, toujours prévu début janvier. Plus que 2 mois à tenir
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Rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement
CedLeaf a répondu à un sujet de JMG49 dans Nissan LEAF 1
Bonjour, Voici un extrait de la brochure qui confirme que cette fonctionnalité n'est pas dispo sur l'ACENTA -
A Better Route Planner
CedLeaf a répondu à un sujet de Goschan dans La recharge des voitures électriques
génial ! -
pas de chance j'ai justement choisi l'intérieur gris clair (j'en avais marre des intérieurs noir), du coup j'attendrai peut être jusqu'en janvier...après je n'ai pas pris d'option particulière en dehors de la peinture métal et de la roue de secours
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Bonjour, C'est intéressant ce que tu dis sur les délais de livraison qui seraient raccourcis, pour ma part j'ai passé commande d'une acenta début septembre et la date maxi de livraison annoncée était le 15 janvier 2019 également, avec un peu de chance ce sera beaucoup plus tôt
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Si j'étais dans le même cas je préviendrai les autorités (préfecture, sécurité routière) histoire de leur mettre la pression
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Je suis passé de l'autre coté de la force !
CedLeaf a répondu à un sujet de JMG49 dans Nissan LEAF 1
ce qui risque de faire décoter sérieusement les VE d'aujourd'hui ce n'est pas en comparaison avec les VT mais plutôt la concurrence avec les VE de demain qui normalement devraient être : _ plus efficient _ moins chère _ rechargeable plus rapidement