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CedLeaf

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  1. Merci pour l'info, je vais tenter de prendre un rendez-vous
  2. J'ai le même soucis de coffre et lorsque j'essaye de demander un entretien via l'application on ne me propose que des rendez-vous en SC (le plus proche étant à 155 km ) et pas de déplacement d'un Ranger, est-ce qu'il y a une procédure particulière ou est-ce que je n'ai pas d'autre choix que de faire le trajet ?
  3. Bonjour, J'ai un problème un peu similaire, à savoir que je dois aider le coffre à s'ouvrir au début sinon il peine et se referme de suite. J'imagine que ça n'est pas normal (la voiture à 1 mois) Pour ce qui est des rangers est-ce qu'ils interviennent sur toute la France ? (Etant dans le loir-et-cher et le SC le plus "facile" d'accès étant celui de Nantes) Merci d'avance pour vos réponses.
  4. Je confirme, ça vient d’être activé dans la soirée
  5. Bonjour, J'ai reçu ma SR+ le 19/11 à Nantes avec un VIN en 368. D'après de nombreuses témoignages je devrais bénéficier d'une activation du volant chauffant et des sièges arrières chauffant, mais rien de tout ça pour l'instant, et si je vais sur mon compte je vois que je peux avoir les sièges arrières chauffant pour 300€ (et d'ailleurs le volant n'est pas mentionné dans l'option). Est-ce que certains d'entre vous livré ce mois-ci on vu cette option activé ? D'autres non ?
  6. TM3 blanche jante 19’ reçu hier et baptisée Neptune
  7. J’ai récupéré ma model 3 sr+ cet après-midi avec VIN 368xxx et pas de volant chauffant ni sièges arrières avec pourtant la version logicielle 2021.36.5.5
  8. Non ils ont absolument besoin de l'immatriculation, plus que 24h... sachant que pour aller la chercher nous devons faire 3h de route et avons du poser un jour de congés avec mon épouse. Bon j'essaye de rester optimiste ça devrais arriver dans la journée
  9. excellente nouvelle, je récupère normalement vendredi la mienne avec un VIN équivalent 368xxx
  10. De mon côté commande le 15/10, versement du solde le 29/10 pour une livraison sur Nantes vendredi après-midi. Mis à part le fait qu’à quelques jours près nous aurions pu avoir un modèle mieux équipé avec une meilleure autonomie pour le même prix , je trouve pénible de devoir relancer pour obtenir l’immatriculation qui n’arrive toujours pas à moins de 48h de la livraison. Nous aimerions pouvoir l’assurer avant vendredi. Est-ce que d’autres on connu des soucis d’immatriculation tardive ?
  11. Nous sommes client macif depuis des années, sans pb avec bonus 50% et le tarif proposé est de 950€ avec 450€ de franchise et par contre il ne veulent pas nous mettre l'option "valeur majoré" car il s'agit sois disant d'un véhicule de luxe (SR+). Est-ce que vous avez déjà rencontré ce genre de refus ?
  12. Merci pour vos précisions, je pense qu'on va s'orienter sur un achat comptant avec amortissement total sur 5 ans (dont 3 ans pour les batteries), puis dans 5 ans nous verrons s'il est intéressant de la revendre ou de de la sortir du registre des immobilisations en fonction de la valeur argus et de nos usages. Meme si l'IK est intéressante elle l'est moins que l'amortissement linéaire au vu du nombre de km parcourus.
  13. c'est justement sur la cession du pro vers le privée après la fin de la période d'amortissement que je m'interroge. Quelle valeur estimer ? L'argus ? La cote de rachat par un garagiste ?
  14. Bonjour, Nous sommes actuellement en possession d'une nissan Leaf en LOA jusque mi-janvier et nous souhaitons la remplacer par une model 3. Mon épouse étant médecin en libérale nous avons appris qu'il pourrait être très intéressant qu'elle achète à titre pro et profite de l'amortissement avantageux sur les véhicule électrique mais nous nous posons encore pas mal de question (part d'usage perso _ achat comptant vs LOA _ quid de la revente/reintégration dans le patrimoine privé en fin d'amortissement,...) Prenons l'exemple concret suivant : model 3 SP + option jantes : prix d'achat comptant déduction faite du bonus : 40 990€ - prix de la batterie : 14250 € = 26740€ hypothèse de 10% d'utilisation personnel donc 90% de 26740€ amortissable sur 5 ans (en dessous du plafond des 30000) --> 4813€/an 90% de 14250€ de batterie amortissable sur 3 ans --> 4275€ / an Est-ce que mes calculs sont correctes ? Ma principale interrogation concerne la possibilité de réintégrer le véhicule dans le patrimoine privée en fin d'amortissement : normalement on doit réintégrer la valeur du véhicule en plus value (lissable sur 3 ans), mais doit/peut on séparer la valeur du véhicule de celle de ses batteries ? Du coup si le véhicule vaut 10 000 € au bout de 5 ans on aura réellement déduit 40990-10000=30990€ ? LOA : comment peuvent être déduit les loyers ? Y-a-t'il dans ces loyers une part spécifique dédiée à la batterie amortissable ? Achat comptant : si une partie est financé à crédit les intérêts d'emprunts peuvent-t-il être déduit ? Merci d'avance pour votre aide. Cédric
  15. CedLeaf

    Intérieur Beige

    Je confirme j'ai bien l'intérieur beige/gris, ça éclairci l'habitable et c'est moins austère je trouve. Par contre je ne sais pas si ça vieilli bien ça ne fait que 2 mois que je l'ai, mais pour l'instant pas de soucis même avec 2 enfants en bas ages


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