Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"Ajustements" post livraison

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 9 heures, maneavel a dit :

J'ai le même alignement. 

Pour moi, c'est normal, il y a avait toutes les M3 du parking comme ça.

La trappe s'ouvre en "push to open". Il faut forcément du jeu pour que le bouton se déclenche. Est ce qu'il y a en a avec un allignement parfait?

Ben visiblement, les 3 premiers posts de ce sujet avec @niklas777 @TomaGo et @Busquet2 ça semble fortement ressembler même s'il n'y a pas de photos.

Posté(é)

Mouais, je crois que je vais me contenter de ma trappe qui déborde vite fait. Elle fonctionne c’est déjà bien [emoji23]

IMG_6707.jpg

Posté(é)
Il y a 5 heures, les3gujanais a dit :

J'ai la même à la maison !

Idem pour moi,

Lorsque je suis allé au tesla center de Gand, ils ont essayé de me remettre ça correctement sans y réussir.

J'y suis allé pour faire remettre deux petites parties sous le parechoc,  près des roues avant qui étaient complètement dévissées.

Posté(é)

Ils vous ont dit que c'était normal à vous aussi pour la trappe ? Moi je trouve ça bizarre, mais bon lors de ma livraison les 4 modèles avaient ce soucis... Vous en pensez quoi vous ?

Posté(é)

voici pour moi en vidéo, je ne sais pas dire si c'est parfait mais en tout cas ça me va bien

Posté(é)

Pour ma part j'avais la trappe comme beaucoup qui sera réalignée au prochain service (Tesla dixit).

Par contre lorsque certaines pèces de la voiture (pare-chocs, ...) ont été démontées pour le wrapping, l'état de la peinture, en l'occurence noire, était vraiment nul :( on voyait clairemnt des coulées, sans parler de petits défauts pas forcement visibles sans démontage. Un gros polissage a été nécessaire pour remttre tout ça au propre....

Posté(é)

Cherchez le problème (mise à part la propreté...)

J’ai découvert ça hier seulement.

D348B95E-EDA2-4DD8-9C02-0B4C4A4AFCC3.jpeg

Posté(é)

[emoji33]

Il manque le marche pied model 3 [emoji848]

J’espère que j’ai bien les 2 moteurs, je la trouve un peu molle [emoji23] (blague).

Posté(é)
il y a 3 minutes, Busquet2 a dit :

emoji33.png

Il manque le marche pied model 3 emoji848.png

J’espère que j’ai bien les 2 moteurs, je la trouve un peu molle emoji23.png (blague).

C’est ça!

Côté passager il y est...

Posté(é)
il y a 4 minutes, Charlelec a dit :

C’est ça!

Côté passager il y est...

t'es certain qu'ils te l'ont pas recouvert avec le wrapping? ?

Posté(é)
Il y a 20 heures, Chrisoff a dit :

voici pour moi en vidéo, je ne sais pas dire si c'est parfait mais en tout cas ça me va bien

Bonsoir à tous,

dans cette video, il est fait référence à la présence d’une trousse de sécurité. De quoi s’agit-il car moi, je n’avais rien qui corresponde à cela dans ma TM3 lors de la livraison....

merci pour votre aide, bonne soirée!

Tangui

Posté(é)

Une trousse de pharmacie rouge où il est inscrit Tesla, remplie de pansements. Elle est censée être dans le coffre avant.

Posté(é)
il y a 10 minutes, Tangui17 a dit :

Bonsoir à tous,

dans cette video, il est fait référence à la présence d’une trousse de sécurité. De quoi s’agit-il car moi, je n’avais rien qui corresponde à cela dans ma TM3 lors de la livraison....

merci pour votre aide, bonne soirée!

Tangui

Oui une trousse rouge qui se trouve normalement dans le coffre avant avec triangle, gilet jaune pour samedi et quelques petits paquets de soin, je n'ai pas vraiment fait le détail.

Posté(é)
Une trousse de pharmacie rouge où il est inscrit Tesla, remplie de pansements. Elle est censée être dans le coffre avant.

IMG_6724.jpg
IMG_6725.jpg
Posté(é)
Le 23/03/2019 à 07:35, les3gujanais a dit :

J'ai la même à la maison !

Pareil. Avec le message qui apparait de temps en temps. Mais en effet, je ne vois pas comment ne pas avoir ce jeu avec le joint et la possibilité de l’ouvrir en poussant dessus.

Posté(é)

Bonjour,

Je viens d'appeler Tesla-Lyon aujourd'hui pour leur demander si il comptait réaligner la trappe de chargement. Ils m'ont dit de passer et qu'il verrait ce qu'ils peuvent faire.

Le SAV est un peu bancal, d'habitude il n'y a rien à dire des marques américaines...

Posté(é)

J'ai encore le défaut qui est apparu aujourd'hui : entretien requis du système d'appel d'urgence ecall.

Il était apparu juste après le départ de chambourcy et avait disparu en cours de route.

Comment enlever ce défaut .

Posté(é)
il y a une heure, andbou29 a dit :

J'ai encore le défaut qui est apparu aujourd'hui : entretien requis du système d'appel d'urgence ecall.

Il était apparu juste après le départ de chambourcy et avait disparu en cours de route.

Comment enlever ce défaut .

solution 1 : il part tout seul

solution 2 : appuie 5 sec sur les boutons du volant pour reset.

Posté(é)

Pour ma part:

• Problème d'alignement de la porte arrière gauche signalé à la livraison
  • Le volant n'est pas droit quand on roule droit
  • Le siège conducteur a du jeu

J'ai relancé le SAV par l'application, j'attends un retour mais j'ai bien peur de devoir retourner à Aix...

EDIT : Je viens de me rendre compte que la navigation Internet était en néerlandais. Visiblement pas la bonne carte SIM...

Modifié par denisvic
rajout d'info

Posté(é)

Il faut les courser pour les ajustements, ou ils reviennent automatiquement vers nous ?

Il faut envoyer un mail à Tesla <[email protected]> pour les relances ?

Modifié par matts

Posté(é)

En gros, je pense que la voiture qu'on obtient le jour j est celle qu'on gardera jusqu'au tassement des livraisons. Me trompe-je ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.