Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ajout d'un écran en aftermarket

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 1 heure, steef a dit :

Pour vous faire patienter , l’écran hansshow que je devrais tester dans 3 semaines..pas très beau ces gros bords mais fonctions intéressantes

 

 

 

 

5s de lecture et je vois Carplay => Il me le faut 🤣

Bon effectivement, les bords sont pas top top

Modifié par dominion

Posté(é)
  • Auteur

Hansshow m’a demandé quelle appli je conseillais d’installer en oem sous android (pour s’affranchir de connecter le téléphone au cas où ).

J’ai cité scan my tesla, Waze, coyote et la chaîne météo .
Si vous avez des suggestions..

Posté(é)

Spotify ! [emoji1787]

Blague à part, leur écran est horrible...j'espère qu'ils n'ont pas mis la barre trop haut pour les ventes en Europe [emoji51]

Posté(é)
  • Auteur

Ils répondent que c’est le même design que dans les Mercedes..[emoji849]

Posté(é)

Il se branche sur le bus CAN ?  Si c'est le cas on fait comment ? J'ai mon coffre de brancher sur ce circuit.

Posté(é)

Concernant ce super screen v2, c'est quoi le type de rétro-éclairage ?

Effectivement les bords sont assez grossiers. Sur une tablette que l'on maintient dans les mains ça se justifie, dans le cas présent je comprends pas ce design.

J'aurais mis un écran mate et non brillant, surtout qu'il n'y a pas de casquette pour protéger des reflets du soleil.

Posté(é)
Le 18/12/2020 à 16:18, steef a dit :

Pour vous faire patienter , l’écran hansshow que je devrais tester dans 3 semaines..pas très beau ces gros bords mais fonctions intéressantes

 

 

 

699$ quand même.

Et il faut le connecter sur l’alimentation de l’éclairage d’ambiance sous la boîte à gants. Du coup,les SR+ n’ayant pas l’éclairage ambiant activé à voir si on peut quand même s’alimenter dessus.

Modifié par Ocean074

Posté(é)

Si vous l'achetez ne le payez pas plein pot, il y a jusqu'à 25% de réduction. Je viens de poster des codes dans les sujets des coupons de réduction, je ne vais pas les remettre ici mais vous trouverez tout ici :

D'un côté se produit m'attire un peu, sans doute des restes de ma vie d'automobiliste avec un compteur derrière l'écran, de l'autre je trouve dommage de gâcher la pureté du tableau de bord de la Model 3. Pas mal par contre de pouvoir y faire tourner des applications que l'on utilise souvent.

Posté(é)
  • Auteur

en attendant la review complète qui sort demain à midi :

ici https://youtu.be/Ct9M5PwPgr8

 

 

voici le tuto d'installation où on peut observer la prise en main de la bête : j'ai mis environ 1 h pour monter (je pense pouvoir faire mieux). j'ai mis 15 minutes pour le démonter et remettre tout en place.

 

 

 

 

en description de la vidéo, vous trouverez un lien Amazon afilié et un coupon de reduction amazon 'B08P6PJ5F9' pour économiser 20€.

Posté(é)

Tout ça c'est pas mal, que ce soit les deux ronds ou le rectangle, mais pour que ça se vende faut diviser les prix par 3.

Là malheureusement personne ne va en prendre.

Posté(é)
Le 18/12/2020 à 16:18, steef a dit :

Pour vous faire patienter , l’écran hansshow que je devrais tester dans 3 semaines..pas très beau ces gros bords mais fonctions intéressantes

 

 

 

 

Salut Steef

 

ça ma l'air pas mal quand même, il y a plus de possibilité malgré effectivement des bordures un peu grosses.

Sais tu ce qu'il y aura comme application sur cet écran? (YouTube ou autre )

 

En tous cas bravo pour toutes ces vidéos 😃

Posté(é)
il y a 5 minutes, Marcus_54 a dit :

 

quand je clique dessus j'ai

Vidéo non disponible

Cette vidéo est privée.

 

Salut Marc, en effet, comme signalé par @steef, elle sera dispo demain (24/12) à 12h.

Posté(é)
  • Auteur
Salut Steef
 
ça ma l'air pas mal quand même, il y a plus de possibilité malgré effectivement des bordures un peu grosses.
Sais tu ce qu'il y aura comme application sur cet écran? (YouTube ou autre )
 
En tous cas bravo pour toutes ces vidéos [emoji2]

Merci [mention]WILL51 [/mention] .
Ça tournera sous android donc j’ose espérer qu’on puisse mettre ce que l’on veut .
Cependant hansshow ne veut pas mettre le Google play store dessus car celà aurait un impact sur la fluidité. Il m’a demandé ce que l’on souhaitait avoir en France (sachant que ce sera compatible CarPlay qui intègre désormais Chargemap) ; j’ai répondu Waze, la chaîne météo, coyote et scan my tesla ...si vous avez des suggestions qui peut plaire ...n’hésitez pas (ne demandez pas un jeu de poker ou de tarot par ex..)
Posté(é)
il y a 11 minutes, steef a dit :


Merci [mention]WILL51 [/mention] .
Ça tournera sous android donc j’ose espérer qu’on puisse mettre ce que l’on veut .
Cependant hansshow ne veut pas mettre le Google play store dessus car celà aurait un impact sur la fluidité. Il m’a demandé ce que l’on souhaitait avoir en France (sachant que ce sera compatible CarPlay qui intègre désormais Chargemap) ; j’ai répondu Waze, la chaîne météo, coyote et scan my tesla ...si vous avez des suggestions qui peut plaire ...n’hésitez pas (ne demandez pas un jeu de poker ou de tarot par ex..)

Ne pas mettre le store Google signifie ne pas avoir les maj d’application, et pour Waze et les autres, c’est un gros problème à mon avis.

Posté(é)
il y a 42 minutes, steef a dit :


Merci [mention]WILL51 [/mention] .
Ça tournera sous android donc j’ose espérer qu’on puisse mettre ce que l’on veut .
Cependant hansshow ne veut pas mettre le Google play store dessus car celà aurait un impact sur la fluidité. Il m’a demandé ce que l’on souhaitait avoir en France (sachant que ce sera compatible CarPlay qui intègre désormais Chargemap) ; j’ai répondu Waze, la chaîne météo, coyote et scan my tesla ...si vous avez des suggestions qui peut plaire ...n’hésitez pas (ne demandez pas un jeu de poker ou de tarot par ex..)

Sur la vidéo de présentation, j’ai l’impression l’ont voit un player vidéo ou peut être une sorte de Netflix, Amazon prime, Disney plus etc.

ça pourrait sympa ses apps.

Vince007 a raison concernant la mise a jour des applications.

 

Steef sais tu quand cela sera commercialisé? Une idée de prix peut êtres?

Tu reçoit ton exemplaire quand.  

 

En tous ça mer ci pour toutes tes vidéos 

Posté(é)
Il y a 12 heures, steef a dit :


Merci [mention]WILL51 [/mention] .
Ça tournera sous android donc j’ose espérer qu’on puisse mettre ce que l’on veut .
Cependant hansshow ne veut pas mettre le Google play store dessus car celà aurait un impact sur la fluidité. Il m’a demandé ce que l’on souhaitait avoir en France (sachant que ce sera compatible CarPlay qui intègre désormais Chargemap) ; j’ai répondu Waze, la chaîne météo, coyote et scan my tesla ...si vous avez des suggestions qui peut plaire ...n’hésitez pas (ne demandez pas un jeu de poker ou de tarot par ex..)

Belle vidéo, merci !

 

La possibilité d’être averti de la réception d’un SMS et sa lecture existe t-elle sur cet écran ?

Posté(é)
Il y a 18 heures, vince_007 a dit :

Ne pas mettre le store Google signifie ne pas avoir les maj d’application

bien sûr qu'il est possible d'avoir les mises a jour, il suffit d'installer un autre magasin d'application ,comme par exemple Aptoide qui fait très bien le boulot, avec par exemple la possibilité d'avoir des version antérieures d'applications.

Il faudra qu'Hanshow installer les services Google en revanche, sinon ca  va poser des problèmes a certains application comme Coyote.

 

Dans les applications installées, il faudrait prévoir des applications pour trouver les bornes de recharge, comme Chargemap ,Ionity,etc.

Comment sera connecté cet écran à internet ? je suppose qu'il faudra utiliser le partage de connexion de son téléphone

Posté(é)

Et quid des MAJ sécurité Android ? Est-ce qu'il y aura un suivi ?

Si l'écran utilise la connexion de la voiture, ça peut créer un beau "back door" facilement accessible pour le hack [emoji51]

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 22 heures, vince_007 a dit :

Ne pas mettre le store Google signifie ne pas avoir les maj d’application

tu pourras transferer des fichiers .apk par un port usb A. Donc mise à jour ok mais manuelle.

mémoire interne 2 Gb : maxi 40 applis mais Hansshow préconise de ne pas dépasser 15 pour la fluidité.

 

Il y a 21 heures, WILL51 a dit :

Steef sais tu quand cela sera commercialisé? Une idée de prix peut êtres?

Tu reçoit ton exemplaire quand.  

je le reçois en 1ère Europe😉... parole de chinois (en même temps que les US) d'ici 2/3 semaines.

les précommandes sont ouvertes à prix avantageux mais j'essayerai d'obtenir le même prix au lancement de la vidéo.

1869783708_WhatsAppImage2020-12-21at03_47_23.thumb.jpeg.d42184c2c13dfb9262133db62703f0b9.jpeg

 

Il y a 3 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

Chargemap

ce sera possible mais pour info chargemap est désormais inclus dans CARPLAY.

Il y a 2 heures, Catequil a dit :

Et quid des MAJ sécurité Android ? Est-ce qu'il y aura un suivi ?

J'ose l'esperer. les maj necessitent cependant un ordi branché en USB... la clefs USB ne semble pas suffire contrairement à l'écran CARDA (oreilles de mickey)

 

Il y a 10 heures, pyrene a dit :

La possibilité d’être averti de la réception d’un SMS et sa lecture existe t-elle sur cet écran ?

je ne sais pas encore.

 

une photo qui indique la présence d'un haut parleur et une ouie d'aération

1817772242_WhatsAppImage2020-12-24at08_39_23.thumb.jpeg.1ad16e9b77a800e2458c47863de448dc.jpeg

Modifié par steef

Posté(é)
Il y a 23 heures, steef a dit :

tu pourras transferer des fichiers .apk par un port usb A. Donc mise à jour ok mais manuelle.

mémoire interne 2 Gb : maxi 40 applis mais Hansshow préconise de ne pas dépasser 15 pour la fluidité.

 

je le reçois en 1ère Europe😉... parole de chinois (en même temps que les US) d'ici 2/3 semaines.

les précommandes sont ouvertes à prix avantageux mais j'essayerai d'obtenir le même prix au lancement de la vidéo.

1869783708_WhatsAppImage2020-12-21at03_47_23.thumb.jpeg.d42184c2c13dfb9262133db62703f0b9.jpeg

 

ce sera possible mais pour info chargemap est désormais inclus dans CARPLAY.

J'ose l'esperer. les maj necessitent cependant un ordi branché en USB... la clefs USB ne semble pas suffire contrairement à l'écran CARDA (oreilles de mickey)

 

je ne sais pas encore.

 

une photo qui indique la présence d'un haut parleur et une ouie d'aération

1817772242_WhatsAppImage2020-12-24at08_39_23.thumb.jpeg.1ad16e9b77a800e2458c47863de448dc.jpeg


ok merci pour toutes ces précision.

ou peut on précommander?

les promos sont valable jusqu’à quand?

Posté(é)

Pour être utile, un second écran devrait permettre les fonctions suivantes :

- affichage d’info essentielles en double de l’écran d’origine pour en faciliter l’accès, exemple : vitesse, prochain changement de direction du gps, autonomie restante.

- affichage d’info pratiques permettant d’afficher autre chose sur l’écran principale, par exemple : la courbe de consommation ou la caméra arrière comme ça on peut garder la carte sur l’écran principal (ou l’inverse)

- ajout de nouvelle fonctionnalités : support de waze, de Apple CarPlay ou androïd auto, de coyote, etc.

 

En l’état, l’écran aux oreilles de Mickey (désolé j’ai oublié la marque), je trouve, est trop dans la duplication d’info déjà dispo sur l’écran principale. Comme si le fabricant voulait que son écran remplace celui livré de série. Du coup ça en limite sa richesse. 

Il gagnerait à s’inspirer des infos présentées sur les model S sur l’écran derrière le volant. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.