Posté(é) avril 24, 20197 a Bonjour, J'habite dans l'Ain près de Genève. J'ai besoin d'un nouveau véhicule à embrayage automatique pour des raisons de santé. En faisant mes recherches j'ai constaté que grâce au bonus écologique , elle n'était pas beaucoup plus chère que les autres véhicules essence automatique ou hybride. J'ai donc fait un essai en concession. Ce véhicule est tellement agréable à conduire que J'envisage de l'acheter . Je me pose encore des questions par rapport à son autonomie. Je roule très peu la semaine car je travaille à domicile. Par contre les Week ends,je dois me rendre régulièrement dans les grandes villes de la région Lyon, Grenoble, à 150-200 km et faire l'aller retour dans la journée . Je reste sur place environ 3 h le temps du match de foot de mon fils 17 ans. Vous qui avez une expérience avec Zoe 40 pensez vous que cela est possible ? Avec une Q 90 ? Je peux recharger dans mon garage et il y a 2 bornes de rechargement rapide à 2 km de chez moi. Merci de vos retours
Posté(é) avril 24, 20197 a il y a 10 minutes, Nad a dit : Bonjour Bonjour. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) avril 24, 20197 a Bonjour bienvenu sur le forum 200kms aller , puis 3 heures plus tard environs la même chose, en zoé 40, pourquoi pas , à condition de charger sur une borne dans les villes ou tu te rend sinon, le retour ne sera pas possible attention toutefois a prendre le bon forfait de location de batterie, en Ve , on a tendance à rouler bien plus que prévu tellement c'est agréable sinon, sans location de batterie et aller/retour possible sans recharge, il y a actuellement d'autre modèles kia soulEV ou E-niro, hunday kona sans location de batterie ce qui au final, ne reviens pas plus cher Patrick
Posté(é) avril 24, 20197 a Zoé Q90 (charge rapide) dite 40 (batterie 41 kWh utiles) avec achat de la batterie prix à négocier dans les 25k€ bonus 6000 déduits car la restylée/améliorée sort en septembre a priori Son avantage partout = le chargeur AC 22 kW. AR avec recharge incontournable sur place pendant le match sauf dans les meilleures conditions l'été peut être si 300 km max
Posté(é) avril 25, 20197 a Auteur Merci beaucoup ,j'ai vu le e.Niro au salon de l'auto , il me plaisait mais c'est trop cher pour mon budget, je vais rechercher une Zoe 40 d'occasion.