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Merci pour l'info : je les avais déjà vus. Mais ceux ci ne concernent pas la Highland. Et ce fil concerne les Highlands. A ce jour je ne trouve pas chez les accessoiristes d'attelage pour les nouvelle versions des Model 3, d'où ma question, si quelqu'un avait eu plus de chance que moi dans ses recherches.
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Les vacances approchent et toujours pas d'attelage... Quelqu'un a-t-il des infos sur les dates estimées pour les disponibilités pour ceux dont l'attelage ne figure pas sur le bon de commande initial ? Malgré plusieurs tentatives, je me fais balader par Tesla. 😡 Par ailleurs quelqu'un aurait-il installé un attelage hors du réseau Tesla ? Si oui, quelle marque et où ? Merci d'avance. PS : J'ai eu un accrochage à l'avant et le parechoc est à changer : pas de stock et pas de date de livraison ! 😡 Elon, tu veux pas faire un petit stage de logistique ?
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Bonjour, Un petit déterrage ? On est en mars et toujours pas d'attelage dispo chez TESLA. Quelqu'un aurait-il un tuyau sur la date prévue de livraison ?
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Il y a une grosse demande sur les pays scandinaves, et à un bon prix. Pour vendre vite et bien , ev-remarketing (Danemark) à bonne réputation. Ça ne coûte rien de faire une demande de reprise sur leur site... Reponse en 72h. (J'ai revendu mon Enyaq invendable en France en 1semaine)
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Quelqu'un connaît il la marque de l'attelage monté sur les M3 ? Je ne pense pas que Tesla les fabrique en interne ?
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Pas d'info malheureusement... J'ai reçu ma M3 sans attelage sur conseil du SA qui m'a suggéré de le commander après pour ne pas rallonger le délai de livraison. J'ai fait ma demande au SAV. Voici la réponse : Naturellement, pas de stock et pas d'information sur la disponibilité...
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A priori oui SI TU CHOISIS LE MODELE QUI SUPPORTE MINIMUM 32A. J'ai vu des références jusqu'à 63 A. En ce qui me concerne la Green up charge à 16 A max et le chargeur Tesla ne prend que 13 A, mais j'ai dimensionné l'installation en 20 A (Préconisation sur la notice d'installation Green up) Je n'ai pas de WB, mais il semble que certaines soient programmables ou pilotable par un fil pilote venant de ton compteur. Dans ce cas pas de nécessité.
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En attendant un éventuelle màj de TESLA (on peut toujours rêver...), j'ai mis ça en amont du disjoncteur de ma Green up. https://www.amazon.fr/gp/product/B0B7N1XQ9P/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Simple et efficace, commandable et programmable par WiFi (même quand on n'est pas à la maison avec l'appli), forçage manuel possible. C'est simple et ça marche. Et en plus il compte le courant consommé ! Attention au courant maxi : la plupart des horloges modulaires sont en 16A. Celle-ci est en 25A.
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J'ai aussi constaté comme toi des charges "anormales" sur certaines stations IONITY. Je suis même descendu une fois à 30kW à 15%... bien que nous roulions sur autoroute à 120 km/h depuis plus de 400 km (avec des arrêts recharge, faut pas rêver avec un iV 60 😉) . J'étais seul sur la station de 8 bornes. Premier réflexe, arrêter la charge et redémarrer sur la borne à côté : même résultat. J'ai chargé le mini pour aller jusqu'à la station suivante où la charge s'est passée normalement. Va comprendre ! Pour info, j'étais en 3.0
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Petit retour après le passage en concession : Ils ne sont pas parvenus à rétablir la situation... Après avoir consulté le support technique de Skoda, le CC a reçu un patch kivabien : j'ai récupéré la voiture en 3.20 direct ! 😍 La voiture a été immobilisée une semaine. Tout semble OK maintenant. J'ai activé le plug and charge dans le SKODA PASS et dans la voiture. Tout semble nominal, mais je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner.
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Pas d'opportunité de la relancer. Je m'absente pour 10 jours, au retour la voiture passera par la case atelier... En attendant, quand j'ouvre le coffre arrière, le contact se met sans personne assis sur le siege conducteur. Et l'auto radio ne s'éteint pas à tous les coups quand je verrouille la voiture. C'est plein de surprises un Enyaq ! 🤪
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Pour moi, c'est raté ! Après avoir lancé la mise à jour, je reviens 1 heure plus tard et là, le message suivant : "Mise à jour O4A3 échouée, prenez contact avec votre concession" 😭😭😭 Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience ?
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En complément, le type de conduite peut aussi faire baisser la vitesse de charge : J'ai remarqué qui si je roule au régulateur en mode B sur une route plate, je charge moins vite que si je conduis en mode normal avec une conduite nécessitant des accélérations/ ralentissements (ex autoroute encombrée avec changement de voie et de vitesse fréquents, ou routes dans des collines). Peut-être une piste ?
- 35 réponses
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- recharge
- problème de charge
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Il y a un rappel en cours : "S-Assistance systems camera control unit" Tu ne serais pas concerné ?
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Les 60 sont à la traîne sur les charges rapides en Combo. Sur les charges en alternatif on est tous à 11kW max. A la maison, c'est ton installation qui bride la charge. Pour ne pas dépasser la capacité de to installation, il faut donc brider soit sur le véhicule, soit sur ton CRO. C'est pareil pour les 80.