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J'ai aussi constaté comme toi des charges "anormales" sur certaines stations IONITY. Je suis même descendu une fois à 30kW à 15%... bien que nous roulions sur autoroute à 120 km/h depuis plus de 400 km (avec des arrêts recharge, faut pas rêver avec un iV 60 😉) . J'étais seul sur la station de 8 bornes. Premier réflexe, arrêter la charge et redémarrer sur la borne à côté : même résultat. J'ai chargé le mini pour aller jusqu'à la station suivante où la charge s'est passée normalement. Va comprendre ! Pour info, j'étais en 3.0
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Petit retour après le passage en concession : Ils ne sont pas parvenus à rétablir la situation... Après avoir consulté le support technique de Skoda, le CC a reçu un patch kivabien : j'ai récupéré la voiture en 3.20 direct ! 😍 La voiture a été immobilisée une semaine. Tout semble OK maintenant. J'ai activé le plug and charge dans le SKODA PASS et dans la voiture. Tout semble nominal, mais je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner.
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Pas d'opportunité de la relancer. Je m'absente pour 10 jours, au retour la voiture passera par la case atelier... En attendant, quand j'ouvre le coffre arrière, le contact se met sans personne assis sur le siege conducteur. Et l'auto radio ne s'éteint pas à tous les coups quand je verrouille la voiture. C'est plein de surprises un Enyaq ! 🤪
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Pour moi, c'est raté ! Après avoir lancé la mise à jour, je reviens 1 heure plus tard et là, le message suivant : "Mise à jour O4A3 échouée, prenez contact avec votre concession" 😭😭😭 Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience ?
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En complément, le type de conduite peut aussi faire baisser la vitesse de charge : J'ai remarqué qui si je roule au régulateur en mode B sur une route plate, je charge moins vite que si je conduis en mode normal avec une conduite nécessitant des accélérations/ ralentissements (ex autoroute encombrée avec changement de voie et de vitesse fréquents, ou routes dans des collines). Peut-être une piste ?
- 35 réponses
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- recharge
- problème de charge
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(et 1 en plus)
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Il y a un rappel en cours : "S-Assistance systems camera control unit" Tu ne serais pas concerné ?
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Les 60 sont à la traîne sur les charges rapides en Combo. Sur les charges en alternatif on est tous à 11kW max. A la maison, c'est ton installation qui bride la charge. Pour ne pas dépasser la capacité de to installation, il faut donc brider soit sur le véhicule, soit sur ton CRO. C'est pareil pour les 80.
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Toujours pas... J'attends
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Dans ce cas, c'est simple : ils n'ont qu'à se sortir le doigt et procéder au màj dans les délais les plus brefs ! Depuis qu'on parle de la ME3, combien de màj chez Tesla ? À leur décharge, ils ont fait le ménage dans le staff. Maintenant, au boulot !
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Skrevett a modifié sa photo de profil
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Bonne nouvelle pour les vénérables ! Sur le site australien des Service Campaigns and Recalls, mon vieux iV60 (avril 2021) est éligible à la A4O3 ! 🤩 Plus qu'à attendre quelques jours...
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Reçue aussi sur mon "vieux" iV60 2021 encore en 3.0 Ils ne les ont pas encore completement abandonné... En espérant avoir au moins la 3.1 un jour 🫣
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La plupart des produits vendus en Europe sont made in China... J'ai acheté un MOREC (chinois) programmable sur Magazone : Morec Chargeur EV 10/16A retarder l'heure de début du processus de Charge/la durée du processus de Charge Câble de Charge EV Type 2 Prise Schuko commutable IEC62196-2 2.2/3.6kw, 6m https://amzn.eu/d/iMja9Ay Avant la Màj 3.0, la programmation de la charge était très peu fiable... Aucun problème après 1an
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Pour ma part ça correspond avec la date de fabrication de la voiture donnée par mon CC. Dans ton cas, si le siege a été produit fin janvier et la voiture livrée début avril, ce qui ne laisse que 2 mois 1/2, j'aurais la faiblesse de penser que c'est la date d'installation dans la voiture. Même avec une production en flux tendu, je trouve le délai extrêmement court.
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Une piste : sous le siège du conducteur, il y a une étiquette stipulant la date de montage du siège dans la voiture. Sauf accident ou changement du siège, Pour moi, cela correspond : mars 2021, pour une 1ère MEC en décembre 2021. En tout cas, le 10ème caractère du VIN te donne l'année de fabrication : M en 2021, N en 2022 et P en 2023
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J'ai pris contact avec le service client de Skoda et j'ai été rappelé. Les mises à jour 3.1 et 3.2 ne seraient pas abandonnées, y compris pour les 60. D'après mon interlocutrice, l'objectif est de terminer le déploiement courant 2024... Ils attendent des informations techniques, ce qui semble cohérent avec le poste de perefouras. Donc patience... En ce qui me concerne je suis de plus en plus alleché par un changement de véhicule... je ne sais pas si je vais attendre.