Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accident sur autoroute en autopilote

Featured Replies

Posté(é)
il y a 2 minutes, Enzo2001 a dit :

Waouh Le scoop !

Ah donc c'est si fréquent que ça !

Posté(é)

Avec

il y a 23 minutes, HTB a dit :

A 6000€ l activation de l option autopilot! bravo TSLA, heureusement que les Inges de Space X sont meilleurs que ceux de TSLA!

Je serai assureur, il y aurait une surcote pour les possesseurs d autopilot!

https://fr.news.yahoo.com/tesla-mode-autopilot-percute-camion-115139800.html

des exemples individuels, on démontre tout et son contraire. Personne n'a jamais dit qu'on ne peut pas avoir d'accident avec une Tesla.
Déjà vous dites des âneries. L'autopilot est de série, l'option à 6000 est la conduite autonome complète qui n'est pas encore complètement développé.
De plus, prenez les statistiques officielles. Par kilomètre parcouru, il y a de l'ordre de 10 fois moins d'accident avec les fonctions autopilot activées que sans ou avec des voitures qui en sont dépourvues. Même s'il arrive des accidents qui paraissent incroyables avec autopilot, qui fot à chaque fois l'objet d'articles et calomnies comme la vôtre, les statistiques montrent sans l'ombre d'un doute qu'il est plus sûr de conduire avec que sans. S'il y avait un article pour chaque accident avec une autre voiture qu'une Tesla dans le monde, on serait totalement noyés et ceux des Tesla seraient si rares dedans qu'lis passeraient totalement inaperçus.

Posté(é)
il y a 25 minutes, HTB a dit :
il y a 28 minutes, Enzo2001 a dit :

Waouh Le scoop !

Ah donc c'est si fréquent que ça !

Non, c'est juste que vous êtes en retard d'un train, car il y a déjà un article sur automobile propre hier

Posté(é)
il y a 44 minutes, HTB a dit :

A 6000€ l activation de l option autopilot! bravo TSLA

Laissez tombez, la réthorique, l'utilisation de mots clés comme TSLA (le code de l'action boursière, pas la marque, tiens tiens...) c'est du beau troll des familles qui ne viens absolument pas là pour débattre, s'informer ou informer, mais simplement cracher son venin dans un but purement financier. Sinon, ca va? pas trop mal au portefeuille avec le cours de l'action dernièrement ?

enfin bon... y'a en plus des chances qu'on cause à un robot...

Posté(é)

Il vaudrait mieux souligner le fait que malgré ce choc spectaculaire, le conducteur Huang n'a pas été blessé.

Merci Elon, merci Tesla

Posté(é)

Comme on peut s'en douter les possesseurs de TESLA sont susceptibles !

Je ne suis pas un troll, j'ai une voiture électrique, et en effet fut un temps j avais des action TSLA avec lesquelles j'ai gagné de l argent et le fisc aussi !

J avais pour objectif d acheter un S ou 3 d'occas, mais fréquentant de tps en tps ce forum tesla, et en voyant les divers problemes soft et hard emmc et écran, et de plus le faible niveau de qualité d assemblage et de finition comme le rattrapage d alignement des portes, mais comme le dit ci bien le fondateur ce ne sont pas des voitures premiums, c'est certain ça reste du standard américain!

Dommage car il n y a que le réseau de superchargeurs qui est intéressant.

 

Donc en attendant des progrès de TSLA désolés pour les écolos bobos mais je vais donc garder mes 2  6 en ligne GO et ESS!

 

Posté(é)
il y a 11 minutes, Mike84 a dit :

Il vaudrait mieux souligner le fait que malgré ce choc spectaculaire, le conducteur Huang n'a pas été blessé.

Merci Elon, merci Tesla

En effet d abord heureusement pour le conducteur et également pour Tesla, ensuite faut être inconscient pour lâcher le volant!

Posté(é)
il y a une heure, StepB13 a dit :

Non, c'est juste que vous êtes en retard d'un train, car il y a déjà un article sur automobile propre hier

Ok bon désolé je ne passe pas ma vie sur le forum!

Posté(é)
Il y a 1 heure, HTB a dit :

A

Voilà un post d'une extrême pertinence et qui fait avancer le débat!😂

Posté(é)
Il y a 1 heure, HTB a dit :

Je serai assureur, il y aurait une surcote pour les possesseurs d autopilot!

 

Zut! Faut que je prévienne mon assurance : ils me donnent une prime de 60€ parce que j'ai l'autopilot!

 

Ces assureurs ne comprennent vraiment rien à la prévision des risques.

Posté(é)
il y a 8 minutes, HTB a dit :

Donc en attendant des progrès de TSLA désolés pour les écolos bobos mais je vais donc garder mes 2  6 en ligne GO et ESS!

Un fugitif de Caradisiac. C'est du même niveau math sup (maternelle supérieure...)

C'est un drôle de concept intellectuel que d'aller sur les sites de passionnés et de cracher son venin pour faire de la provocation inutile. Faut vraiment s'emmerder dans la vie.

On les vois débarquer comme des nuages de sauterelles, tuer le site puis repartir en pourrir un autre. Des plaies des réseaux sociaux qui n'apportent rien de constructif.

Écolo bobo, aha ahaha🤣🤣🤣

Posté(é)
il y a 14 minutes, HTB a dit :

désolés pour les écolos bobos mais je vais donc garder mes 2  6 en ligne GO et ESS!

Parfait! Tu n'as donc plus rien à faire sur ce forum. On n'y parle que d'électriques et hybrides : tu ne trouveras donc rien ici qui puisse t'intéresser.

Posté(é)
il y a 11 minutes, dpp a dit :

Voilà un post d'une extrême pertinence et qui fait avancer le débat!😂

Faut plus lui répondre c'est un troll qui vient pourrir le site.

Posté(é)
il y a 1 minute, BRETON38 a dit :

Faut plus lui répondre c'est un troll qui vient pourrir le site.

C'est exactement ce que je me suis dit sur l'autre post. Si personne ne répond, il va disparaitre très vite dans les profondeurs du classement!

Posté(é)
Il y a 2 heures, HTB a dit :

A 6000€ l activation de l option autopilot! bravo TSLA, heureusement que les Inges de Space X sont meilleurs que ceux de TSLA!

Je serai assureur, il y aurait une surcote pour les possesseurs d autopilot!

https://fr.news.yahoo.com/tesla-mode-autopilot-percute-camion-115139800.html

Longue vie au troll si je comprends bien  

Mes plus plates excuses 🙏

Modifié par N3W0NE

Posté(é)
Il y a 1 heure, HTB a dit :

bravo TSLA

Bonjour. 

 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet, plusieurs jours après les faits, merci de faire une recherche sur le forum. 

 

J'ai fusionné la discussion que tu as créée avec celle où on discutait déjà de cet accident. 

Posté(é)
il y a 4 minutes, N3W0NE a dit :

si jamais un modo passe par là

Le modérateur commence par te tirer les oreilles pour cette phrase :

 

il y a 6 minutes, N3W0NE a dit :

Tu es un sacré guignol toi

 

Sinon, je rappelle que la façon la plus efficace de faire appel aux modérateurs est d'utiliser le bouton de signalement. 

Posté(é)
il y a 24 minutes, HTB a dit :

Comme on peut s'en douter les possesseurs de TESLA sont susceptibles !

Susceptibles?

 

Si je rentre dans une bibliothèque en gueulant qu'il faut brûler tous les livres parce que ne suis pas d'accord avec une définition du dictionnaire, je ne m'étonnes pas de m'attirer des remontrances.

 

Tu viens ici en sachant très bien ce que tu cherches, avec ton tombereau d'idées préconçues (mon véhicule ne présente aucun des défauts que tu cites, désolé de  gâcher ton plaisir), tes critiques que l'on a entendu déjà des dizaines de fois, ou, comme le rappelle @BRETON38, lu sur des sites de "passionnés d'auto" (hem... je ne leur ferais même pas confiance pour trouver les éléments principaux d'un moteur mais passons...).

 

Tu n'aimes pas Tesla? très bien, mazel tov, content pour toi...

Seulement s'il te plait, ne pars pas du principe que les gens te ressemblent en se définissant uniquement par ce qu'ils détestent et un besoin irrépressible de gloser sur le sujet.

 

Quand à traiter les gens ici "d"écolos bobo", sérieusement... tu ne connais aucun de nous, de nos histoires, de nos principes, de nos motivations, de ce qui nous défini, et tu te permets de jeter au visage des gens des étiquettes de ce genre... j'ai envie de dire "grandis un peu" mais je pense qu'il est déjà trop tard pour toi.

Prove me wrong...

Posté(é)
il y a 4 minutes, lechad a dit :

Quand à traiter les gens ici "d"écolos bobo", sérieusement...

Le pire : il est apparemment propriétaire d'un VE (VW e-UP)

Le mieux : c'est d'arrêter de lui répondre. Sa démarche est clairement "trollienne".

Posté(é)
Il y a 18 heures, dockyz a dit :

Vous voulez mon numéro de sécu et mon genotypage aussi ?!

et by the way, je ne bosse plus à Versailles 😉

Vous ne le répèterez pas à @dockyz pour ne pas le vexer, mais je me demande s'il ne s'est pas fait virer de Versailles parce qu'il est arrivé en retard pour une garde importante!😂

Bon d'accord je sors et je reste au piquet deux heures....

Posté(é)
Il y a 18 heures, dockyz a dit :

Vous voulez mon numéro de sécu et mon genotypage aussi ?

Pas la peine, on l’a déjà ! 😙

890CF5EF-992C-420E-9361-1E7F94E521C7.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.