Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires : Protections (tapis, sièges, pare soleil, barres inox de coffre, de portière,housse d'extérieur)

Featured Replies

Posté(é)

Quelqu'un a commandé des LeDs (plus lumineuses que les existantes) pour le coffre, on m'a dit que celles qui avaient été présentées ici par le passé ne seraient pas compatibles avec les LR 2021.... :-(

Posté(é)
il y a 3 minutes, Fly_PetitPrince a dit :

Quelqu'un a commandé des LeDs (plus lumineuses que les existantes) pour le coffre, on m'a dit que celles qui avaient été présentées ici par le passé ne seraient pas compatibles avec les LR 2021.... :-(

Oui sur AliExpress mais ceux que j’ai acheté ne sont plus dispo ...

Mais oui ça éclaire 100 fois plus !

Posté(é)

OK... Si quelqu'un en connait de dispo et qui fonctionnent sur 2021...

Posté(é)
il y a 9 minutes, Elwood a dit :

Hello,
J'ai commandé ça : https://a.aliexpress.com/_AmL3zh
(2 blanches pour le coffre), mais j'attends la livraison des LEDs et aussi de la M3 2021 pour pouvoir dire si c'est ok... A suivre.

Attention c'est marqué un peu partout "14-19" et je ne vois pas 21, mais peut-être n'est-ce pas l'année ??

Posté(é)

Bon j ai fais ma commande hier sur Ali pour 202 euros au total je vous dirai ce qu il en ait des réception.

Posté(é)
il y a 6 minutes, julien85 a dit :

Bon j ai fais ma commande hier sur Ali pour 202 euros au total je vous dirai ce qu il en ait des réception.

Tu as le détail ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Fly_PetitPrince a dit :

Attention c'est marqué un peu partout "14-19" et je ne vois pas 21, mais peut-être n'est-ce pas l'année ??

Je ne vois aucune mention d'année dans le descriptif, et je doute que le refresh inclut des modifs sur les leds...

Mais l'avenir nous le dira dans qq semaines.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Elwood a dit :

Je ne vois aucune mention d'année dans le descriptif, et je doute que le refresh inclut des modifs sur les leds...

Mais l'avenir nous le dira dans qq semaines.

C'est @charlesc qui me disait qu'il avait vu cela dans la chaine YT de Tesla 3.

À voir donc...

Posté(é)
Il y a 6 heures, Fly_PetitPrince a dit :

Je pense que toutes ces LED sont compatibles avec toutes les Model 3 (et Model S/X), mais sinon, tu as celles-ci sur Amazon, un peu plus cher.

Je les ai installées sur ma 2021 (portières et coffre) et tout fonctionne nickel.

Modifié par Poumchak

Posté(é)
il y a une heure, Fly_PetitPrince a dit :

C'est @charlesc qui me disait qu'il avait vu cela dans la chaine YT de Tesla 3.

Le plus simple c'est de demander directement à @steef (je me demande pourquoi je n'ai pas pensé plus tôt).

@steef est-ce dans une de tes videos que tu offrais un accessoire acheté par un de tes filleuls parce qu'il était incompatible avec sa model 3 version 2021? J'ai en mémoire qu'il s'agissait de LED pour remplacer celles d'origine? Je me trompe ?

Posté(é)

Je n'ai jamais payé de taxe en commandant sur Ali Express, cela arrive entre 1 et 4 semaines en France

Posté(é)
Il y a 18 heures, charlesc a dit :

est-ce dans une de tes videos que tu offrais un accessoire acheté par un de tes filleuls parce qu'il était incompatible avec sa model 3 version 2021? J'ai en mémoire qu'il s'agissait de LED pour remplacer celles d'origine? Je me trompe ?

tu as bien suivi ! d'ailleurs, le gagnant , un certain teslachihuahua ne m'a toujours pas donné son adresse pour que je lui expédie. s'il est ici (avec un autre pseudo), il peut m'envoyer un MP...

Posté(é)
il y a une heure, Tchap a dit :

Comment ca se passe vis-à-vis des douanes ? Y a une taxe d'import à payer ?

Je n’ai jamais eu de taxe à payer.

j’ai payé sur le site Ali express à la commande et c’est tout. 

Posté(é)
il y a 21 minutes, steef a dit :

tu as bien suivi !

Sais-tu ce qui n’allait pas sur ces led pour qu’elles ne fonctionnent pas sur les 2021?

Posté(é)
il y a une heure, Tchap a dit :

j'ai reperé ces 2 tapis de coffre (Trunk et Frunk 2021)

Pour le frunk prend bien celui qui va avec l’année de ta voiture. 😉

Posté(é)
tu as bien suivi ! d'ailleurs, le gagnant , un certain teslachihuahua ne m'a toujours pas donné son adresse pour que je lui expédie. s'il est ici (avec un autre pseudo), il peut m'envoyer un MP...
Ok en attendant d'en savoir plus, j'ai annulé ma commande qui n'était pas encore expédiée.
Posté(é)
Sais-tu ce qui n’allait pas sur ces led pour qu’elles ne fonctionnent pas sur les 2021?

Le connecteur des leds de portières 2021 est différent (plus gros je crois).
Posté(é)
il y a 5 minutes, steef a dit :

@Fly_PetitPrince voilà la réponse. 

A priori pour les portières il faut un format spécifique.

peut être que pour les pieds et coffres, ça reste le même format par contre. A vérifier. 

Posté(é)
Il y a 4 heures, steef a dit :

Merci @steef et @charlesc, du coup pour le coffre quelqu'un a une idée ?...

Fly

Posté(é)
Il y a 21 heures, Fly_PetitPrince a dit :

Merci @steef et @charlesc, du coup pour le coffre quelqu'un a une idée ?...

Fly

Hello @Fly_PetitPrince

pour le coffre j'ai pris cela et cela fonctionne parfaitement pour une LR 2021 de fin 2020

Screenshot_20210203-160159_Amazon Shopping.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.