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julien85

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  1. On est alimenté par un fournisseur avec garantie de origine renouvelable en 20kV. Le prix est fixé à la année mais il augmente fortement chaque année. On a donc dû répercuter cela le 06 mai en passant le prix a 0,60€ / kWh et pour rappel avec le badge le kW entamé est du avec la carte bleu c est une mesure plus fine mais le lecteur prend une empreinte de 50€ ou 60€ pour assurer la recharge et parfois les utilisateurs voient une facturation de 50€... J' ai déjà eu perso le problème avec une enpreinte de 1500€ pour une loc de voiture a l'étranger ça passe comme un achat en cours de traitement et du coup carte au plafond bloqué à l' étranger c est pas top ce truc.
  2. J avais signalé l exposition au soleil comme un possible problème l écran est de mémoire orienté a l est. Mais ça cogne a Compiègne parfois. La borne 2 a toujours un taux de dispo inférieur à la borne 1 du notamment au temps de réponse. On a fait une relance au fournisseur de la borne cette semaine.
  3. https://actu.fr/bretagne/plounevez-moedec_22228/plounevez-moedec-le-projet-deolienne-pour-bornes-electriques-fait-des-remous_50997851.html
  4. Bonjour, La belle saison est la : 5MW/mois l été en 2021. 1800 sessions 3 MW/ mois l hiver 2021/2022. 1100 sessions 10.5 MW juste en avril 2022. 450 sessions 5.5 MW au 10 mai 2022. 205 sessions Je vois une monter en cadence de la station en lien avec la courbe des vente de VE en Europe. la borne 1 est stable et enchaîne les recharges. la borne 2 est instable et en fait 20/25 par mois. on attend une pièce pour la fiabiliser. En moyenne les utilisateurs ne font des commentaires que lorsque la charge a échoué alors que c' est plutôt pendant la recharge qu ils auraient du temps pour signaler sur chargemap que la charge a réussi.
  5. Il faut voir sur Freshmile. Hier encore aucun prob sur la borne 1 en CCS.
  6. Le câble a été changé entièrement mais je n' ai jamais réessayé personnellement. De ce que je ai compris c est uniquement lors du verrouillage de la prise.
  7. J aurai aimer voir la suite si il y avait d autres paliers mais la personne est partie. Certaines personnes ont encores des problèmes pour recharger sur les ccs. Certains ici n' arrive pas a avoir une charge correct sur borne 1 en ccs ?
  8. De 0 a 1 min 25 kW De 1 a 2 min 63 kW De 2 a 3 min 125 kW De 3 a 6 min plafong 128 kW De 7 a 8 min 150 kW
  9. En plus les 800v monte très progressivement en puissance lors de recharge. Alors oui a 800v ça dépote mais si la batterie est pas à la bonne température il faut au moins 5 min pour atteindre le pique de charge
  10. Non pas d'appli, chaque fabriquant a son accès, freshmile a un accès exploitant. Chacun voit ce que les autres veulent bien partager.
  11. L interface client Freshmile indiquait la même chose que l appli utilisateur. Donc j ai lance mon logiciel interne en connexion direct sur les automates pour constater que tous semblait fonctionner sur borne1.
  12. Ce midi je consulte chargemap , station hors service , au purée je consulte freshmile, station hors service. Il y a un truc c est pas possible. Je démarre l ordi , vpn , mot de passe, remonte control, mot de passe... Une voiture en charge sur borne 1 aucun défaut ou warning divers.
  13. Oui et c est la 2 en fait. j abandonne, après une 12ene de message divers de leur écrire pour expliquer et faire échange entre 1 et 2 je crois que ça change l' adresse à chaque reboot ou un truc du genre. J' ai résolu le truc avec la 3 qui est une AC 43 kW. Mais entre 1 et 2 c est penne perdu


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