Aller au contenu

julien85

Membre
  • Compteur de contenus

    210
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour revenir un peu sur le sujet de pourquoi c est si long quelques chiffres : plus d une dizaine de mise à jour pour accorder les colonnes de charges avec la matrice DC/DC et l automate principale avec le interface tiers de la opérateur de recharge Freshmile. plus de 5 GO de data échangé ( contre 100 MO ailleurs) Freshmile peut maintenant rebooter une colonne de charge, lancer et stopper une recharge. on peut charger avec un badge, une carte bleu, une appli avec un flash tag. 1 réparation en janvier. 3 amélioration matériel ( La 3eme semaine prochaine) Les 2 colonnes DC sont opérationnelles. La station n est pas officiellement donc les recharges sont gratuites pour le moment.
  2. Bonjour aucun badge nécessaire pour lancer la recharge pour le moment. Moi je bosse sur Nantes pas sur Compiègne.
  3. Bonjour, La borne B est opérationnelle. On revient pour des travaux jeudi et vendredi prochain.
  4. pour moi, toute installation de nouvelle borne doit avoir également du Chademo c'est la loi. par contre ce que je voulais dire était plutôt : on aimerait voir des VE avec Chademo essayer la recharge sur le E-Charger de Longueuil
  5. Bon résultat des remplacement de pièces et test du jour avec une E-2008: la borne 1 fonctionne. on pensé à un problème d'automate sur la borne 2 mis suite à échange avec la borne 1 il n'en est rien. donc la borne 2 est HS on voit ca avec le fournisseur. une piste possible serait la prise ccs. Maintenant si on pouvait voir des recharges en Chademo ça serait top aussi.
  6. Encore une Leaf édition 2.0 qui se fait passer pour une Tekna. Si pas de deux Led c est pas une tekna donc 1600 euros en moins.
  7. C est une borne déclarer 18 kW mais qui délivre que 11kw donc 4 kW sur une seule phase.
  8. La borne B est HS pour le moment et la borne A nous avons désactiver la phase de identification a distance car le lecteur de badge et le terminal carte bancaire sont HS. Toutes les pièces sont en commandes et nous prévoyons une intervention semaine prochaine. En attendant la borne A est opérationnelle.
  9. Ça a été compliqué d interfacé Freshmile avec notre système mais maintenant ils ont l état des bornes et peuvent lancer et stopper les recharges a distance.
  10. Bon on cherche encore ce que il s est passé la semaine avant Pâques on analysant les lignes de communications côté automates mais une 1ere question essentiel pour analyser la suite est ce que la prise c est verrouillé sur le Kona avant la phase de communication ?
  11. Bonjour désolé de l'apprendre. Je suis en congé cette semaine, je vérifierai mardi l état de la station de charge. Que ce est il passé exactement ? Quel véhicule ? Aviez vous utilisé une carte de identification ?
  12. Bonjour il y a déjà quelques temps qu une amélioration sort a été déployé ( justement grâce à la analyse en autre d une charge qui ne a pas pris avec un Kona). Il faut aussi parfois bien insisté avec la prise ccs ( merci pour le retour de expérience en direct au tel avec la personne qui roule en e-niro, elle se reconnaitra sûrement ) la mise en service sera également le lancement officiel du tarif de recharge et de la prestation de service sur les bornes. Mais en attendant les bornes sont libres d accès et gratuites. Je suis en congé cette semaine donc je n' ai pas vérifier l état du E-Charger depuis jeudi dernier où il était fonctionnel. Une E-Golf a rechargé récemment selon chargemap. je vous invite à essayer les recharges DC. Cordialement
  13. julien85

    En panne !

    Photo prise dans mon bureau pour illustrer mon sentiment sur la phrase beaucoup trop entendu ou écrite : "standard Tesla". Ainsi vous verrez la marge de progression aux SC.
  14. julien85

    Mode serrage

    E pedal de Nissan peut être


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...