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Sebcestbien

Accessoires : pare soleil/moustiquaires Niro

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Cet été malgré les vitres teintées il a fait chaud dans le niro. J’ai donc pris des pare soleil sur mesure pour toutes les vitres arrières y compris la lunette arrière.

C’est un peu cher mais alors c’est top

Marque anglaise « car Shades »

 

Aucun adhésif tout est à coincement super propre ne bouge pas depuis août .

 

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Autre avantage ça fait moustiquaire pour les petits si fenêtre laissée ouverte.

 

Et vous ? avez vous fait quelque chose pour le soleil ?

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Le 15/01/2020 à 17:59, Sebcestbien a dit :

Bonjour à tous ,

Cet été malgré les vitres teintées il a fait chaud dans le niro. J’ai donc pris des pare soleil sur mesure pour toutes les vitres arrières y compris la lunette arrière.

C’est un peu cher mais alors c’est top emoji106.png

Marque anglaise « car Shades »

 

Aucun adhésif tout est à coincement super propre ne bouge pas depuis août .

 

cd4525755b2f7972f59682f82037e272.jpg7a8a79118818eefe98acc7dbda6dc31a.jpg

 

 

Autre avantage ça fait moustiquaire pour les petits si fenêtre laissée ouverte.

 

Et vous ? avez vous fait quelque chose pour le soleil ?

Ca:

creme_solaire_bio-1.jpg

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Tu as un lien pour avoir le tarif ? merci

Je l’ai pris directement sur le site du fabricant (anglais) il existe deux kits :

1 avec uniquement les vitres

1 avec les vitres, lunette arrière, et les « petits triangles »

 

 

https://www.carshades.co.uk/shades-niro-2017-c-2729_3207_7609_7610.html

 

(C’était le meme prix qu’ailleurs du coup j’ai pris sans intermédiaires)

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Hello !

 

merci pour le lien, j’en ai commandé le WE dernier, livré vendredi !

Alors le rendu est top! Mais assez déçu par les fixations.. en gros il est coincé sans les clips du haut. Si je met les clips la toile est détendu et c’est moche... Dommage à ce prix

 

Je sais donc pas si c’est bien un défaut de fabrication ou si c’est normal... ou alors je mets mal les clips, mais bon j’ai dans le doute essayé plusieurs façon de faire et j’ai jamais été convaincu. 
Après ça tiens bien comme ça.

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Il y a 3 heures, Sebcestbien a dit :

Tu dois pas le mettre comme il faut

Éventuellement si t’as 5 min j’aurais bien aimé des photos de la façon dont tu as mis les clips ... mais bon j’ai retourné le problème dans tt les sens et je vois pas😕

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Si je met pas les clips du haut ça bouge pas, c’est calé et tendu

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Mais avec les clips, ça rentre légèrement le cadre et donc l’écrase et la toile se détend et ces pas top ...

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Modifié par Qwalks

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    • Par getwellstick
      Bonjour a tous, j'hésite a acheter des S3XY buttons pour ma model 3 et je me suis posé une petite question, lors de l'installation des boutons on doit brancher le commander sur le CAN-BUS de la voiture, ce commander communique au smartphone en bluetooth. 
      J'aimerais poser la questions aux personnes ici ayant ces boutons afin de savoir si le module émet toujours en bluetooth une fois la voiture verrouillée ?
      Qu'en est-il de la connection en bluetooth au commander ? Pour associer y a t-il un bouton physique sur le boitier pour s'assurer que seul une personne dans la voiture puisse s'y connecter ?
       
      Merci d'avance pour vos réponses  
    • Par adrienp13
      Hello,
       
      J'inaugure ce fil... il n'y a pas encore beaucoup de Niro EV en circulation, et les accessoires se font (très) rares pour le moment (même le catalogue Kia n'est pas encore dispo...), mais si vous avez des accessoires à conseiller... je les rajouterai ici !
       
      Liste des accessoires : 
      Tapis : https://www.tapisvoiture.fr  
       
      [MODÉRATION: suppression du lien de parrainage]
    • Par Eric31
      Hello les amis,
       
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      Vous sentez le malaise ?
       
      Solution N°1 : avoir dans son véhicule un poids de 20kg et le poser sur le siège conducteur.
      Nan j'déconne 🤣
       
      Solution N°2 : pour rendre votre +12V permanent, il vous faut ouvrir la trappe à fusibles qui est à gauche du volant, en bas, y repérer le fusible jaune marqué "20s", et le déplacer de la position haute (coupure auto du +12V, position d'usine) vers la position basse (+12V permanent), ainsi que montré sur la photo.
       
      Voili-voilou 🤗.
       
      Bon moi j'ai eu la chance de ne m'en rendre compte que pour gonfler une bouée de piscine...
      Et passons sur le fait que la longueur insuffisante du câble du compresseur (du moins celui livré par VW) ne vous permettra pas de regonfler votre pneu avant droit. Une petite rallonge s'impose donc. 
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      Bonne journée.

    • Par Sebcestbien
      Bonjour à tous,
       
      je roule depuis 2015 en électrique, j’ai commencé avec une Ion modifiée (Réglage D et B) puis une leaf puis un niro et une Mii (en second véhicule)
      Mon intention est de remplacer le Niro qui a plus de 3 ans (avant décoté trop forte).
      EV6 et ioniq 5 eniaq c’est pas bon consomme trop
       
      Bref reste Niro II et TM3 SR+ (et si je poste ici plutôt que sur la partie Niro vous vous doutez de mon intention.....)
       
      Je n’aurais pas l’effet "wahou" de primo acquéreur de VE car j’y suis habitué: nervosité, silence, reprise, tenue de route grâce au centre de gravité bas, siège chauffant, etc. donc mes critères seront plus le coté économique à la prise donc faible consommation en roulant et a l’usage.
       
      Mes parcours sont actuellement courts (50km par jour) ce qui dessert la tesla MAIS dans un futur assez proche (1an) je vais faire 202km / jour et la le conditionnement de la batterie sera effacé (quasi que de la petite route).
       
      J’ouvre ce fil car j’ai pas mal de questions que je n’ai pas trouvé les réponses et je ne voulais pas polluer les différents fils (avis aux modérateurs si vous pensez que ça fait doublon @Kratus@bobjouy et les autres hein je veux pas d'embrouilles )
      actuellement mon inquiétude est sur le frein moteur qui semble affecté les batteries LFP surtout quand on est habitué a faire de l'ecoconduite et utiliser la roue libre (seul les ancien Kia / Hyundai / Mii peuvent comprendre). je me suis fait une raison de conduire a une seul e pedale MAIS si il faut utilisé le frein parce quil n'y a pas de frein moteur ou pas assez (je suis l'autre sujet sur ce point).
       
      si de fourumeurs sont déjà passés du Niro a la TM3 vous pouvez vous exprimer :
      -qu'est-ce qui vous a fait switcher ?
      -qu'avez-vous perdu en passant sur la TM3 ?
      -qu'avez vous gagné ?
      etc
       
      à plus
      seb
       
      (J'essaierai de répondre à chaque intervenants)


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