Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires : Déco extérieure (aileron carbone,PPF,badges)

Featured Replies

Posté(é)
Le 15/09/2020 à 14:13, cedric-TM3 a dit :

Aileron reçu ! Superbe qualité pour le prix (74€ frais de port inclus), je suis vraiment content de la qualité des produits JOYTUTUS : https://s.click.aliexpress.com/e/_BfiWwyxl 

C'est aussi un des rare à proposer autre chose que du carbon. Noir mate pour moi , i'm happy. 

Actuellement, en France, c'est 50€ avec livraison. Les tarifs AE c'est comme les tarifs Tesla ...

Posté(é)
il y a 52 minutes, Maxdetech a dit :

Je recherche des Logos Noir pour le coffre et le capot avant ? vous avez des bonnes références ? 

Salut,

Je vais faire la même chose, chrome delete extrem 😂

Il m’a été soumis l’idée de le faire au Plasti Dip. Après avoir regardé quelques vidéos je vais tenter cette méthode, le rendu à l’air super.

Posté(é)

J'aurais peur d'avoir un logo Tesla planté dans la tête en collant ça sur l'Airbag :-)

Posté(é)
il y a 15 minutes, TomaGo a dit :

J'aurais peur d'avoir un logo Tesla planté dans la tête en collant ça sur l'Airbag :-)

Tu pourra demander à Tesla un dédommagement financier au vu de la pub d'homme sandwich que tu pourra leur faire ... 

Posté(é)
Il y a 6 heures, charlesc a dit :

Curieux de voir le résultat 

image.thumb.png.6f186b4676e44f1f4660b8baf9964566.png

Posté(é)
il y a 38 minutes, charlesc a dit :

@N3W0NE tu es content du résultat ?

Ça n’a pas l’air parfait. J’aurai peur de le perdre au lavage. 

Ah non ce n’est pas chez moi 😅 C’est une photo volée dans les review de l’article. Effectivement ça parait léger.

Posté(é)

Bonne mémoire Bob ;)

J'ai le même effet, mais moi c'est un film blanc à appliquer sur les aéro d'origines

Posté(é)

Vue la situation environnementale catastrophique, je fais le maximum du minimum, qui n'est pas le minimum du minimum, et me contenterai de deux logos Tesla noirs sur les coffres avant et arrière. Mais déjà j'ai honte.

Tesla%2BModel%2B3%2B-%2BModel%2B3%2BAWD%

Posté(é)

Les vitres c’est de l’extérieur ?

vous avez un fournisseur testé pour des films teintés à poser soi-même prédécoupé ? ( j’ai trouvé plusieurs fournisseurs )

Posté(é)
il y a 19 minutes, Marcus_54 a dit :

20190621_184530.thumb.jpg.c4944995354a50f3705cc387db02f08f.jpg20190823_114342.thumb.jpg.96b14365528a6d525430a0cab32f10ee.jpgaileron_10.thumb.jpg.2b2838025ef06ac351da1d0673a59dd0.jpg

Merci pour ces photos 👍

Tu aurais un lien pour ces films blancs ?

Posté(é)
il y a une heure, keval18 a dit :

@LouisF c'est un  autocollant sur l'insigne ?

Sur la photo c'est un autocollant, mais j'ai choisi deux coques en plastiques couvrant les logos, qui si bien pire d'un point de vue environnemental, sont je l'espère plus durable.

Posté(é)
Il y a 1 heure, LouisF a dit :

Sur la photo c'est un autocollant, mais j'ai choisi deux coques en plastiques couvrant les logos, qui si bien pire d'un point de vue environnemental, sont je l'espère plus durable.

Aurais-tu un lien pour tes coques ?

Posté(é)
Vue la situation environnementale catastrophique, je fais le maximum du minimum, qui n'est pas le minimum du minimum, et me contenterai de deux logos Tesla noirs sur les coffres avant et arrière. Mais déjà j'ai honte.
Tesla%2BModel%2B3%2B-%2BModel%2B3%2BAWD%2B-%2BWichita%2BClear%2BBra%2B-%2BVinyl%2BWrap%2B-%2BBlack%2Bout%2Btrim%2B-%2BDetailing%2B-%2BVinyl%2B-%2BWrapping%2B-%2BPaint%2BProtection%2BFilm%2B-%2BClear%2BBra%2B-%2BCeramic%2BPro%2B-%2BCeramic%2BCoating%2B-%2BCeramic%2BPro%2BCoating-132.jpg&f=1&nofb=1

J'aime bien, c'est sobre
Posté(é)

Bonjour, je dois recevoir ma model 3 en Mars et je pense faire poser un film pour protéger le pare choc avant.
J’ai demandé un film PPF dans mon mail mais je n’ai pas eu confirmation que ce serait vraiment un PPF, il faut que je demande.

J’ai une proposition à 520€ pour le pare-choc avant + les deux retros. Est-ce un prix correct ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.