-
Extension de garantie
Bonjour, L'extension de garantie proposée actuellement ne concerne pas les batteries et moteurs. Un autre assureur propose peut-être cette garantie ?
-
Extension de garantie
C'est le principe de l'assurance, on paye mais on ne sait pas si ça servira. J'ai pris l'extension pour ma modèle X ( il y a les portes Falcon...), mais l'année dernière la motorisation du siège conducteur a fait des siennes et ils me l'ont changé ainsi que les radars des portes. J'ai passé les 70 balais et comme je ne veux plus m'inquiéter j'ai investi 3% du prix d'achat pour l'extension et la tranquillité.
-
Extension de garantie
Bonjour, Le service support EMEA de Tesla vient de débloquer la situation. Le nouveau lien pour souscrire les extensions de garantie avec Helvetia https://sales.inzmo.com/fr/tesla/fr Ça fonctionne je viens de l'utiliser
-
Extension de garantie
J'ai lu, c'est pas bon signe. Prions pour que les portes "Falcon" continuent de voler longtemps sans encombre.
-
Extension de garantie
Bonjour, Mon Modèle X de décembre 2017 affiche 79300 km au compteur et j'essaie vainement depuis jeudi de joindre le lien ci-dessus pour souscrire l'extension de garantie, mais la page refuse de s'ouvrir sur mon mac alors que cela fonctionnait bien en janvier. Y a-t-il un autre moyen de joindre Helvetia catr les 80.000 km arrivent à grand pas ? Merci de votre réponse Marcus
-
Marcus 49
Retraité propriétaire d'un Modèle X depuis décembre 2017. 60.000 km au compteur au 20 février 2020.
-
Fermeture centralisée des vitres
Bonjour, Lorsque l'on est hors de la modèle X, en pressant trois fois la télécommande, l'ensemble des portes ainsi que le capot arrière se ferment. Malheureusement les fenêtres, ouvertes, ne se ferment pas. Y a-t-il un manip que j'ignore ? Merci de votre aide.
Marcus 49
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite