Aller au contenu
adrien3781

Ça charge vite là

Messages recommandés

Branche au Supercharger de tours j’ai la surprise de voir une charge à 147kW qui tient dans le temps. 

 

C normal j’ai jamais eu ça avant. 

89804139-A1D1-4132-BD81-335E1125C1F7.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça jusqu'à 60/65% non ? En tout cas j'ai toujours eu ça seul sur une paire avec une batterie bien déchargée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je plafonnais à 118kW. 

 

C reste à 147 jusqu’à 55%

Modifié par adrien3781

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parle ici ?

 

@Belokan depuis quand as-tu ta voiture ? Tu devais plutôt plafonner à 117-120kW et non pas a 147-150kW.

Modifié par J0kers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage que cela soit après les vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la surprise d'une charge à 140 kW au SuC de Tours ce soir. Première fois que j'atteins ça sur un SuC (hors Ionity) avec ma voiture. 

 

IMG_20190828_204549.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, J0kers a dit :

@Belokan depuis quand as-tu ta voiture ?

Un peu plus d'un mois pourquoi ? Je suis allé 3x en superchargeurs avec une batterie entre 20 et 30% et à chaque fois j'ai eu un peu moins de 150kW (entre 145 et 148 je dirai de tête) pendant plusieurs 10aines de %.

Le week-end passé sur ceux d'Ostwald (Strasbourg) et Maizières (Metz) en tout cas.

Modifié par Belokan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@BelokanMetz y'a deux mois c'était encore Max 120kW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En août j’ai fait les suc de Clermont, Brives, Bordeaux, Bayonne, Chamberry, Archamps c’était 120 kW Max en début de charge.

Tant mieux s’ils ont débridé depuis?

Modifié par Enzo2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tonio16 a dit :

@BelokanMetz y'a deux mois c'était encore Max 120kW.

J'ai chargé dimanche sur une des 4 stalles "à part" (config 8+4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 8 minutes, Stan41 a dit :

Super. J ai l impression que tout est passé 150kw

image.jpg

8CA23E5B-1CC0-4AB4-BC26-4BA63D7C0205.jpeg

7B13DDAF-7BA6-40CA-AB44-749DAC19EB6B.jpeg

Cela date de cette semaine alors, le week-end dernier elles étaient encore à 120. j'aurais dû prendre mes vacances une semaine plus tard :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Tonio16 a dit :

Cela date de cette semaine alors, le week-end dernier elles étaient encore à 120. j'aurais dû prendre mes vacances une semaine plus tard :)

 

 

Même d après mardi soir car mardi soir 119kw. Je pense que la mise à jour des suc date d hier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Stan41 a dit :

Même d après mardi soir car mardi soir 119kw. Je pense que la mise à jour des suc date d hier. 

Ben non car j'ai chargé à cette vitesse vendredi soir et dimanche après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Belokan a dit :

Ben non car j'ai chargé à cette vitesse vendredi soir et dimanche après-midi.

Alors ils ont fait ça progressivement sur tout les suc et une fois fini peut être tout affiche sur la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir mercredi 19h au SuC de Rennes, cela chargeait au taux normal de 120 kW.

 

L'update SuC 150 kW doit sans doute être en cours de déploiement progressif (ce qui est toujours plus raisonnable qu'un déploiement massif simultané).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Procyon a dit :

Niveau amélioration de la vitesse de rechargement, c'est significatif ?

Si je calcule bien c’est 25% plus rapide, pas mal… ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Did77 a dit :

Si je calcule bien c’est 25% plus rapide, pas mal… ??

Pas vraiment car la vitesse de charge chute à un moment au dessus de 60%....disons 10% en réel je pense sur une charge 10-80...

: y'a un post quelques part sur les SUC V2 et V3 et la différence avec le V1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...