Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Essayez de rechercher :

Plus d’options de recherche

  • Rechercher par étiquettes

    Search will match any tag entered
  • Rechercher par auteur

Type du contenu

Forums

  • Utilisation du forum
    • La charte Automobile Propre
    • L'actualité du forum
    • Vos questions
  • La communauté Automobile Propre
    • Présentation des nouveaux membres
    • Discussions générales
    • Le bar
    • Rencontres et événements
  • Les forums de discussion
    • Automobile Propre
    • La recharge
    • Aides financières
    • Voitures électriques
    • Voitures hybrides rechargeables
    • Voitures hybrides
    • Pour les entreprises
    • Voiture électrique sans permis
    • Production et stockage électrique
    • Voitures pile à combustible hydrogène
    • 2 roues électriques
    • Carburants alternatifs
    • Nouvelles mobilités
    • Rétrofit
  • Les véhicules par marques
    • Alpine
    • Abarth
    • Aiways
    • Aixam
    • Alfa Roméo
    • Audi
    • BMW
    • Bolloré
    • BYD
    • Cadillac
    • Chevrolet
    • Citroën
    • Cupra
    • Dacia
    • DS
    • Fiat
    • Fisker
    • Ford
    • Harley-Davidson
    • Honda
    • Hyundai
    • Isuzu
    • Jaguar
    • Jeep
    • Karma
    • KIA
    • Land Rover
    • Leapmotor
    • Lexus
    • LEVC
    • Lotus
    • Lucid
    • Ligier
    • Lynk & Co
    • Mazda
    • Maxus
    • Mercedes
    • Mega
    • MG
    • Mia
    • Microlino
    • Mini
    • Mitsubishi
    • Nio
    • Nissan
    • OMODA / JAECOO
    • Opel
    • Peugeot
    • Polestar
    • Porsche
    • Renault
    • Rolls-Royce
    • Rivian
    • Seat
    • Seres
    • Skoda
    • Skyworth
    • Smart
    • Sono Motors
    • Suzuki
    • Tesla
    • Toyota
    • Vinfast
    • Volkswagen
    • Volvo
    • Xiaomi
    • Xpeng
    • Zeekr
    • Zero Motors

Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui…

Date de création

  • Début

    Fin

Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

  • Nombre minimal de réponses

  • Nombre minimal de vues

11 068 résultats trouvés

  1. rxson a répondu à un sujet de as1chrone dans KIA EV6
    On ne fait certes que rarement du vrai 10-80%, mais Scenic le fait en 38 à 40 minutes. De 10 à 25% on atteint le pic de 149kw, progressivement 130 à 40%, de 40 à 55% on descend progressivement à 95 kw, que l'on maintien jusque 65% à 70% au mieux. Et la faut débrancher. Sauf si on a le temps. A ce stade on a déjà récupéré environ 50 kWh soit le 10-80% d'une ev6, en genre 28 minutes, et attendre 10 minutes de plus pour 80%, bof. De 70 à 79% faut s'attendre à une vitesse descendant de 80 vers 65kw puis 59kw de 79 à 80%. Par contre si on atteint ce stade l'ev6 charge un peu moins vite que le Scenic de 80 à 90%. Le paradoxe est qu'il faudra en fait sur le 10-90% environ 28 minutes au mieux chez kia, presque équivalent au 10-80% du Scenic, soit un écart de 30% environ seulement. Ou 10 minutes de plus pour récupérer 10% de moins mais la même quantité d'énergie, avec sa plus grosse batterie. Niveau conso Scenic est très proche d'une ev6 rwd en 19", mais un poil plus gourmand. Même si dans pas mal de circonstances l'ev6 ne respectera pas les 18 minutes, elle ne fera jamais aussi mal que la Renault, mais à l''usage je récupère assez en 20 à 25 minutes. Et je privilégie toujours des charges peu profondes et plus nombreuses (le meilleur pour la batterie), donc pas vraiment de contrainte. Par exemple en hiver, je veille à remonter plus souvent à 80%, (genre 20-65% en dc, le reste de la charge se fera en temps masqué au bureau). En été, je ne cherche pas souvent à remonter à plus de 70%. Sauf gros besoin pour la journée. Si je dois enchainer 350 km dans la journée, je vais même charger pendant la nuit jusque 90%, mais de toute façon, je trouve toujours 10 minutes pour un appoint sur la route si je ne l'ai pas fait. Et je complète toujours au bureau. Donc pas vraiment de contrainte. La décharge ultra linéaire sous 50% met en confiance et on n'a pas peur de descendre très bas si nécessaire, l'autonomie prédite étant quasiment infaillible (contrairement à Kia). Le préconditionnement n'est pas radicalement plus rapide chez Renault (5kw environ), mais beaucoup plus fiable. 80 km pour chauffer la batterie, je l'ai constaté aussi en Ev6 par temps très froid, pas Scenic. Un truc : quasiment jamais de surconsommation affichée ni constatée lors du chauffage batterie, Renault calculant que la batterie plus chaude délivrera plus de kWh, ce qui est vrai. J'ai même vu parfois l'autonomie remonter en preconditionnement stationnaire. Etrange mais pas si illogique. Comme l'Ev6, rouler 2h en hiver à 130 ne réchauffera pas la batterie et l'oubli de préconditionnement se paie en temps rallongé.
  2. lemec59131 a répondu à un sujet de as1chrone dans KIA EV6
    Bonjour, Je vous remercie je referai un relevé tous les mois pour voire l'évolution un grand merci pour vos réponses et je mettrai des captures. Merci m'avoir lu
  3. AlleYhoOp a répondu à un sujet de as1chrone dans KIA EV6
    Tu parles de performances de recharges médiocre : En détails cela te donne quoi? Est-ce vraiment impactant pour ton usage? Faible puissance de pré-conditionnement : tu veux parler des 4 à 4.5kW de conso pour mettre la batterie à température ? et qui par temps vraiment froid peut se déclencher plusieurs dizaines de kms avant la station? (en perso, j'ai eu un déclenchement 80km avant la station THP).
  4. rxson a répondu à un sujet de as1chrone dans KIA EV6
    Comme dit auparavant ton SOH est bas pour ce kilométrage. La valeur Remaining Energy est un bon indicateur de santé du pack, mais à pondérer avec la température du pack. En ce moment les valeurs sont au dessus de la valeur nominale à cause des températures très élevées (il est possible de voir 1 à 2 kWh, voire plus d'écart de capacité entre un pack froid et chaud, genre entre 4 et 30°C). Ancien proprio d'EV6 revendue à 93000km et 99,6% en SOH, j'avais remarqué que le Remaining Energy était maximum à 71/72 kWH pour une capacité neuve de 74 kWH. Soit 3 à 4 % de dégradation. Loin des 0,4 % indiqués dans car Scanner. Pourquoi? Kia ne donne pas accès à la capacité brute du pack (82 kWh) et ménage un buffer haut de x kWh. Ainsi on ne constate pas de dégradation alors même que la capacité est bien dégradée. Tu ne vois pas d'évolution, tant mieux, et 0,2% sont impossible à apprécier puisque 4 ou 5 % ne sont déjà pas très sensibles. Reste que 555km d'autonomie est représentatif d'un usage en départementale, sans usage excessif de la clim dans une région avec une météo clémente. Elle ne présage en rien de l'état de dégradation de ta batterie. Du coup, pour ton usage tu es plus que large, et c'est le principal. Je n'ai pas cette autonomie avec mon Scenic pourtant mieux pourvu en batterie, mais je roule majoritairement à 115 km/h. Donc je profite de 420 à 480 km en hiver et 480 à 550 au mieux en été. C'est ok. Concernant la dégradation je dois dire que je suis aussi bluffé par mon imparfaite Renault Scenic du côté de la dégradation. 93 000km également, elle affiche pourtant la dégradation dès les premiers kilomètres contrairement à Kia, et bien j'en suis à 97,75%! Le premier % a été vite perdu et depuis c'est très très lent. A 100% et à bonne température mon pack affiche entre 88 et 89 kWh (chez Renault la valeur tient compte du buffer bas sous 0%). La gestion thermique très prudente de Renault qui occasionne des performances de recharge médiocres compense la modestie niveau qualité de cellules. Elle n'a pas des cellules de pointe comme dans l'EV6 (à très faible résistance interne). Reste que niveau prix, on n'est pas dans la même catégorie (même hors aides). A l'usage les 2 inconvénients de cette voiture sont une relative surconsommation, comme pour l'EV6 qui n'est pas exemplaire en la matière et une recharge très bof. Au moins très prévisible et homogène (ce que je reprochais un peu à mon EV6, vu les faibles puissances de préconditionnement) Pour le reste, c'est vraiment très très bon, sans doute globalement meilleur que chez Kia... mais sans le chien de l'EV6... qui a tellement plus de personnalité et de caractère.
  5. Bonjour à tous, Roulant avec une thermique je souhaite passer sur une voiture électrique J’ai découvert plusiseurs modèles différents pendant mes recherches mais je ne sais pas exactement lesquels me conviennent le mieux en fonction de mon profil Voici brièvement mon projet : -100 km aller/retour pour aller au travail (départementale & 110km/h et un petit peu de ville) -J’estime 30 000km annuel de trajets (100km aller-retour pour le travail + des déplacements perso à côté) J’habite dans le nord et pour mon trajet maison travail j’ai une grosse partie de départementale à 110 et le restant en ville à 50 -Recharge en borne publique avec abonnement à côté de chez moi ou mon travail (bornes 120 et 150kW) -Pas de recharge à domicile ni au travail possible -Recharge tous les 2-3 jours souhaités -Je préfère les berlines et compact, pas fan des SUV exception pour le Ioniq 5 et Kia EV6 -Budget 30k€ max, au vus des modèles je pense me pencher vers l’occasion Avec l’aide d’une ia et quelques recherches j’ai trouvé les véhicules suivants : MG4 Kia ev4 Ioniq 5 Tesla model 3 standard ID.3 Avez vous des retours concernant les véhicules trouvés ? Avez vous d’autre recommandations ? Merci beaucoup
  6. Bonjour à tous, Je viens de constater que les garnitures plastiques des piliers A de la voiture (EV6 Air Active de 12/2021) s'étaient déformés, les extrémités hautes des garnitures droite et gauche se détachant du profil de la carrosserie (Cf. photos). Le clips côté droit a arraché le guide support en plastique de la garniture (à remplacer) et celui de droite s'est arraché de son point encastrement dans le montant métallique. Cette constatation faite durant l'actuelle période de canicule (véhicule stationné en extérieur) m'amène à penser que la dilatation de ces pièces noires sont à l'origine de ces désordres. J'ai contacté mon concessionnaire mais celui-ci m'indique qu'il sera "peu probable" que le remplacement de ces pièces soit pris en garantie par KIA (évoque un arrachement qui pourrait être lié à mon utilisation du véhicule ou à un acte de malveillance, ce qui n'est très certainement pas le cas). Certains d'entre vous ont-ils déjà constaté l'apparition de ces phénomènes ? Si oui, quelles suites ont été données par les concessionnaire KIA ? D'avance merci de vos retours.
  7. un sujet a posté franckche dans KIA EV6
    Un post au sujet d'un problème bien connu au sein du consortium Hyundai/Kia, mais qui n'avait pas touchè à ce jour à ma connaissance, ni la Ionic5, ni l'EV6 qui, pour les plus anciennes ont désormais bien plus de 100 000 Kms. Ce témoignage a pour objet bien entendu de partager cette expérience, mais également de mettre en avant le sérieux de la couverture après-vente de nos véhicule par la marque Kia. Les faits : En Juin dernier, alors que mon EV6 a 50 000 Kms environ, lors du tour des grands lacs du nord de l'Italie (périples de près de 2 000 Kms sur 10 Jours), à la suite d'une longue descente à fort dénivellé de plusieurs kilomètres, nous entendons comme un léger frottement dans les moments où la voiture utilise la régénération. Je conduis effectivement aux palettes et utilise le frein électromagnétique systématiquement. Au début, je n'y prète pas attention, mais avec le temps et en quelques jours, ce frottement s'accentue et devient envahissant (un feulement fort) à chaque régénération. En Septembre, deux mois avant ma révision des 60 000, je consulte mon CC qui fait une vidange du réducteur et constate : - Une huile boitier réducteur noire et chargée (particules métalliques) - une quantité bien trop faible d'huile N'ayant constaté aucune perte d'huile à aucun moment que ce soit pendant les trois premières années d'utilisation, mystère. Quoi qu'il en soit, changement de l'huile réducteur et le SaV est contacté pour un changement réducteur sous garantie. Le changement d'huile apporte un léger mieux, mais le bruit à la régénération persiste. Le changement réducteur demandant trois journées d'immobilisation, l'intervention se fera début Janvier. Depuis, je retrouve une voiture silencieuse que j'apprécie toujours autant au point d'envisager de la garder bien plus longtemps que prévu (initialement quatres ans), ne voyant rien arriver de concurentiel dans ces niveaux de prix à part la Tesla ModelY qui ne m'excite guère (même si l'EV6 a augmenté de plus de 10% depuis mon achat en Novembre 2021 - commande Juin 2021 de ma GTLine RWD Pompe à Chaleur pour 49 500€ en Belgique à cause de l'abscence de pompe à chaleur en France). La leçon à tirer de cette expérience : Controle et changement de l'huile réducteur systématique lors de la première révision (en tout cas, avant tout bruit suspect, si votre première révision est passée) !!! Bonne route à tous
  8. lemec59131 a répondu à un sujet de as1chrone dans KIA EV6
    Bonjour à toi, Comme je l'ai dit mais recharge le fait jusque 80 maxi , si je viens faire un long trajet je la charge a 100 pour le matin même je trouve sa bizarre comme même de baisse de 0.2 en 1 mois surtout sur utilisation je ressens aucune différence. Surtout quand je vois des personne qui sont encore au dessus 98 voir 100 avec plus de100000km.
  9. De mémoire, c'est déjà arrivé à certains au début de la commercialisation de l'EV6 et c'était passé sous garantie.
  10. as1chrone a répondu à un sujet de as1chrone dans KIA EV6
    Comme cela a été maintes fois signalé dans ce forum, l'autonomie à 100% ne veut pas dire grand chose, puisqu'elle est sans cesse mise à jour en fonction des trajets précédents (probablement les 20 derniers trajets). Cela dit, tu sembles faire des trajets très réguliers avec ton véhicule, puisque ce paramètre ne bouge pas. Et ce n'est pas une baisse de 0,2% du SOH qui peut faire varier l'autonomie de manière significative. Deux remarques supplémentaires: 1) Tu sembles faire des charges à 100% assez fréquemment ? Si oui, ce n'est pas bon pour le SOH 2) Ce qui est plus surprenant c'est d'avoir un SOH à 96,2% à 18000 km. Ce n'est pas dans la ligne de ce qu'on observe habituellement avec l'EV6.
  11. un sujet a posté mike914 dans KIA EV6
    Bonjour, Je vous propose ce site pour embellir nos belles https://www.mobisparts.eu/de_de/custom/mobis_accessories_db/carmodel_products.php?brand=K&carmodel=230&category=all
  12. Jos a répondu à un sujet de mike914 dans KIA EV6
    Bonjour, je ressort le topic du garage. Je vais me balader avec mes motos souvent et parfois avec pas mal de matériel à mettre dans le coffre, pas toujours hyper propre. J'ai besoin de pas mal de place donc je rabat les sièges. Je cherche un tapis imperméable et potentiellement antidérapant pour le coffre et l'arrière des sièges car madame n'aime pas l'huile qui traine (même si je la mettrai probablement dans le frunk). J'ai vu les tapis OEM (https://www.myparto.com/en/i37276/kia-kofferraummatten-cv122ade10e) et les tapis d'arrière des sièges ( https://www.myparto.com/en/i37275/kia-kofferraummatten-cv128ade00e) , ça parait pas mal mais est-ce qu'il y a un rebord vers les sièges qui pourrait gêner pour faire un plancher plat une fois les sièges rabattus ? Avez vous d'autres idées ?
  13. as1chrone a répondu à un sujet de as1chrone dans KIA EV6
    .
  14. E911V a répondu à un sujet de franckche dans KIA EV6
    Embêtant ces problèmes de fiabilité récurrents. Mon fils pense à revendre son EV6 qui approche de la fin de la garantie mais va sans doute quitter Kia. Trop de petits pépins, pris en garantie certe mais quid du futur ?
  15. Flying_Muskitos a répondu à un sujet de franckche dans KIA EV6
    La smart #3 va bien aussi .... tjrs pas l'EV6 .... vais bientot faire Youtubeur automobile moi ... :-)
  16. lemec59131 a répondu à un sujet de as1chrone dans KIA EV6
    Bonjour à tous, Je reviens pour partager une nouvelle capture d'écran. À 18 044 km, sur environ un mois, j'ai constaté une baisse de seulement 0,2 %. Ce que je ne comprends pas, c'est que depuis que j'ai le véhicule, je n'ai pratiquement constaté aucune dégradation. Avec une batterie chargée à 100 %, l'estimation est toujours d'environ 555 km. Je n'ai pas observé de diminution notable, même après trois hivers d'utilisation. Est-ce que d'autres personnes ont constaté la même chose ?
  17. E911V a répondu à un sujet de Hybridébridé dans Xpeng P7+
    Petit retour après un peu plus de kilomètres passés au volant de cette P7+ (qui est soit une RWD LR ou une Performance, je ne sais pas). Le modèle est en version XOS 5.8.7.8906 Notes : 1) Mes remarques viennent souvent en comparaison de mon véhicule actuel (G9 Performance) et de mon véhicule précédent (EV6 RWD). 2) La P7+ a été utilisée sur mes parcours habituels, que je connais donc par cœur. Conduite : C'est similaire au G9 et donc pas tout à fait au standard européen. Conduite sûre mais très isolée de la route. Peu de retour d'information. Typé confort, sans dynamisme. Je trouve quand même que, en conduite manuelle, j'ai du faire des petites retouches au volant quand le G9 est totalement sur des rails. Confort : Une énorme surprise. Avec la suspension en mode "Confort", on est largement au niveau du G9 en mode "Normal" Il y a des cas ou la P7+ est mieux, d'autres où elle est moins bien, mais c'est exceptionnel. Je n'utilise pas le G9 en mode "Confort" ou "Confort Plus" car ça induit des phénomènes désagréables dans la direction et ça devient vraiment mou. Avec la P7+ rien de tout ça. Les sièges aussi semblent être un excellent compromis en terme de fermeté. Sachant que c'est un point très important pour moi (et surtout pour madame), je pourrais sans problème passer du G9 à la P7+ sur ce critère. En revanche les places arrières présentent le défaut des berlines, avec une assise basse et les jambes qui remontent. LCC : On constate au tableau de bord que la voiture analyse beaucoup mieux son environnement, et notamment les différentes voies de circulation Sur autoroute ça ne fait pas de différence. J'ai ressenti exactement le même comportement. C'est sûr, c'est stable et fiable. Sur route, sur un tronçon spécifique, c'était moins bien, avec des louvoiements que je n'ai pas en G9. Peut être du à la très forte luminosité. Grosse surprise (et déception) : le volant n'est pas capacitif. Il faut le bouger comme sur le G9 pour dire qu'on est là. Y'a-t-il un réglage ? Régénération / One Pedal : La régénération est plus forte que sur le G9, mais toujours insuffisante dans certains cas. Il faut plus anticiper qu'avec une EV6 pour éviter de toucher au frein. Bien que le véhicule soit en 5.8.7, il dispose déjà du one-pedal. Le one-pedal fonctionne correctement mais on est pas au niveau de Kia, principalement car il s'agit d'un système mécanique et non électrique. Le recours au frein induit des mini secousses en fin d'arrêt ou au redémarrage qu'on a pas du tout sur un système électrique. C'est aussi moins réactif au redémarrage. XOS / Infotainment : Bien que ce ne soit pas la dernière version, la P7+ propose certaines des améliorations à venir dans la 5.9, comme le split screen. Je n'en ai pas l'utilité, mais je l'ai laissé actif. Comme dit plus haut, la voiture analyse mieux son environnement, mais ça ne change rien dans la conduite de tous les jours. Le son du système audio n'a rien de fou, surtout comparé au système Dynaudio du G9. On est deux crans en dessous. La barre d'icones visibles en permanence, génial. Ca faisait partie de mes demandes d'amélioration. Aides à la conduite : Deux choses m'ont frappé : le système de surveillance du conducteur est beaucoup plus sensible. Dans un virage a droite assez long, où donc on tourne la tête vers la droite pour regarder la route à venir, le système pense qu'on ne regarde plus la route. quand on roule un peu trop près d'une ligne, le système remet la voiture dans la voie, ce qui est normal et agréable, alors que sur le G9, la voiture a au contraire tendance a rester collée sur la ligne et il faut bien bouger le volant pour se "décoller" et se remettre dans la voie. Coffre : J'ai eu à charger le coffre avec exactement le même bazar que j'avais chargé la semaine dernière dans mon G9. A ma grande surprise, j'ai pu tout mettre sans jouer à Tetris. En revanche l'absence de plage arrière pose problème : au soleil, on voit tout le contenu du coffre au travers de la lunette arrière. Divers : Le déverrouillage à distance quand on s'approche avec la clé, c'est bien pratique, surtout sur une voiture de prêt sur laquelle je n'ai pas mis mon compte XPeng. Le rétroviseur intérieur caméra c'est nul. Deux défauts importants : Il faut accommoder sa vue et passer en vision de près quand on regarde. Quand il y a beaucoup de luminosité, il devient presque invisible et on voit l'image classique qui se superpose. Heureusement, il me semble que ça se désactive. L'affichage tête haute est top. J'ai appris à m'en passer depuis que j'ai le G9, mais je reviendrai bien en arrière. L'écran arrière pour que les passagers puissent régler leurs sièges / climatisation, c'est très bien aussi. Conclusion : Je vais attendre de récupérer mon G9 pour finaliser la comparaison, mais je sais d'ores et déjà que la P7+ pourrait le remplacer si nécessaire. Mais si je devais choisir entre les deux, je crois que je reprends le G9 qui correspond mieux à mon cahier des charges et mes attentes.
  18. Bonjour, Emmanuel 46 ans. j'habite en Ille et Vilaine et je viens d'acquérir une Kia Ev6, d'occasion (2024 - 57000km) en finition gtline. Avant j'avais une Nissan Leaf, depuis 2019 que j'ai vendu récemment. Je suis un inconditionnel de l'électrique depuis pas mal d'années, donc !! Je recharge à mon domicile, essentiellement avec une borne de 7kw. Je n'ai jamais fait de long trajets (la Leaf 40kw, ne s'y prêtait pas trop) et j'ai hate de traverser la France en Electrique ! Je connais automobile propre depuis pas mal de temps déjà et mon inscription dans ce forum me permettra d'obtenir les infos et de me servir des expériences des uns et des autres et faire partager également mes expériences avec l'Ev6. Voilà pour ma présentation :)
  19. En 400V et avec seulement 375km d'autonomie, je suis déjà allé jusqu'au désert du Maroc (pour aller plus loin c'est la croisière verte), et jusqu'à la Mer de Barents. Ensuite vers l'Est c'est vachement plus compliqué hein ;). Déjà la Turquie en 400V c'est grand ... Et puis n'oublie pas qu'il faut du combo CCS type2 pour recharger ! Ne penses pas pouvoir emmener ton EV6 en Amérique ^^ Bref, plus sérieusement : pour une voiture en 800V il n'y a pas de valeur ajoutée en dehors d'un réseau 800V, même si la majorité des 800V peuvent aussi se rechargent sur du 400V de manière correcte (mis à part certaines nouvelles Mercedes). Perso, c'est une des raison pour laquelle ne je suis pas pressé de passer en 800V (avec le surcoût des recharges 800V quotidiennes que je préfère consacrer à faire réparer/tenir ma 400V dans la durée). Donc oui mes arrêts aux bornes sont un petit peu plus longs mais mon véhicule est très efficient tant que je ne roule pas à 130kmh. Et c'est la le domaine de prédilection de ta EV6 : avec son aéro et la recharge 800V c'est la reine de l'autoroute rapide ! (voir Autobahn en Allemagne). Tout simplement pas le même "outil de voyage" ;)
  20. un sujet a posté FGO dans KIA EV6
    Bonjour Des retours d'expérience été hiver pour des longs trajets en EV6 GT notamment sur l'autonomie a 130 sur autoroute Je lorgne sur une phase 2 donc à partir de 2025 😊
  21. Hellric a répondu à un sujet de FGO dans KIA EV6
    oui tout à fait. Aucune dégradation perceptible en 3 ans/45000 km.
  22. FGO a répondu à un sujet de FGO dans KIA EV6
    Merci, pas mal du tout même plutôt tres bien vue la bête Et tu es sur une phase 1 donc 77 de batterie non ?
  23. Hellric a répondu à un sujet de FGO dans KIA EV6
    Mon trajet de ce matin par exemple, il y a 55 km d’autoroute, le reste ville et voie rapide.
  24. FGO a répondu à un sujet de FGO dans KIA EV6
    OK a 120, perso je roule a 130-135 donc ce sera plus mais ca doit rester pas loin des 300 ce qui serait bien. en fait je souhaite si possible toujours pouvoir rouler 2H00 soit 260 km environ à 130 km/H réels sur du 10-80% Autoroute en longue distance
  25. A 30k, comme la Ioniq5, l'EV6 se trouve en occas en finition intermédiaire et pas trop kilométrée. Son grand avantage, la même plateforme que la I5, donc charge en 20min dans la majorité des cas. Mais aussi des soucis avec un pièce importante, l'ICCU, qui fait que la garantie 7ans est préférable à celle de Hyundai de 5 ans.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.