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nicolassco

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  1. est ce que l'un d'entre vous aurait pris une photo de la prise défaite?
  2. nicolassco

    Rappel ICCU

    Peut être des voitures non à jour
  3. nicolassco

    Choix EV6 occasion

    Si tu as d'autres à conseiller je prend
  4. https://www.hankooktire.com/fr/fr/tire/ion/gt-suv.html Le gt et gt suv ne semble que pour les faibles largeurs, tu as les dimensions en bas de la page, qui ne sont pas celles de notre ev6
  5. Oui quand je tourne ça fait bien les crans et ça change bien à l'écran dans les différents modes. Je pense vraiment à un faux contact ou saleté car ça arrivait souvent en mettant le clignotant, mais des fois aussi en ligne droite sur autoroute ce qui fait sauter la gestion automatique. Par contre je ne comprend pas le saut entre auto et phare et que ça ne passe pas par le mode veilleuse
  6. Oui je garde ça sous le coude vu quelle est entretenue depuis dans la concession où je l'ai acheté et que j'ai eu plusieurs fois des petits couacs de sav (résolus)
  7. Une pensée pour ceux qui ont changé leur ampli pour un autre modèle ^^
  8. merci pour le lien, je me demande si c'est le comodo ou pas même si j'en suis quasi persuadé. je vais tenter un nettoyage déjà au nettoyant contact ou air sec
  9. Bonjour, J'ai un depuis quelques temps et malheureusement une voiture qui n'est plus sous garantie. En feux auto, parfois quand je touche le commodo de clignotant ça bagote entre auto et phare , ça se déclenche de temps en temps en roulant mais la plupart du temps en mettant le clignotant, soucis ça fait des appels de phare en journée (mais la je le coupe) mais de nuit ça fait sauter le plein phare auto. Est ce que quelqu'un a eu le soucis et surtout comment est ce que ça a été réglé ? Merci 20251007_200155.mp4
  10. 584 consommé 196 récupérés de mon côté, cohérent avec vos retours 20/30%
  11. en choisissant des bornes en étape (bien mettre Ionity etc. par exemple) abrp calcule bien un arret sur cette étape il faut bien que les étapes soit des bornes de recharge reconnues dans ABRP
  12. Opération time tient compte du temps de charge, si je prend mes km / opération time ça fait du 12 de moyenne alors que je suis à 65km/h de moyenne (11900h pour 153000 km sur ma dernière capture que j'ai sur mon tel)
  13. Demandes à ton conseil si tu peux utiliser le véhicule en attendant la fin du proces si tu y vas
  14. Une vente ça ne s'annule pas comme ça mais ça se tente mais si ça part au procès bon courage j'en ai fait un pour un véhicule thermique d'occasion ça a duré plus de 5 ans..
  15. Une voiture chargée et laissée à 100% pendant plusieurs semaines/mois avant livraison? 27kWh/100 il a peut être fait que des micro trajets de quelques kilomètres avec chauffage à fond (perso il n'est pas rare d'avoir une moyenne à plus de 30 sur les premiers kilomètres même si je traverse un village). Pas de facture d'entretien ? En appelant la concession d'où vient la voiture? Ils ont peut être eu des passages enregistrés


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