Aller au contenu

El Mago

Membre
  • Compteur de contenus

    204
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 726 visualisations du profil

El Mago's Achievements

  1. Ma théorie déjà partagée sur le post de la Highland est que cette caméra arrivera en même temps que le HW4. Si j'étais acheteur je ne me préciiterais pas pour acheter la version présentée La semaine dernière
  2. Ma petite hypothèse c'est que le HW4 est en approche et que la caméra frontale sera installée à cette occasion. Selon moi il y a encore pas mal d'évolutions à espérer dans les prochains mois dont cette caméra avant et un pack 66 kWh.
  3. Dommage pour la disparition des commodos mais quand on voit malheureusement le peu de personne qui les utilisent aujourd'hui...
  4. Avez-vous aussi remarqué la possibilité d'avancer ou reculer le siège passager depuis l'écran arrière. Est-ce que cela annoncerait la présence prochaine d'un écran arrière sur les Model 3 et Y...
  5. El Mago

    Défaut peinture

    Étonnant quand même ces éclats de peintures. Je ne pense pas que ce soit des impacts de graviers, ça serait plus petit que ça. Ca ressemble plus à une projection d'un liquide agressif pour le vernis..
  6. Pas de soucis pour l'ouvrir avec la carte?
  7. Mais si les prix neufs et d'occasions baissent dans les mêmes proportions ce n'est pas un problème pour en racheter une derrière.
  8. Ton retour après passage chez Nissan m'intéresse beaucoup car nous avons une Leaf 40 neuve depuis Août. Je trouve également que le feeling du frein est particulièrement désagréable. J'ai l'impression qu'il ne se passe rien sur le début de la course de la pédale. Je trouve cela meme dangereux car rend le frein difficile à doser.
  9. Si ça peut aider j'ai une LR de 2019 en prêt en ce moment car la Propulsion est en entretien chez eux. Et ben, pour rien au monde je echangerais la mienne contre cette LR. 1/ je sais pas si la batterie à un problème mais je perds 40% de batterie en 3 jours en roulant 100 kms. 2/ l'intérieur piano black et l'aménagement avant le restylage de 2021, mon dieux qu'elle horreur. 3/ la voiture à super mal vieillie, les poignées extérieures conducteur et passager ne reviennent pas en place après ouverture. Résultat, les portes ne verrouillent pas même si on les claques. 4/ équipements inférieurs aux model 2022, coffre électrique et volant chauffant pour ne citer qu'eux. 5/ Processeur à 2 de tension par rapport au rysen. 6/ le chrome autour des vitres, perso je déteste. En conclusion pour moi, il y a absolument aucune question à se poser, fonce pour une Propulsion neuve ou de 2022. Pour moi y a pas photo.
  10. Bonne nouvelle en ce qui concerne l'autonomie de 407, puis 414 kms que m'afficher ma voiture neuve à 100%. Après avoir laissé la voiture plusieurs jours sans rouler et non branchée, je l'ai remise en charge tres lente hier alors qu'elle était à 65%. Et miracle, elle m'affichait bien les 439kms ce matin. Étonnant quand même ce comportement. Mais je suis un peu rassuré sur l'état de ma batterie.
  11. Je pense à un problème de la batterie 12v car lorsque la voiture est en charge, je peux déverrouiller et "reveiller" la voiture sans problème.
  12. Impossible qu'ils m'expliquent quelque chose à partir du moment où ils ne répondent pas au téléphone et ne me rappelle pas malgré mes demandes par chat. Ils sortent d'où ces mecs? C'est hallucinant autant d'incompétence.
  13. C'est malheureusement à en pleurer. J'ai rarement vu autant d'incompétence et de f.. de gueule à un client. Je vous joins les screenshots des réponses qu'ils m'ont balancé avant d'annuler le rdv dans la foulée. La voiture est actuellement bloquée chez moi, il est completement impossible de prendre le risque de rouler avec. Je vous souhaite de ne jamais avoir à faire au Tesla Center de Toulouse / Plaisance du Touch. Jessaie de les joindre au téléphone depuis exactement 55 minute. C'est juste scandaleux.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.