Aller au contenu

tyman92

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous Au final voici la réponse du service manager : "Nous sommes désolés de lire ce retour d’expérience et des incidents ayant touchés votre Model 3. Ceux-ci ne reflètent pas l’expérience vécue par la majorité de nos clients, toutes nos excuses. Les mésaventures que vous avez rencontrées ont pu être causées par des exemplaires isolés de contrôleurs de sécurité présentant un dysfonctionnement. Néanmoins, notre procédure de garantie a été suivie conformément à ce qu’elle prévoit et nous ne pourrons ainsi aller au-delà de cette prise en charge. Nous espérons que votre Model 3 vous apportera satisfaction dans les mois à venir. Merci de votre implication à nos côtés."
  2. C'est ça mais en utilisant le levier mécanique
  3. Une fois à l'intérieur je pouvais faire joujou (mais pas vraiment l'esprit à ça !) mais ni démarrer ni ouvrir les coffres et boîte gant. En gros tout ce qui touche à la sécurité du véhicule...
  4. Bonsoir à tous Petit retour d'expérience après quelques mois en Model 3... Je suis l'heureux propriétaire de cette sublime voiture depuis juin dernier. Tout allait bien jusqu'au soir du réveillon de Noël... La voiture ne pouvait pas s’ouvrir que ce soit via l’application ou les cartes clés. Le service Tesla à distance ne pouvait rien faire non plus, et évidemment le Père-Noël avait tout laissé dans le coffre... Appelle de la dépanneuse, manipulation manuelle avec un crochet pour ouvrir la portière (la fonction ventiler marchait encore), vidage de coffre par la banquette arrière et remorquage jusqu'au SC le plus proche... à 200 km. Super réveillon! La panne n’a pas été trouvée à ce moment là mais après 24h et passage au diagnostic, sans erreurs mises en évidence, elle s'était remise à bien vouloir s'ouvrir. Voiture de location prise en charge par Tesla pour aller la chercher (mais péage + essence à ma charge) et retour pour la région parisienne le lendemain. Trajet sans problème mais avec un peu d'appréhension... Le soir de l'arrivée et après 1000km on était bien inspiré de vider la voiture car le lendemain rebelote : impossible de l'ouvrir... Deuxième immobilisation, pour la même panne seulement quelques jours après... Direction SC de Chambourcy en dépanneuse. Ils ont alors détecté un problème sur le contrôleur de sécurité qui a été changé. Cool l'origine du problème était trouvé ! Tout refonctionnait parfaitement jusqu'au dimanche de Pâques où la voiture ne voulait à nouveau pas s'ouvrir... Cela a nécessité une troisième immobilisation et nous a empêcher de partir le seul week-end qui était autorisé avant le 3ème confinement... Au final c'est le même contrôleur de sécurité qui est retombé en panne et la pièce a donc été changée une deuxième fois en moins de 4 mois. Le SC m'assure qu'il n'ont pas eu d'autres alertes en amont de ce contrôleur et que ça ne devrait pas se reproduire une 3ème fois... C'est très inquiétant pour l'avenir et nous sommes dans l'angoisse que cela se reproduise un jour au mauvais moment ! (A l'ascension cette fois ?) Je viens de la récupérer et j'appréhende la suite... Que feriez-vous à ma place ? J'ai fait une demande de geste commercial pour le préjudice subit mais je n'ai pas l'impression qu'ils vont faire quelque chose Bonne soirée
  5. Bonjour Heureux propriétaire d'une tesla model 3 LR blanche depuis quelques mois et après lecture des différents post qui font la richesse de ce forum, le temps est venu pour moi d'y participer ! A bientôt


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...